
- Jamais ils auraient pu nous battre, jamais !
- Avec leur défense en carton, on était sûrs de gagner !
- À nous la finale !
- Ouais !
L’équipe amateur de Walthamstow, dans le nord de Londres, venait de se qualifier pour la finale du tournoi régional de rugby.
Kurt, le capitaine se dirigea vers son sac et en sortit un magnum de champagne. Il l’agita fort devant les chahuts de ses coéquipiers et la déboucha, déversant sa mousse onctueuse sur toutes les têtes qu’il croisait.

- Troisième mi-temps !
Tout le monde se dépêcha de se doucher et de se rhabiller pour se diriger vers le pub du coin, Le King’s Arms.
Ce pub a l’habitude de recevoir ces joyeux lurons après des victoires aussi bien qu’après des défaites. Tout le monde les reconnaît dès leur entrée et une bruyante ovation leur souhaite la bienvenue. Ils ont même un espace plus ou moins réservé pour loger tout ce petit monde.
Kurt se leva et commanda une tournée pour toute son équipe. Comme de vrais enfants en l’absence de leurs parents, ils n'étaient que hurlement et agitation, une vraie cour de récréation.
Kurt revint accompagné d'un serveur avec plusieurs plateaux remplis de pintes pour tous. Elles furent quasiment cul-sec. Une seconde tournée suivit, puis une troisième, et encore une.
Kurt se leva et commanda une tournée pour toute son équipe. Comme de vrais enfants en l’absence de leurs parents, ils n'étaient que hurlement et agitation, une vraie cour de récréation.

Les esprits rapidement s’échauffaient et les hommes se lâchaient. Les nanas se trouvant dans le pub ne pouvaient ni ne voulaient échapper à leur attention.
Voici Andrew qui dans coin soulève son T-shirt et prend la main de l’une d’elles pour se faire caresser ses abdos et là, Peter et Jack qui montrent leur cul à deux jeunes filles qui, elles tout aussi éméchées, éclatent de rire.
Et sur le bar, c’est Thomas qui fait son strip-tease, en se touchant grassement les parties. Il crie à Kurt :
- Allez ! Approche ! Je sais que ça te fait envie !
Voici Andrew qui dans coin soulève son T-shirt et prend la main de l’une d’elles pour se faire caresser ses abdos et là, Peter et Jack qui montrent leur cul à deux jeunes filles qui, elles tout aussi éméchées, éclatent de rire.
Et sur le bar, c’est Thomas qui fait son strip-tease, en se touchant grassement les parties. Il crie à Kurt :
- Allez ! Approche ! Je sais que ça te fait envie !
- Arrête, tu m’excites !
- Allez ! Viens tâter la bête !
- T’aimerais bien hein ! Pas ce soir ma poule !
Il se retourne en riant et passe aux côtés de Mike, qui danse collé-serré avec une fille.
- Putain elle est trop bonne, elle ! Je bande à mort regarde !
- Ah ouais je peux voir ça ! Mais elle entend tout ce que tu dis, tu sais !
La fille se retourne et lui balance une gifle.
- Tu l’as bien cherchée celle-là ! Bon, je crois que c’est l’heure d’une autre tournée.
Thomas, le « strip-teaseur », est resté en boxer depuis son spectacle et passe dans les rangs pour se frotter à tout le monde. Mike, le saisit, le retourne et fait mine de se frotter à ses fesses avec son bassin en riant.
- Ah ben voilà, au moins un à qui je plais ! Il bande bien fort !
Tout le monde se met à rire en les regardant. Toujours un verre à la main, ils continuent à danser et à déconner.
Kurt distinguait de loin que les deux était clairement en érection. Par curiosité, il décide de s’approcher d’eux.
- Ou… ouais, je bande, t’as vu ?
- Oh, oui je vois.
- Je crois qu’elle est assez bourrée pour que je me la fasse !
- « La » ? Euh… Ouais… Ouais, tente ta chance, fonce !

Les sept pintes commençaient un peu tard à agir sur Kurt. Il ne comprenait plus vraiment ce qu’il faisait. Il était là, à danser avec deux de ses coéquipiers, à frotter son sexe entre les fesses d’un autre homme, en boxer qui plus est pendant que le troisième lui pelotait les fesses.

- Tu peux me prendre là, maintenant, tout de suite si tu veux, avec Mike. Vous me chauffez trop, je vais finir par jouir si vous continuez.
- Ouais, allons dans la réserve, je vais te faire tâter ma belle queue, dit Mike. Mike était clairement partant. Kurt se demandait jusqu’où la blague en était une. Puis il se fait emmener par Mike qui poussait de plus en plus le trio vers cette porte fermée. Thomas referme la porte derrière eux, groggy, et Kurt se dit à ce moment qu’il ne pouvait plus faire machine arrière, il était déjà allé trop loin. Ignorant toute idée de regret, il s’abandonne à l’instant présent et entre totalement dans le jeu. Sans qu’il n’ait pu le voir, Thomas s’était déjà mis à genoux, avait baissé le boxer de Mike et révélé son sexe. Il était de taille très honorable, et plutôt élancée.
Il disparut très vite dans la bouche de Thomas, visiblement affamé qui entame une fellation baveuse et imprécise, mais cela suffit à Mike pour le rendre encore plus dur et le faire haleter. Kurt, surprise excité par cette scène, l’a excité se met à toucher son sexe à travers son pantalon, la bouche ouverte. Thomas s’interrompt et regarde Kurt avec envie. Kurt a vite compris que c’était son tour de se faire pomper. Sa première fois par un garçon. Il déboutonne lui-même son jean et s’approche lentement de Thomas, toujours à genoux. Son sexe bondit de son slip.
- Oh, en voilà un grand garçon, on n’aurait pas dit dans les douches mais… Hou là… Elle fait combien, 20 ? 22 ?
- 23!
- Bien large et épaisse… Et tu mouilles en plus. Miam. Viens par ici.
Thomas englouti l’énorme engin de Kurt en poussant de petits ronronnements de plaisir. Kurt n’en revient pas, il n’a jamais été sucé comme ça. De plus en plus libéré, il prend un peu le contrôle de la situation et se teste en faisant des mouvements de va-et-vient avec son bassin, enfonçant son sexe dans le fond de la gorge de son coéquipier. De son côté, Mike s’était accroupi et avait baissé le boxer de Thomas, pour s’amuser avec son trou, ce qui le rendait fou. Après quelques minutes de massage, Mike décide de mettre Thomas à quatre pattes et de le pénétrer sans prévenir. Thomas n’attendait que ça, et c’est tout en sifflant Kurt qu’il se fait enfiler. Il commence à gémir de plus en plus fort, perforé par la tige de Mike, qui malgré son état, s’y prend plutôt bien.
- À toi, Kurt, je veux sentir ta grosse bite en moi. Je sais que t’en as envie.

- Oh purée qu’elle est grosse. Oh défonce-moi tout de suite.
À ces mots, Kurt enclenche sa chevauchée agressive. Il ne fait pas dans la douceur et la subtilité. En même temps, on lui avait ordonné d’y aller fort. De tous ses muscles abdominaux, il se creuse en lui . Il le saisit par les hanches pour davantage de stabilité et de force. Il transpire de plus en plus et prend un plaisir fou. C’est également le cas de Thomas qui lui est au septième ciel. Mike lui présente sa queue et elle est à nouveau enfourné par sa bouche. Les trois rugbymen sont nus dans ce local et se mettent à gémir de moins en moins discrètement. Thomas interrompt la cavalcade, se lève et décide :
En même temps ?, demande Mike
Oui, je veux vous sentir tous les deux en moi.
Mike se colle au mur et Thomas dirige son pénis vers sa rondelle maintenant bien dilatée .
Il lève une de ses jambes et demande à Kurt de s’approcher. Mais celui-ci avait déjà compris. Il oriente son braquemart au même endroit, et à sa grande surprise, entre sans difficulté. Son travail de tunnelier l’a préparé à recevoir un tel trafic. Thomas place ses bras autour du cou de Kurt et se laisse aller. L’étreinte rappelle leur danse qui a eu lieu plus tôt, au milieu du pub. Mike et Kurt alternent leurs pénétrations pour créer une friction entre eux, ce qui a l’effet de les faire goutter encore plus. Thomas a l’impression de mouiller du cul à mesure qu’ils trouvent leur rythme. Le contact avec un autre sexe est une première pour les deux actifs, et cette nouvelle expérience leur plaît. Le trio respire de plus en plus fort, les mains sont de plus en plus baladeuses et ils partent à la découverte des autres. Kurt n’aurait jamais pensé qu’un autre corps musclé l’aurait excité, mais quand il y en deux… Mike commence à fermer les yeux et à crier de plus en plus fort. Il va jouir le premier. Le poids de Kurt et Thomas est trop élevé pour qu’il puisse se retirer rapidement. Il crache son sperme dans le trou de Thomas sans prévenir, en de multiples jets chauds et profonds. À l’intérieur, Kurt sent un nouveau fluide lubrificateur l’aider à sa tâche, et va de plus en plus loin en Thomas qui a bien senti lui aussi cette bouillante chaleur l’envahir. Mike, épuisé, sort son sexe de l’anus de Thomas, et s’allonge par terre. Kurt en profite pour pousser Thomas contre le mur et accélérer la cadence. Il se permet même de le porter, plaçant ses jambes autour de sa large taille, son sexe toujours en lui. Il assaille de puissants coups et sent ses couilles frapper contre ses fesses à chaque fois. Ce nouvel effet lui donne des ailes et son excitation monte encore de plusieurs crans. Il est brûlant et se doute qu’il va jouir.
Il pousse un énorme cri rauque et se cale au plus profond du cul de Thomas pour lui injecter sa semence. Il crache une fois, deux fois, et reprend son attaque. Son bâton continue de juter et tapisser les parois de son amant pendant qu’il le pénètre avec force et vitesse. Il repose rapidement Thomas et se retire. Transpirant, il le retourne et le cambre. Il est toujours dur et visiblement, il n’en a pas fini avec lui. Il refait son entrée et avec une main, attrape le sexe de Thomas et se met à le branler. En touchant son gland, il constate qu’il coule des litres de liquide séminal. Kurt, recommence sa sodomie et Thomas respire de plus en plus vite. D’un coup il se redresse et jouit sur le mur d’en face, tellement il était excité. Il balance une dizaine de jets de purée blanche en hurlant. Kurt est toujours dans son anus, trempé dans le jus de Mike et le sien, et complètement dépassé par ce qui lui arrive, se remet à éjaculer. Ils s’effondrent à leur tour, pleins de sueur, sentant la bière, le sexe et le sperme.
Mike avait fait un blackout complet de cette nuit, et est persuadé d’avoir conclu avec une femme, mais ce n’était pas le cas de Kurt et Thomas qui ont découvert une nouvelle façon de célébrer la troisième mi-temps.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer