20 octobre 2005


OUF !
Retour de séminaire. Deux journées intenses avec N. et V. une journée à mettre au jour les non-dits ; grosse tension ; les consultants ont bien géré la première journée. Nous avons fini à plus de 23h à sortir, le ressentiment , ce qui bloquait toute construction entre nous ;
2° journée plus détendue. Nous avons ri, utilisé le « nous » attendu ; construit le futur organigramme ; la confiance s’installe ; je pense que c’est encore précaire. Surtout avec N.
échange de NBTI (E-N-T-P) en ce qui me concerne. Heureusement V. apportera le pragmatisme et la rigueur nécessaire. A suivre.

2 commentaires:

  1. Anonyme9:00 PM

    C'est plutôt celui-là que j'accrocherais dans mon living, histoire de ne pas faire jaser sur mon compte.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:02 PM

    ENTP, ... moi ESTJ !

    RépondreSupprimer