14 septembre 2005

Miroir, miroir, dis que je suis la plus belle '2'



Paradoxe : je me suis toujours trouvé moche. Longtemps, j’ai toujours évité de croiser un miroir ou l’objectif d’un appareil. Bon, maintenant ça m’a un peu passé mais je me trouve toujours moche ! Paradoxe parce que je plais ; oh, je ne dis pas que l’on me trouve beau non ! Mais étant persuadé d’avoir un physique banal, je dois faire tellement d’efforts pour plaire (je suis un charmeur) que l’on finit par me trouver quelque chose d’attachant, de plaisant.
Du haut de mes 186cm, mes cheveux noirs et mes yeux noirs impressionnent ; enfin surtout (hélas ?) les femmes.. Petit déjà, les dames dans les rues de Paris complimentaient ma mère : ah ! Quel beau petit garçon vous avez là ; ah ! Quels yeux ! faut vous dire que j’ai une gueule de métèque, brun comme c’est pas permis ; le délit de sale gueule je connais ; celui que l’on arrête aux frontières et à qui l’ont demande pourquoi il vient , c’est moi ; enfin moi et l’arabe de service aussi !..
Les femmes ont toujours eut un faible pour les latinos.
Par contre et cela ne gâte rien dans l’univers gay, j’ai une grosse et belle queue. La aussi, grand naïf j’ai été. J’ai mis longtemps à comprendre quelle arme redoutable se cachait au fond de mon slip. Les gays aussi aiment les latinos.. mais pour des raisons souvent très concentrées sur l’entrejambe…
A vingt ans je bandais tout le temps, pour un oui ou pour un non, une petite chaleur ? Un chaud et froid, un frôlement tout était bon pour gonfler joyeusement le pantalon. Durant les longues journées de caserne, j’alimentais ainsi les conversations de mes camarades de chambrées. Cela me permis aussi de passer plutôt agréablement ces mois de réclusion en apaisant souvent le vif intérêt porté de mes compagnons de caserne.
C’est fou, ce qui peut se passer durant cette parenthèse militaire offerte par l’état ! Qui peut imaginer, les galipettes rigolardes que de très nombreux et très respectables pères de familles ont pu faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire