24 janvier 2008

quandonvousvoitonVOUSaimequandonvousaimeouVOUSvoit-on?




j'aime me rapprocher de toi. Quand tu ne me vois pas, juste quand tu me sens derrière toi, quand tu sens mon désir se rapprocher de toi. Ondes charnelles, électriques.
Alors tu ne bouges plus, tu restes là inerte, attendant simplement que mes mains enserrent tes hanches, que ma bouche caresse ta nuque si longue, si douce. Alors, tu me laisses caresser tes cheveux ras, tu me laisses te mordiller l'oreille. Puis mon corps collé contre le tien, ma bouche contre la peau de ta nuque si douce, si longue, tu laisseras mes mains caresser ton ventre sous ton pull, mes mains lentement te desserrer la ceinture de ton jean puis caresser ton slip tendu par queue déjà dure.
Alors tu me tendras ta bouche pour u
n long baiser, un long baiser. Tes mains me caresseront la tête, me pressant encore plus contre toi, pressant encore plus ma bouche, ma langue contre la tienne.



Alors, je te dévêtirai, ton pantalon d'abord, juste pour caresser de la langue tes fesses apparues, puis ton pull.
Enfin, je reculerai de quelques pas, pour
me debarrasser de mes vêtements, puis te regarder, regarder ton corps si maigre, admirer et désirer une dernière fois, quelques instants, tes tâches de rousseur, ces tâches que j'aimerai de ma langue, de mes yeux du bout de mes doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire