05 juillet 2010

Grain de beauté 5710

Dieu sait si je connais ton corps. Dieu sait que j'en ai exploré chaque recoin. Chacun de ses espaces même le plus secret n'est familier. Je sais le geste qu'il faut, là où il faut avec la pression qu'il faut pour te soutirer un de ses gémissements qui me mettent le cœur à l'heure. Je jurerai de reconnaitre ton grain de peau entre mille, j'en ai humé chaque pore et si souvent recueilli l'âpre sueur des moments de plaisir. Mais, aujourd'hui, je te revois. Aujourd'hui, tu me reviens, l'espace d'une soirée. Entre deux avions, entre une vie où je ne suis plus et une vie où je ne serai pas. Tu me reviens avec ton habituelle insolence, ton assurance vis à vis de moi. Celle qui te fait ostensiblement oublier que " j'ai une vie, moi aussi maintenant". Celle qui te permet de débarquer chez moi, comme cela, à l'improviste comme si je n'avais rien d'autre à faire que de t'attendre. De toute éternité. Celle de croire que "oui, j'avais quelque chose à faire, mais oui, bien sûr, je téléphone... Bien sûr j'annule..". Celle enfin de te dévêtir sans ambage, de m'allumer avec ce sourire, ce regard que je connais si bien. Et bien entendu tu as raison. Ce soir, une nouvelle fois, je te serai entièrement dévoué. Ce soir encore, je partirai à la découverte de ton corps si longtemps sublimé, si longtemps adoré. Ce soir encore, une parcelle oubliée - ce grain de beauté par exemple - me bouleversera, me rendra mes émotions si profondément enfouies.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire