Ils se connaissent depuis la première année de fac. Très vite une belle amitié les a réunis. Une amitié simple, sans chichi. Thibault sait depuis le début que Maxime est gay. Cela n'a jamais posé de problème. Ils sortent souvent ensemble avec copain et/ou copine s'ils en ont ou simplement tous les deux dans les périodes de disette.
Ils s'entraînent ensemble et sans jamais s'être posé la question, ils sont persuadés tout savoir l'un de l'autre. Souvent d'ailleurs, ils aiment à se raconter leurs ébats sexuels dans le détail.
Ce week-end " bronze cul" dans un hôtel all inclusive est partie d'une proposition de Thibault. Au départ, il avait prévu ce week-end comme une surprise pour sa copine du moment. Mais voilà, ils s'étaient embrouillés pour les raisons habituelles ; Thibault avait manqué de discrétion en draguant une copine de sa meuf, ce qui était arrivé à ses oreilles. Et voilà Thibault avec deux billets sur les bras.
C'est ainsi qu'il avait embringué Maxime.
Maxime n'a pas hésité une seconde. D'abord, c'était cadeau, ensuite passer un gros week-end avec Thibault, l'enchantait. Maxime, aimait beaucoup son "pote Thibault, non seulement il le trouvait très beau mais il se sentait bien avec lui. Ils étaient souvent raccord et ne s'ennuyaient jamais.
Bien que Thibault soit hétéros, et même si Maxime éprouvait toujours une petite émotion à le voir tout nu, l'idée d'une relation autre ne lui avait jamais traversé l'esprit. Thibault de son côté était toujours très à l'aise avec lui, partageant ensemble une très grande intimité. Une intimité fraternelle, très tactile, très tendre.
L'hôtel choisi était super. Une très belle piscine, plein d'activités sans compter sur les bars et restaurants variés. Il avait de plus réservé une suite composée d'une grande chambre, une belle salle de bains et un salon très agréable. La chambre et le salon, tous deux équipés d'écrans géant.
Curieusement, alors qu'il leur arrivait souvent de dormir ensemble après une longue soirée de révision, Thibault a souhaité garder le grand lit pour lui tout seul, proposant à Maxime de prendre le canapé lit du salon. Maxime en fut un peu surpris mais accepta de bonne grâce.
Thibault se réveilla de très bonne humeur. Il n'avait pas baissé les stores ni tiré les rideaux et le soleil inondait la pièce d'une belle et douce lumière.
Il avait un très impressionnant " morning wood " il pris sa longue queue en main pour la tenir bien droite devant lui. Il avait une grosse envie de se branler et offrir à la journée sa semence telle une offrande au soleil et à la journée commençant.
Ses pensées allaient vers sa copine; il s'imaginait en train de caresser ses seins, sa chatte. Ça ne suffisait pas, il manquait l'odeur, le frémissement de la peau, les couinements. Ses pensées glissèrent doucement vers Maxime qui dormait encore à côté.. cette pensée l'étonna tout d'abord Mais à près tout, il le connaissais par cœur son Maxime. Son odeur, la texture de sa peau et plus d'une fois il l'avait vu bander le matin au réveil... et réciproquement et même qu'une fois...ou deux, ils avaient regardé un film de boules et s'étaient branlés non sans avoir comparé et mesuré leurs engins en rigolant comme des ados..
Curieusement ces souvenirs commençaient à supplanter les charmes de sa copine et éveillaient ses sens. Se surprenant à s'imaginer caresser le ventre puis la queue massive de son pote,....
Subitement, il se leva et sans se soucier de sa verge en érection battant contre son ventre, il se dirigea vers la porte qui séparait la chambre du salon, l'ouvrir et entra.
- allez Max il fait super beau, la piscine nous attends... lève-toi.!
- et ben mon salaud, c'est une tenue pour venir me réveiller ?! Tu bandes comme un âne. Tu ferai mieux de te finir , répliqua Maxime rigolard.
- je suis chaud bouillant, tiens tâte-moi cette queue,
Maxime fut quelques instants troublé par cette "proposition " et puis sais trop réfléchir, sans doute guidé par un désir ancien et profond, il s'en saisit. Effectivement elle était brûlante. Et.... même s'il l'avait déjà vu en érection, il n'avait pas vraiment réalisé sa taille. Elle était d'une belle épaisseur tenant toute sa place dans sa main.
Sans quitter des yeux son ami, Maxime commença à caresser doucement cette verge offerte puis à la branler doucement. Il avait très envie d'aller plus loin, caresser les délicieux abricots bien fermes à portée de doigts, cueillir les premières gouttes de mouille qui perlaient du méat, lécher enfin ce membre désiré, mais toujours les yeux rivés sur ceux de Thibault, il se souciait de ses réactions et des éventuelles limites à ne pas dépasser. Son amitié était le plus important.
Puis Thibault s'est approché, a chevauché Maxime encore sous le drap et s'est mis à le caresser doucement, tranquillement, sereinement. Il avait sauté le pas. Maxime ne sachant pas où tout cela allait les mener, se laissait faire.
C'était très tendre, émouvant. Ils ne se quittaient pas des yeux, prenant conscience qu'ils étaient en train de passer un cap. Que serait-il d'eux après ça, qu'en serait-il de leur amitié, de leur complicité... mais pour le moment l'heure était à la découverte l'un de l'autre et pour Thibault, à la découverte d'un monde inconnu. Tandis que Maxime caressait son dos, ses fesses, il caressait les deux verges ensemble.
Ils atteignirent un nouveau cap quand Thibault, le regard troublé, se baissa pour s'emparer de la teub dressée de Maxime.
Maxime, submergé par l'émotion de voir son meilleur ami lui donner du plaisir, était presque au bord des larmes.
- baise-moi ,
Maxime n'a pas attendu la réponse, il fallait éviter de trop réfléchir, il savait que c'était ça qu'il fallait faire, ça devait être l'accomplissement.
Maxime s'est relevé pour lui offrir , son cul
- Mais d'abord tu me le bouffe; t'as jamais fait ça mais c'est le pied tu verras
Et il colla ses fesses entrouvertes contre son visage.
Thibault comme emporté par une vague de sensations nouvelles, n'hésita pas à y fourrer sa langue et à faire gémir Maxime. Il s'y prenait bien !
ils changèrent de position, Maxime demanda à Thibault de se mettre sur le dos et pris le leadership. Il s'assit sur son visage
- bouffe mon cul Thibault, enfonce bien ta langue dans ma rondelle, oui comme ça..
- Prend ma verge, bien profond dans ta gorge, lèche moi le gland, murmura Thibault avant de s'enfoncer dans le sillon fessier
Maxime voyait le braquemart bien raide de son ami s'agiter sur son ventre.. et avait très envie de m'y empaler. Mais il obéit à son ami. il goba la verge brûlante et raide puis, en remontant sa langue de la base au gland, lécha les veines gonflées et la hampe durcie. Après s'être attardé sur son gland pour recueillir les petites gouttes de mouille il donna des coups de langue et des coups de dents. Puis après avoir gobé son gland, il commença à s’empaler dessus jusqu'à ce que sa toison pubienne lui caresse les lèvres.
Mais plus il enfournait cette teub, plus il l'a voulait en lui.....
Maxime se retourna, faisant face à son ami, prit en main ce vit tendu à rompre et doucement l'enfonça en lui jusqu'à sentir ses cuisses contre ses fesses.
Tout en se branlant furieusement, ses va-et-vient enfonçait en lui le mandrin de son ami.
- Putain, Thibault, ta queue est énorme ! Elle me ramone bien, c'est si bon
Et lui de serrer ses sphincters autour de sa tige jusqu'à sentir ses veines rouler contre eux.
- si tu continue comme ça, je vais jouir !
Maxime voulait retarder le moment, l'heure de vérité, il se dégagea pour se donner un peu de répits. Mais Thibault était chaud bouillant,
-T'en veux encore ?
Il plaça alors un coussin sous le dos avant de s'empaler à nouveau dans le cul de Maxime. Et là, sans plus aucune retenue, il le pilonna longuement jusqu'à ce que Maxime jouisse sur son ventre. Après cela, ses coups de reins se firent de plus profonds et violents jusqu'à ce qu'il inondé son cul de sa semence.
- tout ce temps perdu, furent ses mots susurrés quand épuisé il s'est écroulé sur Maxime..
j'adore ton écriture, merci pour ces beaux textes plein d'imagination coquine
RépondreSupprimer