27 avril 2023

palm spring resort (1)


Finalement,  Après le show privé que mon pote et moi avions donné lors d'une soirée d'anniversaire organisée par un couple de quarantenaires, après le show donné à l'occasion du vernissage de l'exposition de Berlin, J'étais content de voir mon côté exhib satisfait, assouvi et flatté ainsi. 

Et puis il y a quelques jours un nouveau coup de fil; une personne invitée au vernissage de Berlin et qui possède un complexe hôtelier gay à Palm Spring, m'a appelé. 

Il me/nous paye le voyage aller/retour, le séjour et un bonus pour animer un peu les fin d'après-midi de son complexe hôtelier. 

Le complexe hôtelier est "clothes optional" mais il trouve que l'ambiance autour de la piscine est un peu trop ou plutôt pas assez "chaude". Si certains draguent, fricotent, si beaucoup tombent le slip de bain, la clientèle est coquette et aime bien faire le show avec la garde robe.... Il voudrait donc que la fin d'après-midi s'anime vraiment. Il a engagé un DJ qui fera ce qu'il faut pour la musique, le bar a cocktails est en happy hour et puisque ces messieurs ont eu tout l'après-midi pour faire le show, ils pourront alors tomber le slip!

La proposition est donc, avec un autre "model" d'occuper négligemment des transats, draguer et fricoter de plus en plus ouvertement jusqu'à baiser devant tout le monde. Au même moment il me transmet quelques photos de celui qui pourrait si j'accepte partager mes soirées au complexe hôtelier . 

J'avais fait un peu de recherches sur Internet et j'étais tombé sur une flopée de sites gays concernant la ville californienne de Palm Springs. Ce que j'avais lu m'avait bien excité. Dans cette ville du désert, quelque part entre LA et Las Vegas, les gays américains semblent se donner rendez-vous dans des hôtels réservés aux hommes 

Pas d'hésitation, j'ai besoin de vacances et cela fera une bonne expérience de plus sans compter les dollars.

L'autoroute traverse des zones désertiques. Des panneaux font de la publicité pour les casinos de Vegas. Après que j'ai traversé des champs d'éoliennes, la ville de Palm Springs est annoncée sur la droite, au pied du mont San Jacinto. Sans aucun problème, je trouve mon hôtel, qui est en fait un ancien motel d'une quarantaine de chambres transformé en lieu de vacances pour les gays. Du parking, on ne voit rien de l'intérieur. Je sonne. La porte s'ouvre. Bob, le réceptionniste est ravi de voir débarquer un Français. Quand il apprend que je vais être une des attractions, Il me drague gentiment et me conduit à ma chambre. Premier étage avec vue sur la piscine. L'endroit est plutôt luxueux, à l'abri des regards extérieurs deux ou trois bâtiments bas autour d'une grande piscine. Des chambres spacieuses avec balcon voire terrasses, tout est là pour passer de bons moments de farniente voire plus! En le suivant dans l'escalier extérieur, j'ai le temps d'entrevoir la piscine. Elle est très belle, entourée de transats, sur lesquels bronzent des mecs qui effectivement en ce début d'après-midi sont,  pour la plupart en maillots de bain; strings, bikinis,... un vrai défilé couturier. La clientèle est de tous âges même si "l'âge mur" semble dominer... Avant de me quitter avec un grand clin d'oeil et un sourire ravageur, Bob m'indique que Mike mon "coturne" arrivera dans l'après-midi..


Une fois seul, je m'empresse de me mettre à poil. Je sors ma tondeuse électrique de la trousse de toilette et m'assure qu'il ne me reste aucun poil sur le corps. Je peaufine la zone pubienne avec de la mousse à raser et un rasoir. Comme d'habitude, cette opération me fait un peu bander. Je mets mes Ray-Ban, prends mon huile solaire et une serviette de bains. Avant de sortir sur la terrasse d'accès face à la chambre, je glisse mon gland hors de mon prépuce. C'est divin : je me sens vraiment nu et mon plaisir est décuplé par l'idée de me trouver ainsi en public. 

Dans la mesure où mon rôle est de mettre un peu d'action dans l'établissement, je choisi de respecter la règle optionnelle et de rester nu ce qui bien sûr m'excite un peu. La serviette volontairement sur l'épaule, je descends l'escalier. Mon corps lisse et déjà bronzé, ma queue décalottée en semi érection sont offerts au regard des mecs de la piscine. J'ai beau avoir trente-cinq ans, j'ai encore un peu d'allure avec mon mètre quatre-vingt cinq. Je sens que certains mecs de la piscine me matent.


Je choisis un transat bien orienté, réponds aux salutations de mes voisins. Un couple de mecs la quarantaine est allongé à ma droite. Je prends tout mon temps pour préparer mon transat; je me penche, jambes légèrement écartées, pour étaler mon drap de bain sur le transat, offrant ainsi à mes voisins dont je sens les regards posés sur moi,  une vue excitante sur mon œillet et mes couilles pendantes., sans parler de mon cockring acier!


A peine installé, le directeur vient me saluer.

Il me complimente sur mon bronzage, me félicite d'avoir d'ores et déjà opté pour le nu et sur ma légère mais stimulante érection. 


Sur le ventre, je somnole doucement tout en jetant de loin en loin un regard autour de moi. Visiblement, je suis au goût de mes voisins immédiats. Un des deux a une petite moustache et des poils un peu partout, l'autre un piercing au sein. Ce dernier se touche la bite de manière ostentatoire. Son copain a posé son bouquin et s'agite dans l'espoir d'engager la conversation. Mais à ce stade, pas question encore de bouger, j'attends mon partenaire.. on verra après comment on se comporte!

Il fait très chaud. Des petits tuyaux dans les arbres diffusent une brume d'eau fraîche sur la tête des nudistes. Je repère un sauna d'un côté de la piscine et un hammam de l'autre. Bob, le réceptionniste, se promène le long du balcon de l'étage et me mate tant qu'il peut. Selon le site web, il y a aussi une salle de gym mais je ne sais pas encore où elle est. Pour le moment, les choses sont plutôt calmes. Je comprends maintenant les dires du propriétaire. Après, c'est pas mal non plus, un peu de calme.. avant l'éventuelle tempête! Et puis se prélasser, siroter un verre ou faire trempette, juste émoustillé par les corps qui se baladent autour de la piscine ou qui gentiment et paresseusement se tripotent, c'est cool aussi.

En fin d'après-midi comme prévu, le propriétaire me rejoint accompagné de Mike et suivi des yeux avides de Bob, le concierge qui me fait des tas de clins d'oeil. Mike habillé d'un beau short bleu ciel et d'un simple marcel est tout sourire et il faut le reconnaître super attirant; ça va le faire

Après les présentations, Mike et le proprio me proposent de les accompagner à la chambre pour discuter "boulot"; j'adore ce terme !....

Je les suis toujours nu, juste vêtu de la sueur de cette chaude après-midi. Je sens les regards posés sur moi, suivre discrètement ou pas le mouvement de ma queue que j'avais , coquet, pris soin d'étirer un peu avant de me lever....

Dans la chambre, le proprio demande à Mike de se déshabiller pour voir si effectivement nos corps "s'adaptent bien". Mike après "l'inspection" défait et range ses affaires et je ne peux qu'admirer ses formes, son cul parfait et sa verge qui promet bien du plaisir à venir..

-Vous êtes prêts pour commencer ce soir? Happy hour 19h, vos transats seront ceux sous le DJ, là on pourra vous voir de presque partout, ils pourront s'approcher aussi, j'espère que cela déclenchera un peu de mouvement.. Pour les jours suivants, on essaiera d'organiser des petits jeux "incentive", j'aimerais tellement que cela finisse tous les soirs en orgie... Mais vous avez vu , avec l'inflation les prix montent et les clients qui sont à l'aise financièrement sont aussi un peu plus vieux!

Avec Mike on s'est regardés, caressés, souris et.... après un court moment d'hésitation, on a répondu en choeur : ok!


On a pris une longue douche ensemble,  pour faire connaissance,  découvrir nos corps respectifs, créer le désir. 

Nous avons enfilé nos maillots de bain pour le décorum et avons rejoint nos transats. 

La plage de la piscine s'était considérablement peuplée et animée.  Le dj était là et sa playlist semblait donner de l'entrain aux clients.   La piscine était assez fréquentée.  Certains jouaient au ballon,  d'autres paressaient sur leurs bouées, d'autres encore fricotaient. 

La plupart des clients étaient en maillots mais il y avait une nette amélioration du nombre de naturistes. 

Nous nous sommes installés et le dj a  augmenté nettement le volume de son tout en annonçant sous les bravos,  la happy hour. 

De notre côté nous avons commencé dans l'indifférence générale notre numéro. 


Quelques caresses,  des embrassades puis  Mike a baissé mon slip dégageant ainsi ma verge dressée.  J'ai fait de même avec le sien.  Il s'est alors dressé sur le transat,  slip sur les genoux,  bite copieuse,  charnue bien droite et j'ai commencé à  la lécher,  à  lécher ses boules.  Quelques mecs se sont approchés pour regarder.  Puis je l'ai débarrassé de son maillot et  j'ai ôté le mien aussi.  Il s'est alors retourné dos bien cambré vers moi,  jambes bien écartées, j'ai pris ses globes en mains pour découvrir son oeillet (Et le montrer ) et j'ai fourré mon visage dans son sillon et ma langue a fourragé son anus. Premiers gémissements que le dj a relayé en tendant son micro.. premiers commentaires aussi..

Après cela,  nous avons échangé nos rôles et tandis qu'il me bouffait le troufignon tout en glissant ses doigts dans mon cul,  j'ai vu quelques mecs qui bandaient dans leurs maillots et même quelques queues dressées..

 
Je suis un gueulard, c'est comme ça,  surtout quand je me sais observé ce qui décuple mon excitation et micro tendu ça devait dépoter ! Genre "gorge profonde dans mash " et ses doigts qui me labouraient la rondelle et sa langue sur ma verge me mettaient les hormones à l'envers.

- dresse-toi, me glisse Mike a l'oreille,  j'ai trop envie de te baiser. Je me relève pendant qu'il lubrifie son vit .

Le dj au dessus de moi me fait un clin d'oeil complice tandis que son gland pousse doucement mes sphincters.. bientôt tout son mandrin est en moi,  son ventre pousse contre mes fesses.  Tout autour les smartphones mitraillent.  La verge de Mike entame ses va-et-vient au rythme de la musique qui se mêle à mes gémissements amplifiés . Ses coups de boutoir massifs me défoncent le cul , fouillant mes entrailles,  je suis aux anges et je vois dans le regard des mateurs une sorte de jalousie qui augmente encore mon plaisir. 


- couche-toi maintenant et écarte bien les cuisses,  me demande Mike, 

Et voilà sa bite qui reprend le pilonnage tandis que je branle ma verge bien dure.  Je mouille abondamment et pour le spectacle,  Je porte mes doigts humides à ma bouche et à celle de Mike. 

L'ambiance autour de nous s'est réchauffée ; j'aperçois des mecs qui étaient en maillots auparavant,  nus et queues en  main ; certains se caressent et se branlent mutuellement y compris dans l'eau..

Pose,  on est en nage et le plaisir est trop fort.  Mike me sourit, content visiblement de ses effets sur moi.  On s'embrasse , on se caresse,  on est  bien. 

- à toi maintenant,  couche-toi que je m'embroche sur toi. 


Je prends un peu de temps pour qu'ils puissent tous admirer le braquemart de Mike que je tiens bien droit sous mes fesses écartées puis je m'y empale lentement jusqu'à ce que mes cuisses soient complètement sur les siennes.  Après cela,  Je me lance dans un frénétique va-et-vient au rythme de la techno.  Ma verge cogne contre mon ventre.  Il s'en saisit pour me branler.  

- je vais bientôt jouir,  mec.. susurre Mike.  Alors il m'envoie en soulevant violemment son bassin de longs et profond coups de boutoir.  Je branle à son rythme ma queue endolorie,  veines saillantes et dans un long spasme amplifié par les hauts parleurs,  une superbe giclée de foutre sur son torse.  Je me couche sur lui,  l'embrasse et recueille son orgasme,  bouche contre bouche tandis que sa semence inonde mon tréfonds....

Applaudissements,  on se sourit heureux de tant de plaisir.  Je sens son sperme s'échapper de mon cul tandis que sa queue se libère. 

Le dj nous tend deux cocktails et nous,  verges encore dressées et humides de foutre  nous trinquons avec les autres. 

Surprise,  un gars qui nous regardait depuis le bord de la piscine,  est subitement venu vers nous pour lécher nos vits.  

Nous sommes restés un moment à siroter nos verres.  Comme souvent,  comme dans les saunas quand ceux qui accaparent l'attention s'arrêtent,  la plupart remballe. Au bout de quelques minutes,  à part quelques couples qui fricotaient,  plus rien. 


 


Le propriétaire est venu et j'ai émis  l'idée d'organiser des soirées à thèmes.. ce  soir arrive exemple on cherche des volontaires pour un spectacle de petit train.. ceux qui participent auront droit à un cadeau..

- je vois le genre de "petit train "... Et si personne ne  se propose ? Je suis sûr qu'il y  en aura et puis au fur et à mesure de la montée en puissance, d'autres oseront.. ce qu'on peut faire,  c'est une annonce et avec Mike on va prospecter..


Tiens, vous voyez, il y en a quand même certains que cela a émoustillé.. regardez ce groupe sur le grand matelas de piscine, ça commence à s'chauffer!..  Regarde ces trois beaux fessiers! ils n'attendent qu'a être visités! on  va les gouter un peu, Mike?

Aussitôt dit aussitôt fait! on est allé les rejoindre. On s'est affalé sur eux et sans attendre Mike et moi on a commencé à caresser leurs petits culs. La surprise passée, notre notoriété récente à fait le reste, ils ont rit et nous ont laissé faire. J'ai écarté les deux globes qui se trouvaient juste en face de moi et j'y ai fourré la langue ; Mike a fait de même de son coté sans oublier le troisième. Tout ce petit monde gémit et se cambre pour bien nous aider à bouffer leurs rondelles. 


c'est sympa car ils sont très à l'aise et rient tout le temps! Quand un des mecs à commencé à me branler puis à me bouffer la verge je me suis laissé faire ; Mike de son coté debout contre le rebord de la
piscine commençait à s'intéresser de très près à un petit cul et son propriétaire semblait avide de gouter à la matraque de Mike qu'il avait vu à l'oeuvre avec moi. 

Comme d'habitude, la scène a attiré du monde; cela fonctionnait. Mon partenaire quant à lui me bouffait avec application et malgré quelques suffocations, la verge toute entière et j'adorais à chaque va-et-vient sentir son nez contre mon pubis.

- Putain, mec, elle est trop bonne ta queue, mets la moi, baise-moi vite! et il me présente son cul dont il écarte les fesses. son troufignon est là devant moi, offert. Je l'humecte, le pénètre d'un doigt puis deux. Je tourne et retourne va et vient ; il gémit, supplie " allez viens!

que faire d'autre, je m'exécute et l'empale jusqu'à sentir son cul contre mon bassin. Il aime ça le bougre, il remue son popotin de façon à ce que mon mandrin lui laboure bien le tréfonds.

La situation n'est pas confortable et plutôt instable car tous ces gesticulations font dangereusement tanguer le matelas sur lit; allez, hop tous sur la plage. 

 






Et l'orgie commence, je continue à baiser mon partenaire, Mike le sien d'autres couples se forment et comme souvent maintenant avec les jeunes, l'un d'eux filme la scène! même mon partenaire me lâche un moment pour aller chercher son smartphone et après avoir repris ma bite dans le cul, il commence à la filmer aller et venir dans son cul!  il s'éclate bien mais moi, j'en ai un peu marre... j'ai envie d'un peu de calme, de retrouver Mike pour faire plus ample connaissance et... bouffer un peu, j'ai très faim! Je le retourne sur le dos, jambes bien écartées et je le lamine à fond tout en le branlant et effectivement au bout d'un court moment il jouit bruyamment, arrosant abondamment son ventre. Je l'embrasse et je me dégage en faisant un petit signe à Mike qui lui aussi est en train de pilonner un beau gars à la bite longue et fine qui subitement me fait très envie! je m'approche et la gobe tout entière la laissant me baiser la gorge au rythme des coups de reins de Mike; bientôt là encore, le gars hurle de plaisir et m'inonde la bouche de son foutre. Je me relève et l'embrasse, la bouche encore pleine de sa semence que je partage avec lui encore sous le choc de l'orgasme. 

Avec Mike nous laissons la fête battre son plein et filons dans notre chambre. Nous reposer un peu avant la soirée "petit train" abondamment annoncée.






 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire