16 janvier 2008

point G masculin
Oui, je me suis acheté un "aneros helix". c'est quoi ? C'est réputé (vendu!) pour être un dispositif anatomique de stimulation prostatique L’Aneros est prévu pour stimuler simultanément des zones hautement érogènes généralement sous explorées à savoir la prostate (le point-G masculin comme certains l’appelle), la région anale et la plexus nerveux au niveau du périnée qui est responsable de la distribution des sensations de plaisir dans la zone uro-génitale. Il suffit d'insérer lentement l’Aneros environ sur la moitié de sa longueur et il sera attiré à l’intérieur tout seul en se positionnant correctement de lui-même. Le rectum, le point d’acupressure du périnée et la prostate sont alors simultanément stimulés. On se relaxe, on pratique quelques contractions,et, c'est en tous cas vendu pour cela, on doit atteindre un super orgasme, quelques fois sans se toucher, sans se branler. Moi, pour l'instant, à part avoir l'air bête avec mon bidule dans le cul, je n'ai pas eu le super orgasme attendu, rien qu'un certain agacement d'avoir laissé, une nouvelle fois mes hormones guider mes actes! Cela coûte environ 60€ et pour ceux qui veulent en savoir plus, voici le site aneros

1 commentaire:

  1. Anonyme10:26 PM

    Pour ma je préfère suivre ton conseil de lecture... quoique ;-)

    RépondreSupprimer