29 avril 2021

surprise party

 


David et moi sommes "les meilleurs amis du monde". On se connait par cœur, on partage tout et ça depuis le lycée, depuis cette classe de première où lui et moi avons découvert que nous étions plutôt attirés par les mecs. Si au départ on s'est méfiés l'un de l'autre en restant dans nos faux semblants, riant des même bêtises adolescentes de nos camarades sur les filles, on s'est très vite rapprochés. Oui, ok on est sortis ensemble comme on dit à cet âge-là ; je ne dis pas qu'il fut mon premier coup ni que je fus son premier mec, non mais pas loin. Nos expériences sexuelles à l'époque étaient très proche de ce que l'on peut appeler des "touche-pipi". C'est avec lui que nous avons pu expérimenter nos goûts, penchants. Il fut et je fus son premier orgasme; il fut et je fus la première pénétration. Bon cela ne dura pas, nous n'avions pas vraiment les même goûts en matière de mecs et chacun très vite eut ses premières autres aventures. Bon, je ne dis pas que l'on ne fait plus rien ensemble depuis lors; il nous arrive quelques fois de mater ensemble un bon film de boules et de nous branler conjointement  mais bon comme tout le monde, non?!  faut dire que depuis on ne s'est pratiquement pas quittés, "potes comme cochons" quoi! Vacances chez les parents de l'un ou de l'autre, premières vacances ensemble et maintenant, étudiants en dernière année en école d'ingénieurs,  nous partageons un petit appartement et bouffons ensemble de la "vache enragée". Jusqu'à présent on bouclait nos fins de mois difficilement en faisant de petits boulots étudiants mais en ce moment, c'est plutôt dur et on racle les fonds de tiroirs et les menus sont assez peu variés! Nos soirées se réduisent le plus souvent à étudier ou mater NETFLIX ; fini la bonne pinte de bière, fini la drague, fini les clubs... Et sachant que David et moi sommes plutôt du genre "drague à l'ancienne", on a depuis un moment les hormones à l'envers! 
 

effectivement lui et moi préférons draguer "in vivo"; rien ne vaut la drague d'un mec qui vous a tapé dans l'œil un soir au comptoir d'un bar, sur un dancefloor ou même dans la pénombre d'un sauna. Là au moins les regards sont authentiques, les corps palpables et les attributs réels et non trafiqués par Photoshop! 

Ce soir-là, nous étions chez nous, moi affalé sur le canapé, à mater un film de cul sur ma tablette, la main dans le boxer à tripoter ma bite pas vraiment excitée. David pour une fois surfait de son coté sur une application de rencontres . faut dire qu'on avait les crocs et qu'on s'était dits "pourquoi pas se faire un plan cul comme ça?"

C'était marrant car il allait de profil en profil, parcourant les photos, les argumentaires,

- non mais regarde celui-là!! t'as vu son bide?! ou t'as vu sa bite?! je suis sûr que c'est un montage ! et celui-là alors, il croit vraiment attirer  des mecs dans cette tenue?! 

- tiens?! celle-là est particulière; le mec cherche deux gars pour une "soirée surprise" pour certains de ses amis. il s'agira d'être "les cadeaux" pour ses potes et faire selon leurs bons plaisirs; c'est rémunéré! si on est intéressés, il peut en dire plus en privé... si on essayait? 

- HMMM! ça craint tu crois pas? un mec qui paie et  quand il faut se plier aux désirs de tous, c'est dangereux, c'est peut être des SM.


Il n'attendit même pas ma réponse et commença à échanger avec le mec.

- Il dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, ses amis n'ont pas de fantasmes en dehors de "la norme", il le garantit.

Demande-lui ce qu'il entend par "dans la norme" et surtout , how much!

-rien que du classique, sodo, fellation, peut-être double mais uniquement si on est ok, fist si ok et uro si ok aussi mais la condition c'est vraiment être "aux petits soins" et... Waouh! c'est bien payé, avec ça on sera tranquille un moment.. Allez, on va s'éclater!

- tu parles! on va surtout se faire éclater le cul oui! et puis à ce prix-là on doit pas rentrer dans les canons de beauté de ces mecs-là , ils pourraient se payer des callboys!

- Pour aller plus loin, il faut lui faire un show en cam; allez on s'y jette, ça peut être marrant.

David, là encore n'attendit pas et connecta la webcam. Le mec en face resta en off et lui demanda de se dévêtir puis quand ce fut fait de montrer ses attributs et en se tournant, de montrer son cul; je fis de même et j'avoue que cela me titillait un peu car ma queue se dressa légèrement.


Le mec ne fit aucun commentaire et donna son accord en nous demandant de nous présenter demain en fin d'après-midi dans un grand hôtel de la ville. Il ajouta simplement avec humour, "vous connaissez le dress code"!

Le lendemain, après une bonne douche chaude, on voulait faire bonne impression en étant propres...nous nous rendîmes au rendez-vous . Après le passage à la réception, nous sonnâmes à la porte de la chambre et fumes rapidement accueillis par un gars souriant, nous invitant à entrer dans une grande suite composée d'un grande chambre meublée luxueusement avec un très grand lit et une grande pièce attenante pouvant servir de salon et de salle à manger.

Notre hôte se présenta comme Boris; il attendait trois bons amis d'origine russe et notre présence était "la surprise"; comme un cadeau. Etions-nous toujours ok pour faire selon tous leurs désirs? 




Après notre réponse, il me demanda d'abord de me dévêtir entièrement, vînt me soupeser la verge et les couilles puis me demanda de me retourner en me baissant. Il me caressa les globes, les écarta et posa un doigt sur mon oeillet; Enfin, il me tendit une sorte de slip ridicule, vert fluo et tout riquiqui...

- enfile ça 

Il fit de même avec David, qui lui aussi eut à revêtir un slip riquiqui mais après avoir baissé son pantalon et son boxer,  Boris lui demanda en plus de le sucer quelques instants. Juste pour vérifier ses compétences ?

Après cela, il me fit me coucher sur la grande table et aidé de David dressa l'apéritif en disposant sur mon corps les amuse-gueules et zakouskies! 

On sonna à la porte; Boris alla accueillir ses invités. David qui devait faire le service, les débarrassa de leurs vêtements d'extérieur et les invita à rejoindre la grande salle où.... l'apéritif était servi. Ils furent agréablement surpris en découvrant "cette originale table",... moi! Ils congratulèrent tous chaleureusement Boris pour la surprise, nous commentant positivement .. Boris avait bien choisi, nous étions à leurs goûts...

Deux des convives étaient en costume et le troisième, un grand gaillard très musclé, le torse nu couvert de tatouages sous un blouson de cuir.


David servit à chacun une coupe de champagne à chaque fois remercié par une petite caresse sur les fesses ou sur la bosse de son slip. Les convives et Boris m'entouraient tout autour de la table et  picoraient les petits fours disposés sur moi me gratifiant à chaque passage d'une caresse. Le baraqué, sa coupe de champagne en main, vint près de mon visage, me fit ouvrir la bouche et m'embrassa goulument versant dans ma gorge son champagne..

- tu me plais toi me dit-il ,regardant mon slip et caressant fermement mon sexe à travers le tissu. Moi c'est Sergueï.

Boris, prenant David par la main,  proposa alors à ses convives de rejoindre la chambre puis baissant son falzard et son boxer, intima David à se baisser et le sucer. Les "deux costards" firent de même et mon ami se retrouva à genoux sur la moquette, trois queues face à lui.


Sergueï, posa sa coupe de champagne, se mit torse nu se débarrassant de son blouson puis me soulevant les jambes m'ôta mon slip fluo. Ma verge prit alors ses aises et se développa sur mon ventre; Sergueï la caressa, soupesa mes couilles puis soulevant mon bassin pour mettre mon cul à portée de son visage, me bouffa la raie.

- Hmmm! c'est bon; j'aime bien ton petit bosquet humide autour de ton trou. Plutôt serré,  il va me donner beaucoup de sensations...

Ce mec était vraiment impressionnant, une vraie bombe tout en muscles et tatouages et en plus, il avait un énorme anneau dans le nez.... j'allais déguster.....

il enleva son jean, il ne portait pas de sous-vêtement, une lourde et massive verge se déploya surplombant de lourdes couilles bien pendues; il était entièrement rasé et son bas-ventre entièrement tatoué également . 



Il approcha son braquemart de mon visage  et  son gland violacé à demi décalotté se fraya un chemin dans ma bouche et, au risque de m'étouffer, poussant ma tête d'une main ferme, me pénétra jusqu'à la glotte .

- occupe-toi bien de ma queue, elle va te donner beaucoup de plaisir! c'est quoi ton nom?

Je ânonnai Bastien sa hampe toujours dans ma bouche!

Peu après, il prit un des flacons de gel que notre hôte Boris avait judicieusement placé dans plusieurs coins de la suite, se tartina la tige et ma rondelle.

Après m'avoir fait inhaler une bonne rasade de poppers, Une intense vague de chaleur m'envahit,  ma queue se raidit d'un coup, flirtant avec mon nombril.  il m'empala d'un coup m'arrachant un hurlement de douleur; je vis 36 étoiles ...

- tout doux, mon jouet, me dit-il tendrement en se baissant sur moi, c'est maintenant que ça va être bon... et il entama crescendo ses va-et-vient. 


Les cuisses bien écartées, toujours couché sur la table je voyais cette montagne de muscles me pilonner et oui, bientôt le plaisir vint;  le bruit de sa pine allant et venant dans mon intimité et de ses couilles contre mes fesses, me stimulait. Ma verge douloureusement dure s'agitant contre mon ventre.

-Viens allons à coté, on sera plus confortable et, me prenant dans ses bras, toujours empalé en moi, il me souleva,  me porta dans l'autre pièce et me posa sur le lit.


J'eus le temps de voir mon David toujours à genoux une belle et longue queue dans la bouche, les deux mecs en costards, pantalons sur les chevilles se bécotant copieusement . Boris vint comiquement, falze et boxer  sur les chevilles, nous rejoindre Sergueï et moi  et tandis que Sergueï devant moi enfilait un cockring assorti d'un ballstrecher en caoutchouc noir, vint se mettre derrière moi sur le lit, me fit mettre à quatre pattes et m'encula direct, faut dire que Sergueï avait bien préparé le terrain ! Accroché aux hanches de Serguei¨, j'avais ainsi 
dans la bouche sa "matraque de chair" encore plus tendue grâce au cockring  et la queue de Boris dans le cul. Les coups de reins de Boris m'obligeaient à pousser profond dans ma gorge le gland de cette masse compacte

-bouffe-moi les boules, bouffe-moi les boules...

Ses couilles étirées par le ballstrecher étaient devenues dures comme des balles de golf, je les frottaient l'une à l'autre dans ma bouche ce qui excitait fortement Sergueï qui gémissait de sa voix de basse...

- Boris, c'est mon jouet, il m'excite à fond, je veux le baiser et le faire crier... 


Boris se retira; Sergueï, me plaqua alors sur le lit, souleva mes cuisses, me bouffa le cul goulument avec force bruits de succion et m'empala de nouveau. je m'accrochai comme je pouvais à Boris qui était resté derrière moi sur ce gigantesque lit et qui s'amusait comme un petit fou de mes couinements de plaisir !

La pine de Sergueï me pilonnait méthodiquement à grands coups de butoir, ses couilles malgré le ballstrecher ou surtout grâce au ballstrecher, tapaient durement sur mes fesses avec un bruit mat; il suait abondamment et ses tentatives pour essuyer la sueur sur son front étaient les seuls instants de répit qu'il m'offrait. Boris me caressait le torse et la pine pendant ce blitzkrieg intense; je couinais de plaisir ce qui me valait une intensification des coups tant il était excité par mes gémissements.

Après ces longues et intense minutes, le regard de Sergueï devint comme vitreux, sa verge en moi semblait avoir encore durci, ses veines dures et saillantes se frottaient à chaque passage sur mes sphincters ; il était visiblement au bord de l'orgasme quand il se retira, sans doute pour se retenir et poursuivre encore longtemps ses frasques; fallait assurer devant les autres.  

- regarde Boris, regarde cette belle chatte, dit-il en montrant ma rosace bien ouverte par sa matraque de chair, un vrai régal; bon je vais boire un coup; reste là mon jouet, as-tu soif, je te porte un verre d'eau?

Ouf un peu de repos; j'eus le temps de voir ce qui se déroulait avec les autres 

Boris parti rejoindre les autres, se plaça derrière mon David lui baissa le slip, se lubrifia la queue et le baisa direct tandis que ses potes continuaient à se bécoter et à se faire les tétons, sucés par mon David à tour de rôle.

- Alors Nikolay, Piotr, il vous plait? je vais le préparer pour vous! et il redoubla d'intensité ses va-et-vient.

Quand  Sergueï revint, il me fit mettre à genou sur la moquette, juste à côté de David; Boris se retira pour laisser la place à celui qui semblait s'appeler Nikolay qui l'embrocha avec une longue et fine tige. Sergueï, me tira par les cheveux pour me faire gober la bite de Boris qui sortait toute humide du cul de David et toujours en me tirant les cheveux me poussait dans de rapides va-et-vient dans la bouche.

puis me soulevant de nouveau le bassin, me pénétra à fond et c'était maintenant ses coups de reins qui rythmaient l'intensité de ma fellation... Mais au bout d'un moment

- On n'est pas confortables comme ça, venez les gars on sera mieux sur le lit.  Boris et Piotr se précipitèrent en riant, les sexes raides brinquebalants sur le grand lit et aussitôt Boris prit en bouche la longue et épaisse hampe de Piotr; quant à moi je me retrouvai les genoux au sol, accroché aux cuisses de Boris afin de soutenir les coups de butoir de mon Sergueï qui visiblement semblait me préférer à David!


- Piotr, vient goûter à mon jouet, déclara Sergueï, tu vas voir il est bon! ouvre la bouche Bastien, regarde la belle pine de mon ami elle va te descendre jusqu'u fond de la gorge tellement elle est longue!

il avait lui aussi équipé sa verge d'un cockring de caoutchouc noir et lui aussi offrait de belles petites couilles bien pendues, de vrais abricots que je roulais avec délectation dans ma bouche, alternant avec sa verge.

Bientôt Sergueï se retira immédiatement remplacé par la bite de Boris ce qui entre nous soit dit me faisait des "vacances" au point de vue taille et intensité; malheureusement ou heureusement ce répit fut de courte durée car Sergueï entrepris de baiser Boris redonnant ainsi un rythme sauvage à leurs va-et-vient; j'aimais entendre les couinements de Boris pourfendu par le mandrin de Sergueï qui lui pinçait les tétons en même temps...

- Boris, laisse-moi essayer ce cul demanda Piotr, je sens que je vais bien aimer ce jouet. 

Sans attendre ils lui cédèrent la place; il me retourna sur le dos, leva haut mes jambes et me pénétra sans ménagement. 


- serre bien ma queue dans ton petit trou, je veux que ça couine!... et le voilà qui me défonce littéralement le cul à grands coups de butoir; cette position me permettait, entre deux soubresaut, de voir mon Davis à quatre pattes sur la moquette faisant une intense fellation à un Nikolay affalé sur le canapé qui semblait prendre son pied même s'il était très occupé à se triture les tétons!....

Sergueï revint près de nous, m'embrassa tendrement et me glissa à l'oreille, 

- tu aimes? tu aimes sa queue? tu préfères la mienne, j'en suis sûr?! tu l'as veut encore.





Gentiment mais fermement, il fit comprendre à Nikolay que c'était son tour. De fait, j'avais l'impression qu'il y avait de l'affection chez ce mec, de l'affection pour moi ou peut-être une certaine reconnaissance car visiblement il prenait plaisir à me baiser ainsi.  à moitié couché sur moi, il me susurrait des mots en russe, des mots que je ne comprenais pas mais que je pensais, je voulais tendres... je gémissais de plaisir, un plaisir concentré sur cet orifice dont toutes les cellules transportaient à mon cerveau des vagues, des ruissèlements de jouissance; nous étions en quelque sorte en communion et il le ressentait aussi; bientôt l'orgasme fut proche, je le lisais dans ses yeux, mais visiblement il ne voulait pas abréger, être le premier? Alors de nouveau il se retira et me demanda de me mettre à quatre pattes sur la moquette et de me tenir fermement aux pieds de la commode. 

avec deux puis trois doigts il fouillait mon cul, tournait et retournait en moi , sa main jusqu'à la partie la plus large; Piotr  approcha de mes narines un flacon de poppers et tout, dans une vague de chaleur, fut soudain plus facile.. que voulait-il me fister? je ne l'avais jamais fait mais les poppers aidant, je croyais être prêt. 

David lui se faisait pilonner par Nikolay Boris qui se le passaient tour à tour; nous échangeâmes un regard qui se voulait complice et je lisais dans ces yeux du plaisir, le plaisir de vivre quelque chose de nouveau: nous étions des jouets , les jouets vivants de ces messieurs....

Quand il estima que j'étais fin prêt, Sergueï me chevaucha et m'encula de nouveau; son torse collé à mon dos, son visage contre le mien.

- Je vais te partager avec Piotr, tu vas aimer, j'en suis sûr! t'as déjà eu deux bites dans le cul Bastien? 

- non, dis-je dans un souffle,

- tu veux bien que Piotr me rejoigne en toi?

était-ce une vrai question ou simplement une phrase toute faite? le voulais-je ou pas? 

- ok dis-je mais doucement.

 

Piotr vint se caler derrière moi à genoux et tandis que Sergueï me faisait inhaler de nouveau une bonne lampée de poppers, il glissa sa longue queue contre celle de Sergueï et entra;  ensuite, l'un et l'autre à tour alternaient , leurs queues frottant l'une contre l'autre se donnant du plaisir. Boris vint bientôt compléter le tableau; il se glissa sous moi et goba ma queue et mes couilles me tendant la sienne. je dois dire que je ne bandais pas!

Au bout d'un long moment, je ne sais qui lança le signal, sans doute simplement l'envie de conclure, ce fut un déchainement, une grosse tournante.

David et moi couchés sur le sol , les jambes tenues en l'air à la verticale par l'un ou l'autre à tour de rôle on se faisait défoncer par l'un ou l'autre par la bouche et par le cul. 

L'orgasme approchait, les va-et-vient se faisaient frénétiques, saccadés, ceux qui tenaient les jambes d'une main se branlaient de l'autre . Sergueï visiblement tenait à jouir en moi et c'est dans un long et grave gémissement alternant avec des mots russes qu'il m'envoya trois longues giclées de foutre; Piotr fit de même dans le cul de David et Boris et Nikolay éjaculèrent sur nos torses respectifs.

Sergueï souriant se retira, recueilli du bout de ses doigts son sperme qui coulait de mon cul le goûta et le porta à ma bouche dans un long baiser. 

i


ls nous demandèrent enfin à David et moi de laisser couler le foutre de nos culs sur le visage de l'autre ;

- Viens me dit Sergueï, prems à la douche!

Sous la douche nous laissâmes couler l'eau chaude sur nos corps enlacés un long moment; soudain il arrêta l'eau

- baisse-toi, j'ai envie de pisser ; je me mis à genou dans la baignoire et de longs jets d'urine coulèrent sur ma tête, mon torse; là encore ce fut pour moi une première...

il me releva et me lécha le visage, le torse... il léchai sa propre urine!


tu n'as jamais gouté? et il me colla sa langue dans la bouche en partage ; il ralluma la douche et nous savonnâmes mutuellement, tendrement 

A notre retour, toujours nus, Boris avait remis des boissons et des victuailles sur la table et tous mangeaient et buvaient avec joie.

David semblait heureux et plaisantait avec Nikolay; Boris et Piotr avaient filé à la salle de bains et Sergueï restait affectueusement collé à moi comme un amant comblé.

Bientôt il fallut se quitter et après une chaleureuse embrassade et une enveloppe bien remplie, nous nous retrouvâmes David et moi enfin seuls dans la fraicheur de la nuit. finalement heureux, troublés mais heureux et sans regret aucun. il y avait eu beaucoup de cul, nous avions joué à être des "jouets" mais finalement il y avait eu beaucoup de tendresse et de chaleur.

 

 

 

 
 





 

 

 

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire