07 septembre 2017

En passant, comme ça. ?. **

Rien de mieux à faire cet après midi que d'aller flemmarder et lézarder au parc. Berlin a ceci de sympathique, de disposer de grandes et belles prairies ensoleillées dans le tiergarten et ailleurs aussi.
Berlin a aussi la particularité de disposer de prairies verdoyantes ouvertes au naturisme. 
Nous avons trouvé notre petit coin de verdure. Une couverture sur l'herbe, la glacière à côté de nous,  de bons bouquins,  bref de quoi passer un bon moment. Nous nous sommes dessapés ne gardant que nos shorts.
J'aime bien dans ces moments là,  me reposer la tête contre ton ventre et regarder longuement le ciel et les nuages passer.  Quelques fois aussi,  il m'arrive de m'assoupir aussi.  Et c'est ce qui m'arriva cette fois là. Je ne dormis pas longtemps et  je me réveillai le nez dans ton short; là tout contre. Je posai alors délicatement une bise sur ton sexe qui reposait là tout près tandis que tu lisais.  Puis j'eu subitement envie de te la mordiller un peu!  Bien entendu tu ne restais pas insensible et bien que gardant le nez collé dans ton bouquin,  ta queue durcissait sous mes sollicitations. 
Nous étions plutôt isolés ce jour là et les autres personnes présentes assez éloignées de nous. Je sortis ta verge de sa gaine de nylon et entrepris de nous donner un peu de plaisir;  juste comme ça,  au naturel.  Comme un hommage à la nature, au plaisir d'être là en ce jour ensoleillé, dans cette ville que nous aimons.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire