04 mai 2021

Le gasthaus


Ce week-end là,  nous avions décidé,  Laurent et moi de le passer à la campagne. 
Nous avions envie de décompresser un peu, de nous changer les idées après de longues semaines de boulot intense.  Nous avions devant nous un long week-end prolongé et nous comptions bien en profiter.  Au programme ballades, gastronomie,  sport et aussi farniente. 
J'avais réservé dans les Vosges une chambre dans un gasthaus  proche de nombreux chemins de randonnée,  équipé d'une salle de sport,  disposant d'un spa et réputé pour sa cuisine. 
Enfin, étant à proximité d'une ville,  on pourrait aussi se faire un après-midi courses si la ville venait à nous manquer mais nous étions à ce stade fermement décidés à profiter le plus possible des possibilités offertes par l'établissement.
Après deux heures de tgv pour rejoindre Strasbourg,  un ter et enfin un trajet en  autocar  dans la campagne vosgienne,  nous avions enfin posé nos sacs dans  notre gasthaus. 
Belle demeure typique de cette région,  chaleureusement accueillante. La décoration typique elle aussi pouvait passer pour kitsch  mais c'était finalement ce que nous étions venus chercher !
Après le check-in  et la longue et très  complète et très détaillée description de tout ce que l'établissement offrait par le concierge,  nous découvrîmes, accompagnés par le garçon d'étage, notre chambre. Superbe,  spacieuse,  j'avais choisi la catégorie supérieure,  un grand balcon avec vue panoramique, une grande salle de bain et un très grand lit qui semblait hyper confortable.  
 J'étais heureux ! La météo prévisionnelle était bonne,  l'établissement correspondait à ce stade en tous cas à la description du web, la chambre était top et le personnel était accueillant et ce qui ne gâte rien,  très attirant pour ce qui concerne le garçon d'étage ! Grand,  mince mais musclé sous la chemise blanche plutôt cintrée et un petit cul bien à l'étroit dans son pantalon noir et enfin un sourire craquant voire aguicheur surtout quand il nous fit, un commentaire dithyrambique sur le confort du lit,  l'unique lit de la chambre.
Cela n'échappa pas à  Laurent qui me fit un petit clin d'oeil amusé. 
Je  lui glissai un pourboire sympa et lui dit,
- vous avez raison,  nous avons hâte de le tester....
Il quitta la  chambre après un, 
- je vous souhaite un excellent séjour messieurs  et je suis à votre disposition,  n'hésitez pas !.... 

Laurent et moi primes le temps de ranger nos affaires dans les placards ; pour ma part j'aime bien " m'installer " quand je passe quelques jours à l'hôtel,  cela m'aide à me sentir chez moi. 
Après cela,  nous étions en fin de matinée,  Laurent proposa de descendre au bar de l'hôtel pour boire une bonne bière d'Alsace! 
Là encore le serveur était très sympa et lui aussi plutôt mignon. Il nous proposa de regarder les menus mais on n'avait pas encore assez faim et de toutes les manières,  Laurent voulait aller à la découverte du coin et "cela lui ouvrirait sûrement l'appétit ".
Moi de mon côté,  j'avais juste envie de prendre une bonne douche chaude et de profiter de la chambre.. peut-être Allai-je commander un encas par le roomservice.  De fait j'avais envie de grignoter quelque chose en profitant du balcon et de la vue. 
Laurent quitta l'hôtel et je remontai dans la chambre. 
Je jetai un oeil dans le menu proposé en me disant que le temps de prendre ma douche, permettrait à la cuisine de préparer ma commande. 
Je commandai ainsi une salade Caesar et un verre de rosé  et je me réjouissais de déguster cette salade en prenant le soleil sur le balcon. Je me dévêtis et allai dans la salle de bain .
Peu après, alors que je me séchais nu tout en admirant la vue,  on sonna à la porte. Surement le garçon d'étage apportant mon repas plus tôt que prévu... 
- une minute,  j'arrive !
Je ceinturai ma taille avec le drap de bain puis allai ouvrir .
Le garçon,  légèrement troublé par ma tenue,  s'excusa de me déranger 
- pas de problème,  je sors de la douche,  posez, s'il vous plaît,  le plateau sur la table du balcon. 
Après l'avoir fait  il resta immobile,  les mains dans le dos,  un peu penaud,  attendant sans doute un pourliche.
En faisant un pas pour chercher mon portefeuille dans la poche de mon pantalon posé sur un fauteuil, je marchai sur un bout de mon drap de bain qui traînait sur la moquette.  Le drap tomba,  me laissant entièrement nu devant lui..
Après un court instant de gêne,  il se baissa subitement pour le ramasser.. de mon côté,  j'avoue que, la petite gêne passée,  la situation m'excitait un peu et ma verge entamait une ascension nette. En se redressant,  le garçon se retrouva le nez à quelques centimètres de mon bas-ventre...
Surprise,  il ne se redressa pas ! Ses mains caressantes  me remontèrent les jambes,  les cuises et m' agrippèrent les fesses . En même temps il caressait ma verge maintenant à la verticale de sa joue. 
Dire que quelques instants auparavant,  je m'apprêtais à déguster tranquillement une bonne salade sur le balcon et maintenant je me retrouvais avec les hormones à l'envers face à un superbe mec dont je ne connaissais toujours pas le prénom...
Il se leva enfin avec un beau sourire absolument craquant,  m'enlaça en m'embrassant tendrement 
- moi c'est Kevin, 

- Bastien  répondis-je  tu sais où tu vas là ?
- ben oui ! Pas toi ! Vu ce que j'ai en mains,  j'ai pas trop de doute sur ce que l'on peut faire,  dit-il en me caressant la queue.  Attends une minute ; 
Il pris le téléphone,  appela son collègue en cuisine 
- David,  j'ai une urgence en étage,  si besoin, tu le remplace ?
Je n'entendis pas la réponse de son collègue..
- on est tranquille un moment,  dit-il en souriant et en se débarrassant de son gilet  tandis que je défaisais sa cravate rouge de serveur et un à un les boutons de sa chemise offrant à mon regard un torse délicieusement musclé et glabre que je caressais et baisai puis, assis sur le lit je déboutonnai son pantalon et restai un moment à caresser son sexe sous le tissu de son slip blanc; je le sniffai, le mordillai , le sentant durcir sous le coton puis baissai le slip faisant jaillir une bite massive et longue aux longues veines qui se dessinaient dessus. Je la  gobai sans attendre.  Elle fleurait bon le mec,  mélange subtil et musqué de sueur,  de mouille, d'urine et de sperme ; il ne s'était visiblement pas lavé depuis son dernier rapport ou sa dernière branlette... j'aimais ça... J'aimais aussi ses boules rasées et bien fermes

ses mains jointes sur ma tête me maintenaient  son sexe gonflé dans ma bouche; je jouais avec ma langue autour. de son gland . Kevin, commença alors à donner des coups de reins, ce n'était plus se faire sucer qu'il voulait mais me baiser la bouche, poussant son gland à chaque fois plus loin jusqu'à forcer l'entrée de ma gorge. Je manquai de m'étouffer à plusieurs reprises ; il me laissait  alors récupérer un peu  me laissant tout le loisir de jouer avec ses couilles dans ma bouche, lui arrachant de petits gémissements de plaisir puis il poissait de nouveau son gland dans ma gorge et  reprenait ses coups de reins...

il continua à imprimer le rythme de mes va-et-vient en m'entourant le cou avec sa cravate rouge amenant ainsi ma tête vers lui; je gobai tout, jusqu'u fond de ma gorge, ses veines gonflées frottant contre mes lèvres.

Sa queue était magnifique, comme je les aime et comme j'en rencontre que trop rarement; c'était une verge qui, bien raide dessinait une belle courbe vers le haut; une belle virgule; le genre de tige qui vous ramone bien comme il faut les parois et dans certaines positions excitent la prostate comme nulle autre!


il me prit par la taille et me porta sur le lit, où à genoux je pouvais continuer à m'occuper de ce mandrin, lui bouffer les couilles et explorer son entrejambe, fouillant de la langue entre ses globes à la recherche de son œillet. Ce mec était très tendre et même s'il se laissait faire, il savait par moment donner les bonnes caresses, les bons regards les baisers profonds; tout cela faisait de ces moments un rêve de plaisirs.

Mais j'en voulais plus, je rêvais de cette virgule aux veines saillantes , au gland à moitié décalotté , je voulais cette pine en moi pour me labourer les sphincters. Je lui susurrai à l'oreille en précisant que dans le tiroir de la table de nuit il trouverait du gel et des capotes. 

Je me mis en conditions et en position, à quatre pattes, le dos bien cambré. Kevin, me caressa longuement les fesses par de fermes mouvements circulaires qui les écartaient, ouvrant doucement ma rosace.
  Puis il enfila une capote qu'il humecta de gel et posa son gland contre ma rondelle ; je fis ce qu'il fallait faire et c'est moi qui poussa mon cul contre sa queue qui me pénétra jusqu'au fond.  Il rit, me baisa le dos et commença ses coups de reins.. par moments,  j'aimais me relever me coller le dos contre son torse,  le tenir par le cou,  implorer sa bouche de ses baisers; Sa main me tenant fermement par le torse, l'autre me branlant au rythme de ses coups de butoir.  Soudain il voulut changer de position ; il se cala sur mon dos , il pouvait ainsi s'accrocher à mes épaules ce qui facilitait une  pénétration plus profonde , ses belles pêches tapant contre mon cul. Soudain la porte de la chambre se déverrouilla et Laurent de retour de sa promenade fit son entrée. 

Un peu surpris de voir son mec en sueur,  gémissant, en train de se faire empaler par un beau mec! Kevin lui, resta imperturbable,  continuant à me laminer. 


- et bien,  on se barre un moment et on fraie avec le local..  je ne savais pas que monsieur était au menu. 

Et avec un beau sourire,  m'embrassa,  se débarrassa de son sweat à capuche. Je retrouvai son odeur familière,  léchant son torse humide de la sueur de sa randonnée ; cette sensation familière mêlée au plaisir donné par la queue de Kevin me transportait les sens au bord de la jouissance, mouillant copieusement. Je baissait le short de Laurent,  sa longue tige se déploya et je l'engouffrai avidement ; les coups de reins de Kevin faisaient tout le travail,  enfonçant la pine de Laurent au fond de ma gorge. 


- comment tu  t'appelle, mec? Moi c'est Laurent,  viens alternons !

- Kevin,  ok, tu sais ton mec est super bon, j'adore son cul,  il me va comme un gant !

Laurent me pénétra d'un coup et je repris en bouche la virgule veineuse de Kevin. 


- hmmm! Tu l'as bien labouré mon Bastien !

Y'a pas à dire mon Laurent savait s'y prendre.  Il bougeait sa queue en moi comme personne, allant et venant,  tournoyant , creusant  tellement à fond que parfois on pourrait croire qu'il  était proche d'y mettre aussi les couilles! Il me donnait tellement de plaisir que je délaissai la queue de Kevin pour me concentrer sur le plaisir qui  m'envahissait tout le corps.  Kevin me caressait,  m'embrassait, m'encourageait tout en se branlant devant moi.  Kevin s'approcha de Laurent en pleine action, l'embrassa  avec un beau sourire et demanda à alterner à nouveau. 

Nous changeâmes de position,  je le couchai sur le dos,  Laurent s'assit sur mon visage et Kevin me pénétra à nouveau.. c'était un délice car sa belle verge courbe me travaillait la prostate.  Je bouffai le cul chéri,  son petit bosquet velu humide de sueur et sa rondelle ouverte . Laurent me caressait le torse,  le bas-ventre,  le sexe.

Laurent se leva,  se positionna contre moi et me /nous présenta sa verge dressée ; Kevin et moi pûmes la prendre en bouche à tour de rôle et nous embrasser passionnément.  La tension montait,  les orgasmes étaient proches. Laurent repris l'assaut de mon cul. Je connaissais mon Laurent,  je savais quand il était proche de l'orgasme . Je le voyais à son regard,  à l'intensité de ses coups de reins.  Je me branlais d'une main et branlai et suçai Kevin en même temps. 


Bientôt, la queue de Laurent se fit plus dure, je sentais ses veines gonflées de sang frotter contre mes sphincters, Laurent  en nage  gémissait et bientôt dans un spasme profond et intense déchargea sa semence en moi; trous longues giclées. 

Je le suivi de peu,  inondant mon torse de foutre.  Kevin  approcha sa verge de ma bouche et me régala de son sperme abondant...

Après une belle et tendre embrassade,  Kevin  nous rappela qu'il devait rejoindre son poste en cuisine. 

- je retourne bosser mais sachez que mes deux collègues sont gay aussi.  Et à la fin de service, on s'amuse bien dans les cuisines!...Je crois que votre séjour sera inoubliable...









 

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire