23 novembre 2020

au sauna (2) , Frénésie **




Après l’épisode de la douche, je suis allé prendre un bain dan la petite piscine pour me rafraîchir un peu. Finalement j’aurais bien voulu rester un moment de plus avec ce type. Discuter avec lui, avoir l’opportunité de le connaître un peu. C’est souvent comme ça après un bon moment de cul. J’ai un peu traîné autour des cabines, jeté un regard faussement distrait sur les images de baise diffusées par les écrans placés un peu partout dans ce sauna. Je n’étais pas encore rassasié, je le sentais bien !
Je suis rentré dans le hammam. Dans l' obscurité, une grande activité y régnait, beaucoup de monde agglutiné autour de différents spots d’attention sans doute comme d’habitude, un mec qui en suce un autre. Je me suis frayé un chemin, parmi les corps nus ; c’est toujours amusant : on pose doucement sa main sur une épaule, une hanche, on dit « pardon », « excusez-moi » tandis que les bites effleurent les culs! 

Je me suis assis ; partout au tour de moi des mains, des bouches s’affairaient. A coté de moi, un mec au physique impressionnant, se faisait sucer par un autre, lui-même sucé par un troisième. J’ai regardé tout en jouant avec ma queue ; un mec s’est approché, me l’a doucement prise des mains et l’a directement engouffré dans sa bouche attirant l’attention du gros bonhomme. Il m’a regardé et m’a caressé le sein en insistant sur mon téton ; il a sans doute très vite compris que c’était mon point sensible. Il m’a pincé de plus en plus fort, m’arrachant de petits râles de plaisir ; il testait ma résistance, je retrouvais ce subtil mélange de plaisir/douleur ; je me retenais pour ne pas lui faire signe de pincer et mordiller moins fort, la tête en arrière les yeux fermés et tandis que je me faisais pomper, je me mordais les lèvres pour ne pas hurler d'un plaisir aux confins de la douleur. N’y pouvant plus, j’ai posé ma main sur la sienne pour lui demander d’arrêter. Il a un peu relâché sa pression tout en continuant à me titiller. Un autre gars s’occupait maintenant de l’autre téton.
Un court instant, j’ai regardé autour de moi: c’était délirant : le gros bonhomme se faisait sucer tandis qu’il me triturait le sein droit, le gars qui s’activait sur sa queue, se faisait lui-même pomper par un autre. Un crâne rasé me suçait, un autre me travaillait le téton gauche tout en se faisant branler par une main sortant du magma humain que j’entrevoyais sous la pénombre et la vapeur, sans compter tous ceux qui s’agglutinaient derrière la main sur leur engin.
Je suis très bruyant quand je baise, je sais que cela excite les mecs dans ce genre d’endroit, je ne simule jamais, c’est toujours « sincère » et ils doivent le sentir !
Mes tétons étaient en feu, ma bite prête à exploser dans la bouche du mec qui l’avalait goulûment, j’ai écarté sa bouche et j’ai joui en me branlant tout seul. La chaleur m’est d’un coup devenue insupportable, la scène aussi. Je me suis frayé un passage dans la foule, je voulais me jeter d’un coup dans l’eau fraîche de la piscine.
Très vite, j’ai retrouvé le soleil de cette journée de novembre et un macdo bien mérité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire