23 mai 2024

le rouquin et son pote

 




Il n'a pas baisé depuis une semaine et l'envie de viande fraîche se fait sentir de plus en plus, même en se baladant à pied dans le secteur, quand il croise tous ces mecs insouciants de leur charisme, de leur beauté, de leur manière de le regarder sans pudeur, il bande Pascal et il bande dur.

Il va plusieurs fois par semaine à la salle de sport de son quartier si bien que son corps de daddy comme ses amants le surnomment, est devenu parfait ! Pas un poil de graisse, des abdos apparents mais pas trop, juste durs quand on les caresse ! Châtains clairs aux cheveux très courts, des yeux bleu clair qui lui illuminent le visage, toujours le sourire avec ses belles lèvres moqueuses.

Il a trouvé ce bar par hasard l'année dernière, constatant le nombre incalculable de mecs qui se trouvaient là, dans un brouhaha joyeux, autant de mecs que de nanas! Des couples s'étaient formés et d'autres, seuls, cherchaient l'aventure et toujours quand les yeux des mecs croisaient les siens, c'est d'abord l'étonnement de voir un mec plus âgé dans ce bar! Et c'est souvent Pascal qui fait le premier pas et une fois sur deux il ramène sa proie à son domicile.

C'est ainsi que cette fin d'après-midi le bar surpeuplé de jeunes bruyants, a vu arriver Pascal, sourire aux lèvres de voir toute cette foule.

Il se fait une place au bar, attend qu'un tabouret se libère et se l'accapare en matant tout ce qui se trouve à sa portée! Pas une connaissance, alors il mate, de sa place il ne peut voir que les tignasses des mecs, et y'en a de toutes sortes, mais une attire son regard, une tignasse de roux flamboyante au milieu du bar, hirsute, les cheveux un peu dans tous les sens, le mec est de dos et discute avec un autre mec blond comme les blés, cheveux longs encadrant un visage maigre, des yeux bleus comme les siens!

Tiens, y'a longtemps que j'ai pas ramené deux mecs à la maison! Et un rouquin! Il se souvient d'un roux, sa toison faisait comme si le feu était dans son pubis, il avait trouvé ça magnifique et son odeur très particulière qu'il n'avait jamais retrouvé chez un autre mec!

Il les observe, il aimerait bien que le roux tourne la tête pour voir son visage! C'est important le visage, enfin lui il faut que le visage de sa victime lui plaise d'abord! Le corps ben il s'en fout un peu, de toute façon c'est le cul qu'il veut !

Le bar commence à se vider, le comptoir s'éclaircit, et Pascal change de place pour se rapprocher des deux mecs.

Il voit le rouquin descendre de son tabouret, se pencher à l'oreille du blond qui sourit béatement, et le rouquin lui fait une bise sur la joue. Il le voit se diriger vers les toilettes, mais toujours de dos!

Le blond regarde dans la salle et semble ne connaître personne, et ses yeux viennent au comptoir et croisent ceux de Pascal, costume cravate, sourire aux lèvres, le blond répond mécaniquement à son sourire en fronçant les sourcils vite fait et comme les jeunes le font, sans aucune pudeur le détaille, visage, corps et revient au visage!

Il est pas mal ce petit blond aux cheveux longs, cela lui va bien et le bleu de ses yeux ressort encore plus!

-vous êtes à la fac ? demande Pascal.

-oui répond le blond

-et votre copain aussi ?

-oui on est ensemble dit le blond.

Pascal fait l'étonné en le fixant! L'autre se rend compte de ce qu'il vient de dire, et rougit, ce qui fait rire Pascal!

 - vous êtes étudiant?

Il sourit de ce sourire qui lui va bien 

-non il y a un moment que je ne suis plus étudiant malheureusement, mais quand j'ai eu une journée difficile j'aime bien venir ici pour décompresser 

-eh bien! vous faites quoi comme métier ?

-je suis avocat dit Pascal.




Le blond n'a pas le temps de dire quelque chose que le rouquin arrive et Pascal le voit enfin de face, et heureusement qu'il est assis! Sa tignasse ébouriffée en fait est peignée avec soins, et cela lui va bien également, mais ce que Pascal voit en premier, se sont ses yeux verts qui le toisent, le fixent comme s'il cherchait à savoir ce qu'il veut! Des beaux yeux verts émeraudes qu'on ne voit que très rarement chez un garçon, un nez fin au-dessus de belles lèvres bien ourlées, et quand il parle, Pascal voit la pointe de sa langue, qu'il imagine déjà sur sa queue! Imberbe le minet, pas un poils sur les joues, pas de moustache naissante, comme le blond d'ailleurs! 

Il me les faut tous les deux rumine t-il dans sa tête.

Il se laisse poser toutes les questions que les mecs veulent poser, oh rien d'indiscret, c'est surtout de son boulot dont ils parlent, s'excitant tous les deux!

Au bout de presque une heure, ils sont devenus amis. Pascal toujours assis sur un tabouret, ils l'entourent, debout, si bien qu'en parlant, leur entre-jambe vient toucher ses genoux, comme par inadvertance et Pascal finit par se demander s'il ne se fait pas draguer!

Il lance la conversation sur le sexe en faisant remarquer qu'il y a vraiment de belles nanas pas farouches dans ce bar !

-oui vous avez raison et de beaux mecs également ! dit le blond, on est pas des beaux spécimens nous deux ?

Pascal rigole, pose sa main chacune sur une épaule :

-oui je reconnais que vous êtes vraiment de très beaux mecs je dirais! ça baise toujours autant dans les facs ?

-ah ah dans les chiottes on peut dire qu'il y a la queue!

Pascal fait l'étonné.

-pas de votre temps ?

-si ça baisait bien dans tous les coins! dit il en riant.

-et y'avait déjà beaucoup de gays ? demande le rouquin.

-il y en avait oui, mais c'était plus caché, plus discret que de nos jours!

Pascal sent deux mains se poser sur ses cuisses, les deux têtes se rapprochent de la sienne, il les regarde :

-et toi tu viens draguer la jeunesse dans ce bar monsieur l'avocat!

-oui bien sûr, j'aime la jeunesse qui me le rend bien jeune homme.

-donc tu nous trouves à ton goût mon copain et moi ?

-faudrait être difficile dit Pascal, comme je vous le disais vous êtes vraiment très beaux!

-alors on fait quoi ? demande le rouquin.

-tu aimerais faire quoi ?

-on n'a jamais rien fait avec un avocat mon pote et moi, et on est d'accord pour essayer! T'es pas mal quand même pour ton grand âge, mais deux jeunes comme nous, c'est pas trop ?

-tu ne me connais pas jeune homme dit Pascal en riant, au fait moi c'est Pascal.

-42 ans dit le blond! eh bien franchement tu les fais pas, je te donnais facilement 10 de moins, moi c'est Alexandre et j'ai 24 ans.

-j'suis d'accord avec Alexandre! tu m'épates mec! moi c'est Greg et j'ai 25 ans!

-alors je vous enlève ?

-pour aller où ? demande Greg.

-pour commencer je pense vous offrir à dîner dans le restaurant du coin que vous voulez et après on va chez moi!

-bah dit Alexandre, ça sera toujours mieux qu'un sandwich ce soir!

Ils ont choisi le restaurant et ont passé une très bonne soirée tous les trois!

Ils étaient vraiment charmants ces jeunes, charmants et intelligents, cultivés et c'était vraiment un plaisir de parler avec eux!

Même quand ils parlaient cul, racontant les baises dans les toilettes de la fac, c'était raconté avec tac et avec des mots précis qui faisaient rire Pascal qui était de plus en plus conquis par ces deux mecs!

Il n'a donc pas hésité une seule seconde pour les amener chez lui comme prévu.

Comme il se doit pour un avocat de renom de la capitale, il avait un très bel appartement meublé avec goût!

Il leur a payé un verre au salon, venant s'asseoir entre eux sur le grand canapé!

Le salon était trois fois plus grand que leur chambre de bonnes!

Il bandait comme un fou Pascal et avait hâte de déballer ses cadeaux, il a passé ses deux bras par dessus les épaules des deux mecs, les rapprochant de lui, soulevant la tête d'Alexandre, il dépose ses lèvres sur les siennes, se tournent et en fait autant à Greg!

-vous êtes beaux les mecs! si on se mettait à l'aise! qui fait un strip-tease ?

Ils rigolent tous les deux en se tournant vers lui, le saisissent au cou, serrent et c'est Greg qui parle :

-tu croyais quoi l'avocat! te taper deux jeunes parce que t'es bien foutu et que t'as une belle gueule ! Mais on est pas des putes qu'on achète avec des verres et un repas, alors c'est toi qui va faire le show, pour nous deux, nous deux on s'aime l'avocat et ne compte pas nous baiser, car ce qui rentre dans le cul d'Alexandre eh bien il n'y a que ma bite! Et dans le mien que celle d'Alexandre! Tu vois t'es mal tombé! Par contre on peut te baiser tous les deux! Alors tu vas te relever, et te déshabiller devant nous, ne fait pas le récalcitrant, on est plus fort que toi tous les deux!

Pascal avait l'impression de recevoir une douche froide! C'était bien la première fois qu'une telle mésaventure lui arrivait!

Il s'est relevé et s'est déshabillé, montrant qu'il obéissait et il se demandait qu'elle serait leur réaction quand ils vont voir sa belle queue si raide et coulante!

Ils étaient assis dans le canapé, se tenant par la main, et observant l'avocat se mettre nu!

Et Pascal a bien vu l'étonnement sur leur visage, découvrant son corps, son torse musclé, imberbe, tétons qui pointaient, excités, le ventre plat où l'on voyait les abdos se dessiner, la toison pubienne bien dessinée, les poils taillés et sa queue qui bandait bien raide, recourbée légèrement vers le haut, des couilles poilues pendaient, de belles cuisses musclées recouvertes d'un duvet clair! Il les regarde en les toisant mais sans faire son fanfaron!

-tourne toi l'avocat!

Il montre l'arrière, ses belles fesses hautes et musclées où très peu de bites sont venues rendre visite, et là il a l'impression que ce soir il pourrait bien en avoir.

Il les entend se relever et s'approcher de lui, un de chaque côté, et comme des enfants touchent leur nouveau jouet, il sent les mains chaudes passer sur son corps, frôler ses tétons, descendre sur son ventre, passer dans ses poils, pendant qu'une autre main lui caresse le dos, les reins, descend sur ses fesses, les enveloppe, les caresse et remonte!

Ils s'amusent avec son corps, avant de revenir aux tétons! C'est Alexandre le blond qui vient lui lécher les tétons, les sucer, les aspirer, les mordiller doucement. Pascal tend ses mains et veut retirer son tee-shirt, il se laisse faire et enfin il voit le torse du blond, ses cheveux sont en bataille, mais ses yeux bleus sont tendres. Il passe ses bras sous les siens et le colle à lui, il sait que la chaleur de son corps est un vrai aphrodisiaque! Alexandre se frotte le torse contre le sien, sa joue contre la sienne, Pascal lui fait un bisou sur la joue, il le regarde étonné et lui offre ses lèvres qu'il saisit et avance sa langue dans la bouche d'Alexandre!

Première bataille de langues, d'échanges de salives et de gémissements!

Mais Pascal sent également le corps de Greg se coller à son dos, son sexe coincé dans son boxer, contre ses fesses!

Il sent ses lèvres l'embrasser dans la nuque, descendre le long de la colonne vertébrale pour arriver aux reins, ses lèvres font des bisous sur sa peau, ses fesses qui sont écartées, mais debout comme ça, Greg ne peut atteindre son anus!

Le baiser d'Alexandre continue pendant que Pascal entend des bruits de vêtements, et sent le corps nu de Greg se coller à son dos, un sexe qui semble de bonnes dimensions, glisse entre ses fesses, et se coince entre ses jambes!

Les mains le caressent, les lèvres lui embrassent le dos, la nuque et passent devant pour martyriser ses tétons! Il fait quelques mouvements de va-et-vient et Pascal sent bien qu'il doit avoir une belle queue assez longue, car il sent son gland toucher ses couilles!

Alexandre s'arrache de ses bras, Greg le tient sous les bras, lui mordillant la nuque, bougeant comme s'il l'enculait, et tripote ses tétons!

Pascal assiste au déshabillage d'Alexandre, voir ce jeune se mettre à poils complètement le fait bander et gémir, de voir apparaitre sa toison de blond, ce beau sexe qui lui ressemble, fin mais long, deux belles couilles sont collées de chaque côté et Alexandre le regarde en souriant, s'approche, se colle à lui, sa queue entre en contact avec la sienne, et c'est Pascal qui gémit!

-elle te fait envie ma queue l'avocat ?

Il se recule, c'est Greg qui appuie sur son dos et il se retrouve avec la queue du blond devant la bouche! Mais il veut la toucher, la caresser, la branler d'abord avant de l'avaler, il sait qu'elle va être bonne, des perles de mouille sortent du méat! La peau est douce et chaude, la bite bien dure et le gland décalotté tout rouge! Il lui caresse les couilles et les mains d'Alexandre se posent sur sa tête, mêlant ses doigts dans ses cheveux courts, le faisant frissonner, la bite bouge, cherche sa bouche, il est excité le minet, alors il se laisse faire et commence à téter le beau gland! Il avait raison de penser que cette queue était bonne, elle l'est, bon goût, bonne odeur! C'est vraiment un plaisir de la déguster!

Par contre il sent que ses fesses sont ouvertes par les mains de Greg, et sa langue passe dans sa raie! Ah il y a un moment qu'il n'a pas eu une langue au cul l'avocat, et ce Greg semble bien doué! Il lèche, inonde son petit cul, reçoit quelques claques assez sèches qui le font sursauter! Mais la pointe de sa langue est vraiment indiscrète et il doit avoir une belle langue le rouquin, car il arrive à forcer l'anus, il la sent bien Pascal essayer de le pénétrer!

Et c'est un doigt qui s'enfonce, assez facilement et le sent caresser sa paroi, il avale encore plus la queue d'Alexandre!

Il est doigté savamment, par un doigt puis par deux qui le fouillent vraiment en se vrillant dans son cul!

Puis il sent le gland de Greg venir se poser dessus, se retirer, il entend un bruit de papier et aussitôt il sent un liquide tiède couler sur son anus et être enfoncé dans son cul! Les doigts reprennent leur action et le cul finit par rester entrouvert!

Ce qu'il ne voit pas c'est que rapidement Greg enfile une capote, verse du gel dessus en quantité, prend Pascal aux hanches, se positionne, regarde son pote Alexandre qui se fait sucer, tout sourire!

Et d'un coup de reins force l'anus de l'avocat, qui veut se relever en gueulant, mais Alexandre le maintient avec sa queue en bouche!

Une forte douleur lui vrille l'anus, comme si elle l'anesthésiait!

Et deux coups de reins plus tard, Pascal était emmanché jusqu'à la garde et là il se rend compte que la queue de Greg devait être nettement plus grosse que celle d'Alexandre!

Les coups de reins de Greg le projettent sur la bite d'Alexandre ! ça pour être bien pris il était bien pris!

Et ils prenaient leur temps les petits mecs! Car ce qu'il ne voyait pas Pascal, se sont les regards amoureux qu'ils se lançaient ! Les sourires qu'ils se faisaient en s'excitant l'un à l'autre, décidés de jouir ensemble!

Quand ils ont joui en même temps, Pascal l'a fait également, sans se toucher, dans l'indifférence générale!

Rempli et vidé dans le même temps!

Ils sortent de leur orifice, le maintiennent penché en avant et change de côté, ils bandent encore les minets!

Pascal voit arriver la queue du rouquin, cette toison broussailleuse comme sa tignasse, flamboyante de milles feux était vraiment magnifique, et aussitôt il y passe les doigts, le temps que Greg retire sa capote et lui offre de sucer ce qui sort de son cul!

Et il retrouve l'odeur de son premier roux! Mais la queue est vraiment grosse et longue! Il bande encore le minet, il lèche la queue avec application, la décalottant bien pour passer sa langue dans tous les coins!

Il sent les doigts d'Alexandre passer dans sa raie, s'enfoncer dans son cul!

-putain tu l'as bien ouvert Greg! ma queue va nager ! dit Alexandre en riant.

Il enfile un préservatif et, sans préparation encule l'avocat d'un seul trait, direct au fond de ce cul chaud et très accueillant maintenant que son pote est passé en premier!

Et les va-et-vient des deux minets reprennent, ils prennent encore leur temps et comme ils viennent de jouir, il faut relancer la machine! Mais ils profitent de ce cul et de cette bouche de daddy vicieux!

Pascal a le cul en surchauffe, car même si la queue d'Alexandre est moins épaisse il la sent quand même voyager en lui comme il sent bien également le gros gland de Greg lui boucher la gorge quand il enfonce sa queue le plus loin possible! Et enfin ils jouissent tous les deux, encore ensemble, avant de le lâcher, il s'assoit par terre!

-regarde Greg il a joui tout seul le vieux! Moi qui voulait le sucer!

-ben fais toi plaise Alexandre, de toute façon j'suis sûr qu'il aime ça se faire sucer!

Il avait entendu Pascal, alors il s'est assis dans un fauteuil et Alexandre ne s'est pas fait prier longtemps pour venir entre ses jambes s'occuper de sa belle queue! C'est un gourmand Alexandre qui aime la bite! Ca se voit, ça se sent!

Greg regarde le tableau en souriant, Pascal lui fait signe d'approcher, il vient près de lui :

-t'as vraiment une queue magnifique Greg et j'adore ta toison! Elle est vraiment exceptionnelle!

-tu veux me sucer ? faire encore ta salope l'avocat ?

En demandant cela il approche sa grosse queue semi bandante et Pascal s'en empare avec avidité, suçant Greg au même rythme qu'Alexandre le suce et quand il jouit dans la bouche douce et chaude d'Alexandre, de nouvelles giclées arrivent dans sa bouche!

Alexandre s'est fait sucer encore une fois et ils sont partis rapidement comme des voleurs!

Resté seul, Pascal repense à sa soirée, ce n'était pas vraiment comme ça qu'il l'avait envisagé! Il n'avait pas niqué un cul ce soir, mais putain les bites des jeunes sont vraiment bonnes! Il fallait qu'il les revoit ces deux là! Il était sûr qu'il ferait sa pute, sa salope avec eux! L'avenir le dira! pense t-il en prenant sa douche.        

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire