16 septembre 2005


Vite un film divertissant !!


J’avais envie de me balader à poil, pas forcément baiser mais simplement enlever mes frusques et déambuler les couilles à l’air. Dans ces cas là, je vais dans un sauna, IDM, ou univers gym n’importe. Je me suis couché hier au soir avec cette idée là en tête. E puis patatras, ce matin, après avoir bien dormi, je me suis levé épuisé, les nerfs à fleur de peau ; envie de rien, surtout pas d’assumer cette longue et pénible journée de rendez-vous de boulot. J’ai un moment cru qu’une bonne branlette allais me mettre d’aplomb, ce fut pire, expédiée en quelques mouvements, pas de quoi me fouler le poignet. Cette journée allait être décidément classée orange.
Et puis évidemment, j’ai traîné cette humeur désastreuse tout au long de la journée. Rentré à la maison, mon mec, en voyage, j’ai englouti un verre de four roses (que du bon dans mon état) , un paquet de chips et je me suis scotché devant mon écran pour voir un film « gay » ; j’ai bien choisi !!.. j’ai regardé un film catalan ( au fait, je suis de Barcelone) superbe et plus que triste ; une histoire de vie et de mort dans un sanatorium. Un amour impossible et sanglant, bref, l’idéal dans mon état d’esprit en alerte rouge virant au noir.
Demain c’est samedi.
http://www.gemini-films.com/catalogue/elmar_fr.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire