16 septembre 2023

le déménageur de Frisco

Bien sûr,  tout le monde le sait,  Frisco est la  ville la plus gay du monde. Lui-même l'était et se félicitait chaque jour d'habiter dans cette ville.  Les prix étaient certes  extravagants,  mais l'ambiance plus que tolérante et le climat tempéré compensaient largement. 
Il était étudiant et travaillait  comme "homme à tout faire" pour payer ses études. On l'appelait pour du ménage, des petits déménagements ou du jardinage.
Ce matin là, il reçut un appel d'un couple qui venait d'emménager et qui avait besoin d'un coup de main pour déballer les derniers cartons et mettre les choses en place. Super, 100$ à se faire.
Quand la porte s'ouvrit, il fut surpris de voir un homme, sympathique et souriant au demeurant, l'accueillir un smartphone au bout d'une perche.  Filmant visiblement.  Il n'en fit pas cas  " clients d'abord ".
Bonjour David,  moi c'est Paul,  ne t'inquiète pas pour le smartphone,  je filme notre emménagement à San Francisco,  pour nos vieux jours! Et si on commençait par ces cartons ?
David rentra les derniers cartons se trouvant sur le palier, les plaça là où on lui dit. 
- désolé, ce carton doit être lourd,  mets-le là ; dit-moi,  tu as des bras superbes, bel entraînement,  bravo. 
- merci!
Le client lui demanda alors de l'aider à vider quelques cartons pour les placer à leurs places.
- David,  j'aimerais beaucoup, te voir travailler sans ton polo,  tu ne refuserais pas 100 dollars ?!
- euh, pourquoi pas ? Euh oui bien sûr. Dit-il en ôtant effectivement son polo. 
- magnifique ! Quel torse ! Et ces pecs? Fabuleux,  s'exclamait Paul tout en le caressant d'une main et filmant de l'autre. Ta peau est si douce, si blanche, comme laiteuse !
Ils  continuèrent à vider,  déplacer des cartons,  mettre  des objets sur les étagères. 
Son client le suivait partout, son smartphone à la main. 
- David,  que dirais-tu de travailler en boxer et de gagner 50 dollars en plus..
Il eut un sourire gêné.  Il ne voyait pas bien comment tout cela allait finir ni où ce client - Paul, il disait s'appeler Paul - voulait aller.  Bon,  il était pas mal, mais même si l'argent était important et nécessaire il n'avait jamais fait ça pour de l'argent. Mais quand même, il sentait déjà de petits picotements caractéristiques dans le bas-ventre. Cette situation,  à son corps défendant, l'excitait un peu et il ne pouvait que constater qu'il bandait un peu. Il s'exécuta et ôta son pantalon et repris le travail en essayant toutefois de cacher don début d'érection...
- Nice body, David et ton CK rouge te va merveilleusement bien surtout qu'il semble bien plein... 
David rougit un peu et ne fit aucun commentaire. 
Ils descendirent ensuite à l'étage inférieur. Toujours aussi beau et spacieux.  C'était l'étage d'habitation proprement dit. Une  grande chambre lumineuse, une belle salle de bain et un dressing. 
Et là, surprise ! Son pote était là en train de ranger.  Paul nous présenta:
- ouuah ! Quel corps,  David ! Et lui aussi voulu me palper les pectoraux,  le ventre...
- Et si tu nous montrait ce que ce boxer nous cache? On dirait bien que  quelque chose sous le tissu ne demande qu'à se montrer. 
David  rougit de nouveau mais ils savaient qu'il bandait et bien entendu, cela se voyait. Après quelques instants d'hésitation   David enleva son boxer. Sa queue dressée jaillit sous les bravos des deux compères qui le caressaient partout, s'attardant sur ses fesses musclées. 
- J'adore ta queue David et surtout la petite couronne de poils autour.  Beau travail ! Tu t’épiles toi même le corps ? Quelle douceur de peau !
Si tu venais voir ce qu'il y a dans mon jean? dit Paul en tendant le smartphone à son compagnon. 
Au-delà des 100 dols supplémentaires, il avait maintenant envie de continuer ce jeu. A genoux entre ses cuisses, Il déboutonna la braguette de Paul qui ne portait pas de slip.  Sa queue longue et circoncise se projeta devant son visage; il la prit en bouche et la fit se durcir, tout en goûtant la mouille déjà abondante. 
- Hmmm, tu suces bien David,  ta langue fait des merveilles sur ma verge.. vas-y mange moi les couilles. 
Pendanr ce temps, le pote filmait toujours et fit un gros plan sur son cul.
Paul lui proposa alors de se coucher  sur le lit . Il posa quelques gouttes d'un lubrifiant parfumé sur sa verge et le branla tout en lui caressant le torse .
- David ,  j'aimerais tant voir ton dos et tes fesses,  demanda son comparse.  David se retourna sur le ventre, cuisses écartées. Paul alors se coucha, se lova sur lui,  le couvrit de caresses,  de baisers puis descendit doucement vers ses fesses qu'il écarta pour découvrir et lécher longuement sa rosace.
- Tom,  regarde cette merveille dit Paul,  ça mérite un gros plan ! Je crois que l'on se souviendra longtemps de cet emménagement !

David prenait goût à cette aventure. Se retrouver chez un client, pour se faire bouffer la rondelle, filmé par le compagnon.. Il prit alors l'initiative,  il se retourna, coucha Paul sur le dos, s'empara de sa  belle bite, l'engloutit jusqu'à la glotte puis s'occupa de ses superbes et longues couilles. Il voulait les lécher,  les faire rouler entre ses doigts,  dans sa bouche.
Paul gémissait, son compagnon se paluchait tout en filmant. 
Branle-toi sur moi,  David,  je veux voir ta queue me couvrir de foutre. 
 Sa verge au dessus du torse de Paul,  il se pignola avec fougue tandis que Paul lui caressait ses petits abricots et la raie des fesses.
Bientôt,  il cracha trois généreuses giclées de foutre sur le torse de Paul qui se branla à son tour. 
Quand il eut jouit, ils s'enlacèrent en riant. 
- A moi maintenant ! Dit Paul 
David pris sa place sur le lit.  Paul s'approcha,  sa grosse queue en main ainsi que son pote.  Peu de temps après,  le comparse éjacula copieusement sur son torse et David se dit en souriant que le film serait quelque peu "flou " Paul posa sa verge à quelques centimètres de sa bouche et cracha abondamment son foutre sur son visage. 
- allez, on se rhabille !Vous avez du travail monsieur le déménageur !. 
- je pourrais prendre une douche,  je suis couvert de sperme ?!
- après le travail et puis c'est bon pour la peau! Je rigole, Vas-y,  la salle de bain est là. 








En fin d'après-midi,  la maison était enfin rangée.  
- je vais commander quelques pizzas et tu restes dîner avec nous,  j'insiste et en attendant va prendre une douche et si tu veux te changer,  Tom va te filer quelques fringues,  vous avez à peu près la même taille. 
Sous le jet chaud de la douche,  David se sentait bien et se demandait comment la journée allait finir. Et il ressentait aussi un sentiment de "pas assez ". Il voyait encore ces deux bites au dessus de son torse et ça l’excitait à nouveau.  Il bandait et le jet puissant et brûlant sur son gland décalotté,  lui faisait de l'effet.  Soudain,  des mains se posèrent sur ses épaules,  une verge demi-molle se glissa entre ses globes.  C'était Tom qui venait de le rejoindre.  
C'était comme une vague de plaisirs intenses qui lui parcouraient soudain tout le corps lui donnait la chair de poule,  malgré l'eau brûlant de la douche et qui faisait cogner sa verge toute raide contre son ventre. 
Leurs corps collés l'un à l'autre, entamèrent comme une danse nuptiale. Malgré cette fusion,  David sentit la queue de Tom se raidir le long de son sillon et s'y caler amoureusement tandis que les mains de Tom parcouraient son torse, son ventre  pour finir entre ses cuisses.  David se retourna soudain, fixa quelques instants  Tom de ses yeux incandescents de désir avant de l'embrasser fougueusement. 
Paul était dans la salle à bains, toujours smartphone en main... pourquoi pas , s'était-il dit ..
Tom se baissa,  pris la tige de David en mains pour la lécher tout du long,  goba ses petites boules pendantes pour enfin, après avoir caressé de la langue son gland humide, pénétré son méat entrouvert, il tenta de la gober.  Elle ne rentrait évidemment pas en entier mais Tom s’efforça d’en faire rentrer le plus possible.  Dans un premier va-et-vient, à chaque fois quelques petits centimètres de plus rentraient ! David commença à gémir. Tout en le suçant, Tom fit des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides jusqu'à ce que sa bouche entre au contact de la douce pilosité de David qui appréciait beaucoup et faisait de plus en plus de bruit.
 Excité comme jamais,  
Ayant pris une confiance absolue, 
David lui prit la tête avec ses deux mains pour lui intimer un rythme plus soutenu.  il lui limait littéralement  la gorge.
Il demanda ensuite à Tom de se relever . Ils s'enlacèrent tendrement,  amusés de voir leurs mandrins dressés l'un contre l'autre.  C'était bon de les caresser et de les branler ensemble tout en se bécotant furieusement. 
David se baissa pour rendre la pareilles à Tom.  Sa queue était longue et massive avec un gland proéminent.  Quand il l'eût en bouche, il comprit que son plus grand désir serait de la recevoir au plus profond de lui. Mais avant cela il voulait goûter au cul de Tom qui se prêta au jeu.  Ses fesses étaient velues et très fermes et  sa rosace bien cachée sous une épaisse toison noire et bouclée.  Il y glissa sa langue soutirant à son compagnon de petits couinements de plaisir. 
- à toi maintenant susurra Tom en se relevant. 
David ne se fit pas prier il se colla à la paroi carrelée de la douche,  écarta largement ses cuisses,  se cambra à fond et attendit que Tom s'occupe enfin de son fondement..il s'y précipita avec passion,  écartant énergiquement mes lobes pour y coller sa bouche,  lécher mon sillon, forcer du bout de la langue le passage de sa rosace . David,  leva une jambe très haut pour lui faciliter la tâche et couinait de bonheur. Il était chaud bouillant et n'attendait qu'une chose, sentir le braquemart que  Tom qui s'était relevé,  cognait contre sa raie. Jambe relevée,  hanches cambrées,  c'est ainsi que Tom l'empala entièrement.  Il sentait les couilles de Tom battre contre son cul dans un flipflap qui  l'excitait encore plus.  
- Tom se retira soudain,  arrêta le flot de la douche,  jeta quelques serviettes éponges sur le sol.  David se coucha sur le dos, cuisses écartées et Tom s'empala de nouveau. David encaissait les coups de reins et se mit bientôt à participer pleinement, et ses premiers gémissements témoignèrent de l'effet que le glaive de Tom produisait déjà dans ses entrailles. Le cognement de son pubis contre son anus, à chaque coup de butoir qu’il lui donnait, le comblait de bonheur, son sexe de plus en plus tendu se pressait et glissait contre les abdos de Tom.
 Son méat délivrait un torrent de mouille qui enduisait sa hampe sur toute sa longueur tout en poissant délicieusement le ventre de Tom. Mais c’était sans compter sur la puissance de ce gland qui s’enfonçait en lui pour mieux en ressortir et qui y déposait à chaque poussée, une trainée de mouille qui reliait son orifice affamé à ce membre suintant avec un long fil épais et transparent de liquide séminal. Le sang pulsait en de furieux battements à l’intérieur de sa tige et son anus lubrifié par tant de liqueur frémissait voracement à chaque coup de bélier. Ils s'étreignirent avec une passion dévorante avec force gémissements qui augmentaient encore leur ardeur. Incroyablement son sexe se gonfla encore plus, d’autres gémissements se firent entendre . Paul n'en perdait pas une miette et tel un professionnel,  ne manquait jamais de faire des gros plans. 
 Le plaisir de Tom était entier. David sentait ses parois très étroites lui masser sa tige sur toute sa longueur ce  qui le laissait dans un délire sexuel indescriptible.
Pris dans un délire de sensations chaudes et humides qui lui engloutissaient la queue, Tom accéléra le mouvement et son sexe prit entièrement possession de ce fourreau doux comme de la soie et si magnifiquement étroit. Jamais son envie de jouir n’avait été si forte et il  se mit à gémi puissamment.

Les muqueuses de David enveloppant ce sexe indomptable s’électrifiaient et de petits frissons de plaisir remontèrent de son bas-ventre. Son corps soulevé par les mains puissantes de Tom se relâcha pour mieux sentir cette pénétration. Sa queue se retira complètement du  rectum de David, un terrible manque lui vrilla les entrailles. Le mouvement s’inversa et son gland perfora à nouveau son anneau de chair pour s’enfoncer jusqu’à la garde. Cette fois ses gémissements se muèrent en cris de plaisir, son sexe se redressa d’un coup. Participant activement au travail passionné de Tom, David resserra légèrement son anus pour mieux sentir le relief de cette dague titanesque qui lui fouillait le ventre. Tom sentit sa résistance s’affaiblir de plus en plus, les sensations autour de sa bite étaient trop divines. ils rapprochèrent leurs visages et leurs lèvres se soudèrent  à nouveau, pendant que leurs cris de plaisir s’étouffaient à l’intérieur de leurs  bouches. leurs testicules gonflés  se contractèrent pendant qu’un geyser bouillonnant remontait dangereusement de leurs  bites.


Au bout de quelques minutes, une légère inquiétude scintilla dans les yeux de Tom. Le baiser s’éternisait et lui affolait les sens. Les va-et-vient incessants qu’il s’imposait à grands coups de bassin devenaient à chaque fois plus effrénés. Leurs bouches soudées assourdissaient les gémissements passionnés pendant que leurs langues se livraient un duel chaud et humide. Les quadriceps de David brûlaient tant ses cuisses qui montaient et descendaient pour s’empaler le plus loin possible sur ce mât brûlant. son anus serrait et desserrait en rythme ce sexe qu’il tenait étroitement prisonnier, et qu’il astiquait habilement, en faisant varier les angles et la profondeur de la pénétration.

Tom, dominé jusque dans le baiser que David lui imposait toujours, sa langue même semblait battre en retraite sous ses assauts buccaux vigoureux. Il fut trahi par ce sexe en qui il avait une confiance absolue, Il perdit le contrôle de son corps musculeux qui se tendit comme un arc. Les contractions montèrent de ses couilles, envahirent son bas ventre, et David sentit son jus remplir son rectum. Sans pitié, il continua ses mouvements de va-et-vient sur son gland devenu hypersensible pour le traire jusqu’à la dernière goutte. Il arrêta la torture qu'il lui infligeait que lorsque son membre massif finit par ramollir pour s’échapper de ses entrailles. Relâchant le baiser qu'ils avaient maintenu jusqu’au bout, David se  releva, contemplant son Tom épuisé mais aux anges, la bite déjà molle, et il se branla quelques secondes. Ce temps suffit pour que sa queue qui n’attendait que cet ordre, lâche des puissants jets de foutre qu'il orienta vers sa bouche ouverte et avide. C’était méga excitant. Tom  laissa un moment cette sauce en bouche. sous le regard de David s’extasiant de sa jouissance, tout en gardant la bouche ouverte. Ils se penchèrent alors l'un vers l'autre pour échanger ce liquide tout en s'en mettant partout. 

Ils partirent alors dans un énorme et bruyant fou rire et, accompagnés de Paul qui avait enfin lâché son smartphone, ils prirent ensemble une méga douche.

La sonnette retentit, les pizzas arrivaient...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire