Cette nuit-là, comme la plupart des nuits, la salle de gym est quasi déserte. Il faut dire qu'il faut être très motivé pour venir s'entraîner à 1h du matin. Les rares personnes rencontrées sont soit des insomniaques, soit des gens qui travaillent tard voire très tard et qui n'ont pas d'autre choix que de venir à ces heures tardives. Heureusement beaucoup de salles de Gym new-yorkaises sont 24/24. Cette nuit-là, ils étaient deux dans les vestiaires. Le mec avaient, dès la salle de douche donné des signaux clairs; il s'était longuement douché et avait longuement insisté dans le "savonnage" de ses parties intimes ce qui immanquablement avait provoqué un début d'érection. Pour couronner le tout, il montrait une queue impressionnante ce qui l'avait bien entendu troublé et poussé à rester plus longtemps lui aussi sous la douche. Arrivé dans le vestiaire, il se sécha longuement là-encore, exhibant une érection impressionnante. La salle vide, l'appel était trop fort! il s'approcha, se baissa, s'empara de l'énorme mandrin et engouffra l'impressionnant gland.
C'est alors qu'il eut l'idée de se filmer "pour les potes" en train de pomper cette magnifique matraque de chair. L'inconnu ne refusa pas à la seule condition que son visage n'apparaisse pas .
Il le pompa furieusement , profondément à s'en étouffer; soucieux de le faire jouir avant une éventuelle intrusion dans ce vestiaire et épris d'un désir violent de se recevoir une bonne giclée de foutre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire