14 septembre 2011

Zone démilitarisée **



Nous sommes arrivés pratiquement en même temps. Juste le temps de passer à la caisse, de se voir remettre le classique "clé & serviette" et nous voilà à nous dévêtir sans un mot. Côte à côte mais sans un mot; sans un regard même. Surtout.
C'est une sorte de zone "démilitarisée" que ces vestiaires clairs obscurs, antichambres des saunas et autres clubs de consommation sexuelle. Sans un mot ici, indifférence totale ici mais dès le sas passé la chasse commence et celui que l'on a feint d'ignorer quelques minutes auparavant sera devenue proie.

Et voilà que ce mec qui se dessape là juste devant moi, enlevant calmement,
simplement un à un ses vêtements me met immédiatement sous tension.
Un corps massif mais cependant mobile et élégant dans la manière d'ôter son sweat shirt, de défaire sa ceinture, de baisser son pantalon me dévoilant des fesses charnues et superbement poilues.
Je ne puis le quitter des yeux. peu à peu, un corps d'un naturel insolent, sauvage se meut tranquillement devant moi. Je le veux. Je veux caresser, adorer cette poitrine, ce ventre, ces fesses si délicieusement poilues. Je veux m'enivrer de cet arôme musqué qui s'en dégage.
Je le veux. Je veux tenir dans mes mains, dans ma bouche, plus peut être cette queue épaisse, ces lourdes couilles qui se accompagnant ses mouvements , se meuvent à m'en faire perdre la tête.
Je le veux.



1 commentaire: