Voilà, c'est un après-midi pluvieux, ton coloc est accroché depuis des heures à ses jeux vidéos et toi tu te fais chier comme un rat mort. Marre de mater des vidéos de boules et de parcourir des dizaines de profils de mecs.. alors ben, tu poste un appel aux bonnes volontés... portes ouvertes quoi !
On frappe à la porte, un sauveur est là et tu le fais entrer. Il a son smartphone en main et il filme! Ça ne te gêne pas bien au contraire, t'es un peu beaucoup exhib. Par chance ou pas, à ce stade tu t'en fous, il te branche bien. Tu l'emmène immédiatement vers le lit et tu te fous illico à poil. Il est un peu gêné par la présence de ton pote, ton mec? Qui, après un vague geste de bienvenue, continue à jouer sur son écran comme si de rien n'était.
Il s'approche de toi, ta bite se dresse et tu lui tend. Sa gêne se dissipe bien vite.
Sa bouche est généreuse et ton plaisir monte crescendo au fur et à mesure qu'il gobe ta queue bien profond dans sa gorge.
L'un ou l'autre en fonction de la position, se charge de tenir le smartphone, il ne s'agit pas de louper une scène.. Tu t'occupe bien de sa queue toi aussi dans un 69 bien sympa. Elle est d'une taille respectable, un bel obus bien veineux. Facile à entrer et bien large en fin de parcours... tu l'a veux bien profond. Tu veux un vrai ramonage !
Tu demandes à ton pote de quitter un peu, enfin, son jeu et de tenir le smartphone. Tu souhaites voir ce mandrin te laminer la rondelle . Pour la postérité.
Et t'es gâté! Il est endurant et bavard en plus. Il te pilonne longuement tout en faisant des tonnes de commentaires. Ton pote s'excite de plus en plus et se branle tout en filmant de tous côtés. Enfin, tu sens la verge se gonfler encore plus en toi et dans plusieurs spasmes inonder ton cul de sperme... et toi tu en veux encore et ton pote comprend le message et après avoir enfilé une capote, s'enfonce dans ton cul encore béant et plein de jus.
Quand tu es au bord de la jouissance, ton " invité" qui continue de filmer tout en se branlant, demande à ton pote de se branler sur toi, " pour faire comme dans les films ".
Et c'est ainsi que tu finis couvert de foutre.
Après ça, vous avez tous envie de passer le film de ce début d'après-midi et, peut-être que vous aurez envie de recommencer... pour retourner certaines scènes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire