19 décembre 2020

cruising et exhibition


 Maintenant que tout le monde dispose d'un smartphone, tout le monde peut enregistrer ce qu'il veut et même si le réseau est disponible émettre en direct via des tas d'applications de facebook live à whatsapp et j'en passe.

Il fut un temps ou les penchants exhibitionnistes ne pouvaient se développer que de façons limitées et dangereuses : le fameux imperméable en est un parfait exemple.

Beaucoup le font sur les sites de chat (voir ma série sous le libellé CAM), mais aussi maintenant sur  les aires d'autoroutes, les dunes de plages, les toilettes,  les parcs, allées ou sous-bois, bref tous les endroits publics où la discrétion était de mise. Mais les caméras sont partout et les gars sont nombreux à se filmer en train de baiser et à se laisser filmer dans toutes les positions sans craindre de se voir parcourir mondialement la toile et les sites pornos à visage et corps découverts. 


Celui-ci drague sur les parkings et se laisse photographier dans les voitures des mecs qu'il suce




celui-ci se positionne en attente et à disposition du passant!




Celui-ci s'est installé dans un coin de la forêt avec un peu de "mobilier" et filme chacune de ses rencontres


 



sur un  parking, un gars très poli demande s'il peut...


Ici, le gars adore se faire baiser en direct et il y a des volontaires


Quant à celui-ci, il se baisse tout seul avec un god sous les regards des passant (lieu de drague quand même) et en live













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire