17 janvier 2008

je ne m'y attendais pas



je ne m'y attendais pas


dans cette rue si passante, dans le froid de l'hiver.
perdu dans mes pensées, perdu dans ma grande écharpe multicolore. je t'ai vu.
J'ai croisé ce regard qui enveloppe. ce regard si bleu que je ne connaissais pas. Pas encore. Ce regard si bleu, dont je n'avais pas encore appris à me méfier.

Alors, je t'ai aimé. Alors j'ai succombé. J'ai eu envie de toi, immédiatement, intensément. entièrement.



____________________________________________________________


L'instantd'avant

On ne se connaît pas encore.
Je suis venu chez toi,
tu ne m’as toujours pas dit ton nom
et je crois que je n’ai pas pris le temps de te donner le mien.
Il y a peu, dans le froid de la rue, nos regards se sont croisés,
tu m’as dit « viens, chez moi, c’est pas loin »
Maintenant c’est le moment où tout commence.
Dans la première excitation, celle du « juste avant », nos fringues on va
ldingué tout autour de nous.
Maintenant, juste l’instant d’avant, tu es là, sur ton tapis, nu.
Devant moi. Et, alors que nos sourires se sont figés,
que nos yeux restent rivés,
La toute dernière pudeur, celle d’avant l’abandon, celle d’avant le don. Alors que déjà ton sexe dur me réclame,
ta main, ta main, comme une ultime barrière,
un dernier instant m’empêche de t’adorer.

______________________________________________




L'instantd'après

L'instant d'après, nos corps se sont trouvés
déjà nos mains parcourent
nos corps, nos lèvres,
nos langues, nos sexes se mêlent. c'est le miracle de la rencontre.

enfin nous allons nous connaître

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire