11 octobre 2021

Combattre en jocks


L'été dernier j'ai dû déménager vers une petite ville du  Nord de la Nouvelle Orléans. Je me suis rapidement intégré. Une partie des gars du coin sont accueillants et comme je suis assez sportif, comme presque partout souvent,   il suffit de s'inscrire dans un club de sport pour se constituer un nouveau cercle de potes. Régulièrement on se retrouve à la salle, on soulève des poids, joue au basket, en transpirant ensemble dans un effort commun.
 Un après midi, accablé par la chaleur, alors que quelques-uns d'entre nous étions là à suer sur les tapis, des gars commencèrent  à discuter à propos de combats de lutte, Sport très prisé aux states. Mon attention fut attirée car la lutte c'est mon truc et j'avais déjà dans l'idée de m'y mettre à la première  opportunité. Je les rejoignis.
Quand ils entendirent que je pouvais combattre, un silence gêné se fit; ils se regardèrent les uns les autres, puis mi interrogateurs,  mi intéressés, les regards se tournent vers moi.   ils voulurent savoir le niveau que j'avais.

Je leur assurai avoir un niveau moyen même si je ne m'étais pas entraîné depuis longtemps. Je fus finalement facilement accepté car ils avaient besoin de moi pour constituer  les équipes. 

- cool  les gars,  dis-je sincèrement heureux d'avoir l'occasion de me dérouiller un peu et de reprendre enfin mon sport préféré. Par contre je n'ai pas de tenue..

- t'inquiète,  dans notre groupe on a des règles un peu... particulières, Ça ne te dérange pas, j'espère? Dans notre groupe on aime bien mettre un peu de piment dans l'action,  par contre tout  ce qui se passe ici doit rester entre nous, comme dans un club secret,  ok ?on lutte d'habitude en jockstrap ou à poil. C'est à prendre ou à laisser, t'en dis quoi?  ajouta t-il en me fixant droit dans les yeux 

-ça me va, c'est cool, fut ma réponse

ok mec! bienvenu dans notre groupe; cet après-midi il fait de toutes façons trop chaud  et on sera mieux à poil ou presque donc on se battra, au début en tous cas en jockstrap,... et après on verra, ça va être marrant. En disant cela,  il alla fermer la salle à clef.

Après avoir reçu mon engagement de secret, les équipes furent constituées. Je me mis avec Jeff un gars  de mon âge et de ma taille mais plus baraqué et c'est nous qui devions assurer le premier combat. Ils voulaient voir commet je luttais.. et sans doute aussi si j'assurais et si j'étais vraiment à l'aise avec leurs règles.

Il se positionna face à moi enlevant son tee-shirt et son jeans pour apparaître planté bien droit dans son vieux jock-strap.

- Viens mec,  me dit t-il,  déshabille-toi .

Le Jock-strap que je portais sous mon short était le plus vieux que je possédais et il pouvait à peine rester en place tant il était détendu.


Poussé par les autres, amusés par mes hésitations quant à l'idée de combattre en jock,   je me décidai enfin  à me déshabiller et  me plaçai sur le tapis un peu crâneur, les mains sur les hanches, comme pour compenser la gêne de me montrer avec ce jock pourrave,  usé jusqu'à la corde ; des touffes de poils dépassaient de la ceinture et il fallait bien coincer mes couilles dans la poche effilochée car elles en sortaient pratiquement; deux oranges pendantes qui auraient cependant fait la fierté de n'importe quel jeune lutteur.

J'ai regardé Jeff, Il me dévisageait en me scrutant de haut en bas.  Il était vraiment costaud; des poils noirs couvraient sa poitrine puissante pour descendre effilés vers son bas-ventre, son jocks bombé était rempli du désir d'un bon combat  et sans aucun doute, bandait-il un peu. Ma propre queue commençait elle aussi à épaissir et je craignais que ma verge émerge subitement de ce vieux bout de tissu. J'avais subitement l'impression que la situation m'échappait complètement.. Je réalisais soudain que j'allais combattre un mec plutôt beau, à peu près à poil, visiblement  excité par la perspective de notre  corps à corps et moi aussi..

Je suis un lutteur résistant mais Jeff connaît bien son truc, en un rien de temps j'étais à plat ventre sur le tapis, sa main musclée au niveau de mon jocks essayant de me retourner, je m'étais calé mais il persistait  et réussit à attraper mon paquet en sueur avec la manière traînante des gens du sud.

A l'occasion d'un match amateur il arrive qu'un adversaire s'empare de votre bite et de vos couilles pour reprendre le dessus, mais on porte un maillot de lutte et là, merde, Jeff s'en emparait fermement.


Dans un intense effort, je pus me dégager et me retourner pour le regarder. Dans ce mouvement,  l'intensité du combat avait baissé la ceinture de son jocks au ras de sa bite, ses poils apparaissaient totalement aux autres gars qui regardaient le combat ; Soudain troublé un instant de trop, une main me saisit à la gorge l'autre agrippe calmement mon paquet en sueur pour essayer de me clouer le dos au sol et marquer des points.

Je me dégageai de nouveau et pendant quelques secondes, là sur le tapis l'angle me permettais de voir contre mon visage, la totalité de son cul poilu. Mon coeur et ma bite palpitaient d'excitation, j'ai regardé alors vers mon paquet, sûr en fait que ma queue était tendue au maximum, essayant de forcer le passage de la ceinture de mon jocks. Mais, par surprise,  il repris le dessus et je me retrouvai tout contre son bas-ventre. La ceinture de son jocks avait glissé  et j'avais devant le nez  sa touffe abondante de poils  et la racine de sa bite puissante de lutteur. Pour me plaquer au tapis, il se souleva subitement et se laissa tomber sur ma poitrine, ses couilles pleines et poilues écrasées contre l'angle de mon menton, une poussée brutale des hanches et mon nez et ma bouche se retrouvèrent enfouies sous son paquet odorant.

Il était en train de m'avoir avec son putain de paquet.


Je me cabrai mes dents arrachaient les poils raides de ses couilles à la base du périnée.   sa queue gonflait encore et encore. Cela le rendit fou et il accentua la pression plus bas sur ma poitrine; il était  plus raide que jamais. Nous luttions violemment  dans cette position difficile.  Moi pour me dégager,  lui pour me plaquer au sol et chaque tentative faisait se frotter sa verge contre le tissu rêche de la poche de son jockstrap  et soudain , excitée par ces frottements, sa queue juta contre le tissu humide. Tout en suçant les poils humides de ses couilles, je reçu quelques gouttes de foutre sur la langue et enflammé par cet événement,  je me laissai aller et je jouis à mon tour dans la poche usée de mon jocks favori.

Ce petit moment  d'abandon, suffit pour que Jeff prenne le dessus et gagne la manche. 


En me relevant,  je m'aperçus,  je l'avais oublié durant le combat,  que tous les autres regardaient. 

Mais,  nulle surprise dans la bande, debout face à eux, nos sexes à peine couverts par le tissu de nos jockstraps trempés de sperme, tous nous  applaudissaient. Je parcourus du regard l'assistance,  tous étaient soit nus soit vêtus uniquement de leurs jockstraps,  prêts pour les prochains combats . La plupart bandait et un des gars assis sur la touche, avait sa bite raide qui sortait de son  jock  ainsi que ses couilles poilues. 

J'hallucinais! Où étais-je tombé ?! Tous ces mecs, il y à peine une heure m'avaient paru de bons rednecks,  plutôt du genre à ne parler que de sport,  de gros nénés et de chattes et voilà que,  sans façon,  ils se trimballaient à poil,  bandaient juste en matant leurs potes combattre....

Le second combat put commencer,  je m'assis avec les autres.  Je n'avais qu'un seul regret,  ne pas pouvoir combattre à nouveau  ayant perdu ma manche mais j'allais, j'en était sûr, adorer le spectacle. 

L'été s'est alors avéré être un plaisir incontestable avec mes nouveaux copains de la salle de sport.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire