23 février 2024

réaction inattendue


Il avait pris rendez-vous avec un "coiffeur estheticien "qui pratiquait également,  le rasage ou l'épilation des parties intimes masculines.
C'était la première fois. C'était un petit fantasme qu'il souhaitait enfin assumer. En fait un double fantasme.  D'abord,  avoir un corps entièrement débarrassé du moindre poil.  Un pubis,  des couilles ultra douces à caresser,  des fesses et surtout un sillon glabre, mettant bien en valeur ma rosace.  L'idée simple d'imaginer un mec écarter ses globe-trotter pour découvrir offert son oeillet le faisait bander.  L'autre fantasme étant simplement de se retrouver nu devant un mec couvrant son corps méticuleusement de mousse avant de passer son rasoir et de laisser aller. Lâcher prise.
L'esthéticien étonnamment était jeune,  devait avoir à peu près son âge et était plutôt attirant ce qui ajoutait à la tension qu'il ressentait à ce moment là. 
Il s'était déshabillé entièrement et après s'être couché sur le ventre,  il se laissa aller à la douceur du moment.  Les gestes du gars étaient assurés et doux. Il ne parlait pas.  Simplement, quand il s'était agit de s'occuper du sillon interfessier, Il lui demanda juste de l'aider en écartant ses globes.  Là il sentit un bouillonnement dans son bas-ventre et sa queue durcir...
C'était effectivement délicieux... surtout quand, il passa une petite serviette humide contre sa rosace pour bien nettoyer l'endroit. Inconsciemment,  il souleva légèrement son bassin,  comme une invite. Une envie folle que cela aille plus loin,.. 
Quand il fallut se retourner et se mettre sur le dos,  fort heureusement,  il ne bandait plus même si sa verge n'était pas totalement au repos.
Une torture.. une torture sensuelle inouïe.  Ses gestes autour de son sexe étaient précis,  d'une douceur extrême.  Sa main par moments englobait ses couilles,  soulevait sa verge,  s'enroulait autour.. Elle durcit,  forcément.  Bientôt,  sans provoquer la moindre réaction de l'esthéticien,  sa verge se trouva  toute dressée, couverte de mousse mentholée dans sa main qui l'effleurait  dans un très léger va-et-vient. 
Il était transporté,  submergé par de puissantes vagues de désir fantasmées et de plaisir. S'accrochant aux rebords de la table,  il tentait de se contrôler mais à son corps défendant,  sa respiration devint haletante, son torse se soulevait de plus en plus rapidement.  In pouvait voir ses abdos se contracter... soudain,  il éjacula puissamment, envoyant de copieuses giclées de sperme sur son torse. 
L'esthéticien marqua quelques secondes de surprise.. de grosses gouttes de sperme s'étaient écrasées sur sa main.  Puis, flegmatique,  il essuya sa main et repris son travail...
Sa verge était toujours très raide et sensible. L'esthéticien continuait à la manipuler avec toujours la même douceur.. quand celui-ci la dressa pour mieux l'essuyer,  il eût un second orgasme... 
Là encore,  l'esthéticien,  très professionnel, ne réagit pas et continua l'essuyer et peaufiner son rasage. 
Fallait-il s'excuser,  ne rien dire et faire comme si de rien n'était....
Il choisit cette option. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire