06 novembre 2011

Pudeur dans les vestiaires **




Je ne sais pas pourquoi, mais les mecs pudiques dans les vestiaires m'émeuvent.
L'autre jour, c'était au CMG Palais Royal pourtant, j'ai vu un jeune gars, bien foutu de sa personne. Une belle gueule de charmeur, un corps ni moche ni beau mais simplement bien foutu. Et bien ce jeune mec, s'est arrangé pour se déshabiller comme on pouvait le faire quand on était gamins et que l'on ne voulait surtout pas que l'on (qui, "on", d'ailleurs?..) découvre nos premiers poils pubiens ou puisse jauger, critiquer, que sais-je, notre zigounette toute neuve.
Il a donc entouré sa taille de sa serviette, la tenant d'une main pour faire glisser tant bien que mal son slip de l'autre. Et je vous fait grâce de l'opération suivante, remettre son slip après la douche, je n'ai pas attendu pour voir!



1 commentaire:

  1. la vidéo résume bien ce genre de mec pudique..et je ne parle pas de ceux qui vont à la douche (fermée) avec leur slip ou pire avec leur tenue de sport, et se changent dans la cabine de douche.... se changer dans un lieu mouillé..heu c'est quoi le concept ?!...

    RépondreSupprimer