08 janvier 2016

Demi lune 8/1/13

Ce que je regarde en premier chez un mec, dans la rue, au gymnase, ailleurs, c'est bien sur son cul ou plutôt ses fesses. Je dis "bien sur" car je pense que c'est dans la majorité des cas ce que nous regardons tous. Le reste se découvre après ou se devine dans certains cas...
C'est pourquoi je nage en pleine contradiction. Je me délecte de cette mode qui n'est plus une passade du "sagging", des caleçons, des ceintures griffées qui dépassent.
 Mais c'est hélas au détriment de formes ajustées, suggérées par des jeans serrés. Heureusement, ils se portent de plus en plus "slim"! Et, enfin on peut se réjouir de nouveau de ces fesses bien moulées et surtout, le fin du fin, suprême récompense du mateur impénitent, des fesses bien écartées, la raie bien marquée.  C'est le signe indiscutable de ceux qui portent les fesses hautes et fermes, de ceux qui, nus,  laissent apparaitre leurs couilles entre les cuisses, de ceux enfin qui ont le cul qui affleure. que de délices en perceptives, nul besoin d'effort pour écarter les fesses et atteindre de la langue la sublime porte. tout est là à portée de regard, de langue et de doigts. Mais c'est si rare!


1 commentaire:

  1. Huummm j'ai d'ailleurs une nette préférence pour les slims qui se veulent bien agréables!

    RépondreSupprimer