31 mars 2022

Le village de vacances (5), le massage sensuel...

 


Arrivé dans la cuisine,  alors que je m'apprête à me rhabiller,  Je  croise un gars que je ne  connais pas.  Torse nu,  il est train de se laver les mains. 

- Salut! Tiens  tu te ballade à poil dans la cave ? C'est marrant ! Moi c'est Zak.

- désolé,  ça serait trop long à raconter..

- t'inquiète pas ! Je suis masseur,  j'ai l'habitude de voir des mecs nus !

- hello  Bastien ! Alors,  c'était bien,  tu t'es éclaté ? T'inquiète pas pour Laurent,  j'irais le libérer plus tard et peut-être que j'abuserais un peu de lui moi aussi. 

Je te présente, Zak, il est venu pour me faire un petit massage relaxant mais peut-être en as tu plus besoin que moi après ta,  comment dirais-je.....

Qu'en dis tu Zak? Il a besoin d'un peu de lâcher prise,  tu crois pas ? Tu t'occuperas de moi demain si tu as un petit moment. 

Bastien,  pas là peine de te rhabiller.. viens la table de massage est déjà installée .


Je n'ai hésité qu'un moment - tout petit à vrai dire - le Zak en question était plutôt canon,  il avait dans le regard quelque chose qui  semblait dire - je vais bien m'occuper de toi, tu vas voir comme je vais te faire lâcher prise - sans compter l'empressement de Max à céder la place.

- faudrait peut-être que je prenne une douche avant, je pue la sueur...et le reste....

- ne t'inquiète pas,  Je vais te masser avec des huiles essentielles,  tu prendras ta douche après. 

Je l'ai suivi dans la pièce où il a installé sa table de massage.  Je me suis étendu sur le ventre,  il a ôté son tee-shirt et j'ai profité du moment où  il a préparé ses huiles pour le mater en douce.  Un beau dos sec et musclé un cul bien dessiné dans son jean.  Cool ! Je ferme les yeux  pour mieux profiter du moment.  Soudain,  une sensation de frais me fait frémir,  c'est l'huile qu'il fait couler le long de ma colonne vertébrale.  Ça sent très bon.


- c'est un mélange bio de ylang ylang et d'orange douce. 

  Ses mains  parcourent mon dos tour à tour fermement et délicatement. C'est  je dois dire délicieusement relaxant !  Et malgré moi, mon sexe durcit sous mon ventre et évidemment,  à plusieurs reprises, j'ai dû soulever les fesses pour mieux le "positionner" redoutant déjà le moment où il faudrait me retourner. Et puis, c'est bon après tout,  il suffit que je me laisse aller à la douceur et à la sensualité prononcée de ses mains palpant, malaxant, caressant ma peau et des senteurs sophistiquées des encens,  que je me laisse fondre dans la musique qui emplit doucement la pièce. Lâcher prise, voilà le secret pour profiter pleinement de cette expérience ! Après avoir bien étalé les huiles sur tout le corps,  Il  masse mes mollets, mes chevilles puis remonte progressivement vers mes cuisses; c'est à  la fois, ferme, caressant,  enveloppant  et je dois avouer que je pourrais presque m’endormir tellement cela me fait un bien fou.  Je suis cependant tiré de ma douce léthargie  lorsque je m’aperçois que ses mains remontent sur mes fesses . A chaque passage, il malaxe fermement mes globes et les écarte. 

A mon corps défendant je me crispe légèrement  et il le sent étant donné qu’il me demande de me détendre. Ce que je finis par faire grâce à ses caresses qui me relaxent de la plus belle des manières...

Il continue de me masser les cuisses avec insistance. Ses mains vont et viennent m'effleurant les fesses et l'entrejambe... j'en soupire d'aise, écartant bien malgré moi les cuisses... comme une invite, comme un désir inconscient. Il m’exauce, malaxant mes fesses enduites d'huiles, passant la tranche de sa main entres celles-ci et les écartant enfin, caressant volontairement où non de ses pouces enduits d'huile, ma corolle. Son visage doit être très proche car je peux ainsi sentir son souffle frais sur ma rondelle . Quoique surpris par ces gestes que je n’imaginais pas vraiment, quoique, dans cette maison même un masseur doit en être... je me persuade encore en mon for intérieur que c’était sûrement « traditionnel », je ne savais pas vraiment où cela allait me mener mais j’étais prêt à y aller direct! Soudain, il vient chercher sous moi ma queue, je ne me fait pas prier, sans même réfléchir, Je lève mon bassin  pour lui faciliter la tâche ;  il la caresse de sa main huilée  et la tire vers lui , sans surprise,  hyper raide, toutes veines saillantes,  l'opération est douloureuse. Il me décalotte, de ses doigts recouverts d'huile et me caresse le gland , le prépuce en tension. Je ne sais plus où j’habite; à la fois gêné par mon érection, conquis, excité et finalement rassuré car, il ne fait plus aucun doute que cela fait partie de son « protocole ».  Ce salaud de Max  savait ce qu'il faisait...  d'ailleurs,  en ouvrant un instant les yeux, je l'aperçois  assis à poil sur un fauteuil en train de se branler. 


Le bougre  nous matte tranquillement ! Et puis je m'en fous , je suis plutôt exhib et je n'ai finalement plus rien à cacher à Max. Je glousse de plaisir bien malgré moi mais quelle n'est pas ma surprise quand je sens sa langue me lécher la rosace et entamer une douce pénétration. 
Je me cambre, tandis qu'il se déchaîne sur mon cul, léchant, mordillant, suçant mes couilles et mon gland gonflé de désir. A sa demande, je me tourne sur le dos lui offrant ainsi ma queue dressée. Sans la moindre remarque de sa part, très professionnel, il fait couler de l’huile chaude sur mon torse, sur mon ventre et entame un massage vigoureux, malaxant tantôt fermement, tantôt sensuellement mon torse, mon ventre avant de s’attaquer aux jambes puis à remonter doucement vers les cuisses et l’aine qu’il masse en écartant de temps en temps ma verge quand elle se trouve sur son passage. Il entame ensuite un massage de mon entrejambe, insistant bien sous les testicules qu’il soulève régulièrement. Enfin il fait couler sur ma verge un filet d’huile chaude et la gobe goulûment. Je le laisse me branler, me lécher la poitrine, me mordiller les tétons.

Tout cela ne ressemble plus du tout à un massage ! Surtout quand il approche sa bouche de la mienne tandis que sa main tenant fermement mon vit et que d'un doigt il explore mon tréfonds. 
J'hésite encore quelques instants et me laisse enfin embrasser. C'est délicieux,  sa bouche à le goût de l'huile qu'il utilise,  un doux goût d'orange,  normal il a sucé ma tige et mon cul!  Il ôte alors son pantalon laissant échapper une queue longue, fine et bandée que j'engloutis entièrement tout en lui tenant les fesses des deux mains ; de belles petites fesses, délicatement musclées et fermes. Il grimpe sur la table, me chevauche complètement, s'empare de mes couilles et gobe ma queue.  De mon côté,  ma bouche et ma langue  vont de son vit érigé à ses couilles et à son cul dont j'écarte les globes découvrant ainsi sa fente entreclos.

Il sort un préservatif du tiroir d’un meuble à côté de la table de massage et en revêt mon sexe. Puis se plaçant à califourchon, il s'empale sur moi. Il a un beau torse sec et musclé, des abdos saillants et des pecs aux tétons érigés que je triture et pince tandis qu’il va et vient sur ma queue. 


Sa verge dressée se balance au rythme de ses mouvements. Nous haletons bruyamment tandis que le plaisir inexorablement monte.  
Cette tige , longue, veinée qui se meut face à moi me fait envie et je l'invite à se lever avec moi. 
Je m'accroche jambes écartées contre la table de massage et le laisse me pourfendre. 

Soudain dans un spasme profond et des mots criés, il inonde mon cul de sa semence. Se séparant de moi, il me branle énergiquement m'arrachant un cri et une longue giclée de sperme qu'il goûte avec délice. 
Max,  gémit de son côté, s'approche de nous et à genoux il nous offre en bouches sa semence. 
 là douche !
- Hey Max,  n'oublie pas Laurent dans la cave !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire