La soirée avait été épouvantable. Ben et Greg s'étaient engueulés toute la soirée. Pour rien, de broutilles. Mais tous deux savaient que le cœur du problème était qu'ils faisaient peu l'amour ces derniers temps. Pas vraiment d'explications. Peut-être une lassitude mêlée au stress de leurs boulots respectifs. Greg est parti en claquant la porte,
- je vais prendre l'air..
Il a marché longtemps au hasard des rues, perdu dans ses pensées. Le hasard faisant quelques fois bien les choses, il s'est retrouvé soudain devant un sexclub connu. Un endroit qu'il n'avait jamais fréquenté auparavant mais qui est connu pour ses gogo boys.
Le club n'était pas très plein. Presque tous les clients restaient agglutinés le long d'un très long bar et discutaient en buvant pour la plupart des bières.
Sur le côté gauche du bar il y avait comme une scène et tout aussi curieusement, il y avait aussi ce qui ressemblait à une cabine de douche !
Greg s'est approché du comptoir, s'est glissé entre deux " cowboys " et à commandé une bière. L'ayant obtenue, il a préféré se mettre en retrait dans la salle ; il n'avait à ce stade nullement envie de parler.
Après quelques minutes, une sorte de drag queen est venue annoncer le début du spectacle ... et un appel aux amateurs...sous un tonnerre d'applaudissements et de cris de satisfaction.
Greg surpris par cette énigmatique proposition, n'en a pas moins applaudit l'arrivée des gogos !
Deux mec en string sont montés sur la scène à gauche, ont branché les douches et en attendant que l'eau soit chaude, on fait un tour de piste sur le comptoir sous les bravos de la salle.
Ils ont ôté leurs slips et on commencé à se doucher se savonner sous le regard de l'assistance. Ils étaient plutôt bien foutus et bien équipés ; leurs verges à l'équerre pouvaient en témoigner. Leur show à débuté, ils se sont caressés, embrassés de partout.
Pendant ce temps, pas loin de Greg, un spectateur suivi par 2 ou 3 autres sont venus se dévêtir et rejoindre le comptoir. Greg venait de comprendre l'appel aux amateurs. On pouvait donc faire son propre show !
Les gars dansaient à poil sur le comptoir suivi plutôt mal que bien la musique. Ils se laissaient toucher, Caresser . Certains se sont carrément assis sur le comptoir offrant leurs verges dressées aux spectateurs intéressés. C'était chaud.
A un moment Greg s'est rapproché du comptoir pour poser sa bouteille vide et commander une seconde bière. Il a dû jouer des coudes car à sa gauche un gars était plongé dans le cul d'un des gogo et à sa droite un autre suçait avidement le braquemart d'un autre gogo.
Il a posé sa bière entre eux et alpagué le serveur pour sa commande quand l'un des gogos celui au gros braquemart s'est approché de lui , réclamant un baiser. Que faire d'autre que d'accepter ?! Pour ne pas être la risée des autres qui s'en donnent à coeur joie! Greg s'est prêté au jeu. Le mec embrassait fichtrement bien et il s'est surpris à poser sa main sur sa cuisse. Il avait la peau très douce. Le corps entièrement glabre. Puis sa main mécaniquement ? Est remontée vers la verge dressée que son voisin avait cédée. Au contact de cette chair dure, veinée, un grand frisson le parcours... .Le gogo le regarde dans les yeux ,
- viens !
Et il le prend par le bras et le hisse sur le comptoir. Greg n'a pas beaucoup résisté..
Ils sont aussitôt entourés par les autres gogo. Tout en embrassant son mec, les autres lui ôtent le tee-shirt sous les encouragements de l'assistance. Greg se laisse emporter par la passion et l'envie de sexe. Où qu'il pose sa main, il y a un sexe dressé, un cul musclé.
Ça y est son jean est déboutonné et baissé. Le voilà en boxer déformé par une barre ; pas de doute il bande grave. Tandis qu'un mec délace ses baskets, lui ôte ainsi que son jean, un autre caresse sa bosse et fait réagir l'assistance,
- on veut voir ! On veut voir !
Voilà, c'est fait, le voilà entièrement nu sur un comptoir de bar.
Le show maintenant c'était lui. Un mec lui bouffait le cul, un autre l'embrassait fougueusement tout en caressant son torse, un autre encore gobait sa verge.
Pendant ce temps le comptoir et la scène s'étaient peuplés. Un gars s'exhibait dans un pole dance endiablé. D'autres s'offrant aux spectateurs.
Son partenaire s'est mis à quatre pattes au milieu du comptoir. Greg a caressé son sillon avec le bout de sa queue puis s'est empalé d'un coup sous les bravos de la salle. Un autre mec est venu proposer sa queue à son partenaire encouragé par le public. Le show à continué longtemps comme ça. Les couples, les groupes se faisant et se défaisant au gré des envies des uns et des autres. Certains, proches de l'orgasme se tournant vers le public pour éjaculer qui dans une bouche qui sur un visage. Si à un moment donné, par goût de l'exhib, Greg a voulu se "donner " à l'assistance, pour offrir sa verge à sucer et son cul à lécher, cela ne l'a pas amusé longtemps ; les mecs étaient soit brutaux soit témoignaient une sort de mépris et ça il n'en voulait pas ; tous étions là pour le plaisir !
Il a quitté un moment la scène, pour boire un coup et peut-être calmer un peu ses hormones.
Et là, surprise ! En descendant de la scène, la queue toujours en équerre, il bute sur... Ben !
- Greg ?! Mais tu fais quoi là ?! La bite en fleur.
- tu sais bien, on s'est engueulés et j'ai voulu boire un verre et voilà quoi ! Et toi alors, t'es là aussi !
Allez viens sur la scène avec moi et.. les autres on va s'éclater devant tout le monde et on ira mieux après.
Greg a entrainé Ben sur la scène ; disons qu'il n'a pas beaucoup résisté...
Avec deux autre mecs, Greg a déshabillé Ben puis il l'a embrassé tendrement tout en le caressant comme pour le rassurer mais visiblement Ben était non seulement pas inquiet mais il bandait bien et c'est sous les bravos qu'ils ont commencé à se branler mutuellement face à la salle. Pendant ce temps , tout un groupe de gogo à l'autre bout du comptoir se branlait en chœur et aspergeait les spectateurs de leur sperme.
Ben était aux anges, excité comme rarement, offrant son cul à un spectateur, puis sa queue à un autre.
Greg s'est alors rapproché de lui,
- j'ai très envie de te baiser là bien devant ces petits cochons. Qu'ils voient ta rosace de près et ma bite bien dure dedans.
Ben ne s'est pas fait prier. Il s'est couché à même le sol, à levé une jambe et Greg a commencé à lui lécher la rondelle ardemment à quelques centimètres de deux ou trois mecs qui n'en pouvaient plus. Il a ensuite mis un doigt puis deux et quand il a estimé que Ben était prêt, il a même invité un des gars à fourrer leurs doigts dans le cul bien ouvert de Ben.
Celui-ci était aux anges, la concupiscence qu'il lisait dans les yeux des mateurs l'excitait terriblement.. un gars genre cowboy s'est faufiler au premier rang , s'est emparé de sa queue et la prise en bouche direct.
Pendant ce temps, Greg le martèle à fond. Un gars se dresse subitement pour lécher sa verge qui entrer et sort du cul de Ben.
A l'autre bout de la scène, on continue de danser, frétiller un gars superbe montre son savoir-faire au pole dance et finit jambes écartées et vue imprenable sur sa rondelle.
Greg est au bord de l'orgasme mais la seule consigne qu'il ait reçu c'est que tout doit finir en "douche du public , c'est la tradition de l'établissement et beaucoup vienne pour ça.
Ils se séparent, se lèvent et vont rejoindre les autres gogos pour une dernière séquence. Bientôt Face au public les uns après les autres, envoient leurs salves de foutre et c'est à celui dans la salle qui viendra essuyer la verge encore humide.
Après cela, Ben et Greg se sont longuement embrassés sur la scène, applaudit par l'assistance puis sont partis à la recherche de leurs fringues. Bizarrement, Ben n'a pas retrouvé son slip mais n'a pas hésité à revêtir celui d'un autre. Souvenir de cette drôle de soirée ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire