04 janvier 2011

Chaleur animale















Quel bonheur que la chaleur de nos corps! Animale, brute et caressante, corsée et envoûtante.

En cette rigueur hivernale, elle pousse à la paresse, aux entremêlements voluptueux, coquins.
Derrière l'épaisse buée des vitres, un froid glacial règne. Tandis qu'un doux manteau de rosée givrée recouvre la campagne, à peine menacée par un timide et pâle soleil d'hiver, dans les draps du lit, nos corps se pressent, se lovent l'un contre l'autre. Toutes nos extrémités entremêlées, comme soudées. Nos jambes se croisent et se décroisent. Nos mains se lient et se délient. Nos bouches gourmandes se gobent. Il fait si bon sous la couette!











Nos corps par tous les pores communient. Alchimie des sueurs mélangées, entrecroisement des poils. Je caresse ton corps, mes mains s'emparent de ta douce et généreuse chaleur. Mes poils, tes poils se hérissent, nos sexes se dressent.
Nos sens tout émoustillés par une telle communion,









une telle confusion donne une émotion toute nouvelle à ce moment si particulier, à ce nouveau petit matin. Nos caresses sont plus tendres, plus précises. Plus intimes aussi. Mes mains s'emparent de tes fesses velues, se glissent entre tes fesses. Ta bouche gobe tout entier mon sexe érigé, turgescent.
Encore un merveilleux matin.


1 commentaire:

  1. Anonyme1:17 PM

    j'ai autant apprécié ce post que les photos qui l'illustrent... ;-)
    greg

    RépondreSupprimer