A cette époque je savais déjà comme d'autres camarades que je préférais les garçons et bien entendu j'eus des petites aventures... tout en nous jurant que c'était de l'amitié pure... la littérature regorge de récits sur ce thème.
C'est vrai que la nuit , je me branlait souvent soit le plus discrètement possible sous les draps et quelques fois dans les toilettes que je rejoignais à pas de loup pour ne as réveiller les potes ou pire le surveillant.
Je suis sûr que tous faisaient de même même s'il ne m'est jamais arrivé de croiser un pote dans les toilettes la nuit....
Alors bien sûr on fantasme sur les copains, on se fait des films sur le dortoir qui s'enflamme et des coucheries délurées..
j'ai trouvé par hasard, un film de boules qui se passe dans un pensionnat imaginaire ou un mauvais ou bon génie, c'est selon, échauffe les esprits des garçons et transforme le dortoir en "salle des fêtes"
Il m'a rappelé mes fantasme de branlette furieuse au fond de mon lit, la nuit dans ce dortoir glacé.... Bon évidemment, dans ce film on voit bien que les acteurs ont dépassé l'âge du pensionnat, bien sûr! mais ils sont tous bien beaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire