23 mai 2013

une loppe



Des fois, des fois, j'ai juste envie d'être votre chose, d'être votre objet de plaisir. j'ai envie, c'est irrépressible  de me donner, de devenir l'espace de quelques moments une bête à plaisirs.  
Dans les boites à cul de la ville, dans les backrooms ou les saunas. je sais quelques fois me mettre à genoux et attraper tout ce qui vient à moi. peu importe l'âge ou la bedaine,
je prends, je fais ce que l'on veut de moi. mais il arrive quelques fois que d'autres bien entendu jouent ce rôle là. Un mec, une chose pétrie, ravagée par le désir, à genoux dans l'obscurité, entouré de corps nus, de sexes dressés, attrape mon sexe, l'avale au plus profond de sa gorge et me fasse jouir ainsi, laissant ma semence recouvrir son visage, jouissant de mon plaisir, de mes gémissements. je vois alors dans son regard toute sa gratitude à mon abandon, comme une récompense, comme un don.


 

2 commentaires:

  1. Pas d'accord avec le terme de lope qui qualifie un être passif et en plus au féminin (pour ajouter au mépris). Un pipeur est un être généreux qui prend son plaisir à en donner et se dépense avec énergie pour le bienfait de l'humanité. À mes yeux, il est un héros de l'éros.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:27 PM

    Peu importe, lope ou pas, une telle video c'est hyper bandant! ... voire plus ...

    RépondreSupprimer