02 mars 2017

cela arrive...

Cela arrive parfois; 
Ce matin, après mon entrainement  au gymnase, j'avais envie d'une petite séance de sauna. Cela faisait longtemps que je n'avais pas terminé ma gym par une bonne relaxation  et aujourd'hui j'avais bien mouillé mon t-shirt! 

Trois mecs au début dont deux habitués de la salle parmi ceux que je regarde avec intérêt; 
le premier qui vient sans doute chaque matin, qui porte bien le corsaire de compression et qui passe beaucoup de temps en cardio. je le vois souvent dans le vestiaire et j'avoue bien aimer ses fesses bien fermes; l'autre, un roux barbu et j'ai toujours une vrai passion pour les "gingers"; mais j'avoue qu'il regarde très froidement et se montre pas du tout enclin à la rencontre. En outre, il fait partie de ceux qui se cachent derrière leurs serviettes. le troisième enfin était inconnu au bataillon.
quand mon roux et mon premier ont quitté le sauna, mon troisième a commencé à gigoter sur son banc, à dévoiler lentement, comme par accident sa serviette et à me montrer un sexe qui sans aucun doute durcissait doucement.
Sans doute encouragé par ma passivité, il  a commencé à se toucher discrètement... je voyais sa queue presque dressée s'échapper de sa serviette. Je  ne bougeais; d'abord parce qu'il n'est pas raisonnable de s'aventurer dans ce genre de touche pipi dans le sauna très vitré de ma salle et aussi parce qu'il n'était pas mon genre et... sa queue banale ne méritait pas de prendre des risques!
Et voilà que mon bonhomme se lève, s'approche de moi en se séchant le dos avec sa serviette, offrant ainsi son corps à ma vue et son sexe presque dressé à 1, 50 de mon visage. 
je n'ai pas bougé, j'ai fait celui qui n'a rien vu... ouh!! chaud le mec. 
déçu sans doute, il a passé sa serviette autour de la taille et est parti se "rafraîchir" sous la douche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire