25 juin 2014

no comment

JE NE PENSE QU'A çA EN CE MOMENT



ET QUE FAIRE D'AUTRE!!!!!!!




23 juin 2014

accueil




Franchement, j'aimerais bien quelques fois être accueilli, attendu avec une telle sérénité, je dirais presque une telle désinvolture. Le regard franc et direct, le corps offert mais sans tension encore, sans passion encore. Juste l'attente calme du plaisir que l'on donnera. Avec la tranquille assurance que l'on saura sans aucun doute en donner; beaucoup.

22 juin 2014

le pied matinal (2)


Et puis d'autres matins, même si c'est aux aurores, même si on peste contre tout, le froid de la chambre, la serviette trop humide, le café pas bon et j'en passe. Il y a des matins ou quand même quand on daigne ouvrir les yeux en se rasant, on se trouve miraculeusement beau et oui cela arrive.... des fois! Et comme disait Cocteau " ce que j'aime chez un homme c'est qu'il ne sait pas mentir"...

le pied matinal **





Et oui, quand on doit faire des efforts surhumains pour le lever très tôt, juste pour être à l'ouverture du club de gym, juste pour arriver tôt au boulot tout en ayant eu l'occasion de s’entraîner un peu, il arrive quelques fois que l'on soit gratifiés  d'une vision merveilleuse. On oublie la fatigue et on se dit qu'on a vraiment bien fait, tout comptes faits, de venir si tôt!







03 juin 2014

un mec



Un mec juste un mec.  Le genre terriblement hétéro, le genre à mater la teloche une bière à la main en pestant sur la mauvaise passe de tel ou tel joueur.  Un mec,  juste un mec qui se gratte les couilles sans façon, qui passe son temps la main dans le calbut et le téléphone dans l'autre;  ce qui ne l'empêchera pas de vous balancer des mots qui vous feront chavirer à l'autre bout de la ligne.  Des mots qui vous feront accourir encore et encore; pour le retrouver là en slip sur son canapé, s'excitant sur le match en direct.  Alors vous n'aurez qu'une envie,  foutre votre nez sous ses aisselles, vous enivrer de ses senteurs musquées et si familières pourtant.  Puis votre main précédera de peu votre visage dans l'exploration de son Calvin Klein.  Et, tandis qu'il débouchera une énième canette de bière, son sexe bandé dans votre gorge, il vous dira des mots doux sans rien louper de la seconde mi temps.  Quand dans un sublime spasme, il quittera les yeux de l'écran,  il vous aura gratifié de sa semence qu'il recueillera amoureusement du bout de la langue sur votre visage.
Juste un petit moment de bonheur partagé.  Peut être aura t'il raté la balle de match?