Soirée petit train
Le soir venu, nous avons, à coups d'annonces sur les hauts parleurs et les écrans d'information, rassemblé un grand nombre de clients tout autour de la piscine.
Durant le repas, nous avions réussi à convaincre quelques vacanciers de se joindre à nous pour le jeu du "petit train"..
Mike et moi avons nous nous sommes approché du bassin pour faire face au public éparpillé tout autour, la plupart un verre à la main. la plupart habillé et quelques uns encore en maillot de bain.
Quand nous avons pris le micro, l'assistance nous a reconnu et applaudit en hurlant "à poil, à poil" ou "action, action"... c'était un bon signe: ils étaient chauds!
Nous avons expliqué le principe, archi simple, du "petit train"; on se met le long de la piscine à poil bien entendu et Mike et moi on vous dit quoi faire!
Les quelques gars que nous avions convaincus sont effectivement venus s'aligner le long du bassin sous les bravos quand tous et nous avec avons ôté nos maillots de bain. C'était effectivement très excitant de voir ces corps bronzés, nus s'exhiber décontractés et rigolards. Certains bandaient déjà un peu; cool!
- allez, les gars tous couchés le long du bassin et chacun s'occupe de la queue qui est devant lui ! Et que ça bande sec ! Je veux ne voir que des braquemart ! Mark s'occupe du dernier et moi j'offre mon engin au premier !
Applaudissements, encouragements de l'assistance et bientôt c'était un beau spectacle. J'étais à genoux en tête de "cortège et je voyais bien que tous se prenaient au jeu.. ainsi que les spectateurs. La techno était à fond et en quelque sorte donnait la pulsation nécessaire.
- maintenant deuxième tableau, tous à quatre pattes face au bassin, cuisses bien écartées, Mark et moi on va vous s'occuper de vos rondelles! Et c'est à celui qui aura la plus belle rosace à montrer à tous !
Mark et moi avons commencé à fourer nos visages entres les fesses des participants, certains effectivement étaient plus sensibles que d'autres, preuve d'une certaine expérience ! En tous cas tous étaient chauds. Les uns et les autres, se bécotaient, gemissaient et certains poussaient bien leur cul contre mon visage me facilitant la tâche. Tous en cas bandaient dur et je pouvais en profiter en allant de l'un à l'autre de flater l'une ou l'autre tige et surtout les couilles qui étaient comme je les aime bien pendues.
Bien entendu le petit jeu avait été préparé avec les volontaires et nous avions déjà décidé tous ensemble qui seraient Mr rondelle et son dauphin!
Pour le troisième tableau, après avoir montré au public les œillets gagnants, les gagnants devaient s'empaler sur les deux autres tandis que Mark et moi, allions nous occuper de leurs bites dressées . Pendant ce temps, les esprits s'étaient bien échauffés et déjà des petits groupes s'étaient formés. Certains pour rejoindre le jacuzzi intérieur d'autres, la salle de gym, d'autres encore fricotaient sur la terrasse.
Avec Mark on s'est regardés et on a alors décidé que la mission étaient accomplie et nous nous sommes éclipsés.
Nous avons, sans prendre la peine de nous rhabiller, entamé un petit tour du resort, laissant la petite bande s'éclater au bord de la piscine, rejoints par d'autres ; une bonne orgie commençait.
- viens Mark, faisons un tour juste pour voir si ça chauffe un peu !
Nous nous sommes dirigés vers la terrasse qui disposait d'un grand jacuzzi extérieur. Effectivement les esprits s'étaient bien échauffés! Dans le grand bassin, des groupes se formaient et les gémissements et les râles de plaisir couvraient la musique d'ambiance !
- c'est celui qui dit qui y est ! Ai-je répondu du tac au tac et en lui montrant du regard son bas-ventre..
Dans un coin plus obscur que je n'avais pas remarqué lors de ma précédente visite, Il y avait un groupe qui entourait un gars sur un sling improvisé et tous prenaient bien soin à le satisfaire, s'empalant à lui tour à tour, triturant ses tétons, caressant son abdomen, où glissant une queue dans sa bouche. Un instant, j'ai souhaité être à sa place mais on avait Mark et moi très envie de continuer à faire le tour des orgies improvisées.
- Viens, allons à la salle de sport, je suis sûr que ça doit être chaud aussi.
Effectivement un petit groupe baisait autour des machines d'entraînement ; vieux fantasme qui trottine chez tout gay qui fréquente les salles de sport. Comme les vestiaires d'ailleurs ! Un mec à poil avec juste une serviette autour de la taille, faisait mollement des push up, un autre déjà nu, superbe et tatoué, caressait sa massive verge, tatouée elle aussi . Il matait fixement un jeune gars qui faisait semblant lui aussi des triceps, vêtu lui aussi d'une simple serviette que sa bite gonflée, menaçait de faire tomber.
L'action visiblement n'en était qu'à ses prémisses. Nous avons regardé un moment, juste le temps de mater le jeune s'attaquer au braquemart qu'on lui tendait. Sa serviette à terre, il nous a émoustillé avec une longue et fine tige s'agitant entre ses cuisses tandis qu'il gobait profondément la massue du tatoué.
- viens, ai-je lancé à Mark, une bonne douche nous fera du bien et nous calmera un peu.. je suis chaud bouillant !
Malheureusement, heureusement, il y avait, il fallait s'en douter déjà du monde. Un gars bien musclé et superbement équipé ramonait consciencieusement un autre gars qui avait vraiment l'air d'aimer ça. À leurs attitudes on sentait qu'ils étaient "bien avancés " les coups de reins poussaient entièrement le braquemart veiné dans les tréfonds du gars et tous deux étaient visiblement proche de l'orgasme. Ma queue s'est dressée immédiatement, tellement dure qu'elle en était douloureuse. Je me suis rapproché de la scène avec une envie irrépressible de couvrir le torse du mec de ma semence. Mark m'a imité et nous nous sommes tous les trois branlés au rythme des coups de boutoir du tatoué qui a fini par jouir dans un grand spasme suivi de près par le mec qui, les yeux révulsés a couvert son ventre de son sperme. Ses esprits à peine recouvrés, il a ouvert la bouche attendant impatient, mon foutre et celui de Mark. Nous avons éjaculé presque en même temps et nous nous sommes tous enlacés sur lui partageant joyeusement nos foutres.
Enfin après une bonne douche, nous avons pu aller rejoindre notre chambre pour dormir un peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire