23 mai 2013

une loppe



Des fois, des fois, j'ai juste envie d'être votre chose, d'être votre objet de plaisir. j'ai envie, c'est irrépressible  de me donner, de devenir l'espace de quelques moments une bête à plaisirs.  
Dans les boites à cul de la ville, dans les backrooms ou les saunas. je sais quelques fois me mettre à genoux et attraper tout ce qui vient à moi. peu importe l'âge ou la bedaine,
je prends, je fais ce que l'on veut de moi. mais il arrive quelques fois que d'autres bien entendu jouent ce rôle là. Un mec, une chose pétrie, ravagée par le désir, à genoux dans l'obscurité, entouré de corps nus, de sexes dressés, attrape mon sexe, l'avale au plus profond de sa gorge et me fasse jouir ainsi, laissant ma semence recouvrir son visage, jouissant de mon plaisir, de mes gémissements. je vois alors dans son regard toute sa gratitude à mon abandon, comme une récompense, comme un don.


 

15 mai 2013

enfin un rayon de soleil


Enfin, enfin un peu de soleil. Enfin, l'appartement retrouve ses couleurs, un peu de chaleur. C'est le moment de se laisser aller à la douceur des choses, du moment. On rêvasse, on pense à cet été, à la plage, aux vagues qui nous emporteront. On pense aussi à ceux que l'on ne connaît pas encore, disponibles, reposés. on imagine la marque des maillots et les fesses blanches qu'elles cachent.
Alors on est bien simplement bien.




14 mai 2013

trop triste



C'est un secret pour personne, en tous cas en France: on se les caille, on se les pèle. Trempés du soir au matin, frigorifiés, les coucougnettes comme des noisettes nagent dans le coton des boxers. Le printemps n'est pas là et dans l'ambiance délétère de notre beau pays, cela n'aide pas à garder le moral, je dirais même que nous déprimons sec. A moins d'être allé très loin hors de nos frontières, ces viaducs de mai auront été pour beaucoup l'occasion de garder le pull, l'imper, la couette. Et de rêver, de rêver à des contrées ensoleillées, à des levers dans la douceur matinale, le bruit des vagues au loin et un soleil qui brillera bientôt pour nous. On rêve donc de la douceur de vivre, de l'amour que l'on pourrait se donner en hommage à la vie et au bonheur présent en communion totale avec la nature. Reconnaissants. vive le printemps!