Bastien habitait depuis quelques semaines à Sacramento en Californie. Il cherchait désespérément un boulot et bien qu'il logeant dans un motel plutôt bas de gamme, il voyait ses économies fondre très/trop rapidement. Il avait une piste à Berkeley et voulait y aller impérativement pour un entretien.
Impossible pour lui d'y aller autrement qu'en stop et même s'il voyageait léger avec juste un petit sac pour quelques vêtements de rechange, il attendait au bord de la nationale depuis plus de deux heures..
Il commençait à désespérer quand un pickup s'arrêta près de lui.
Le gars avait un drôle de regard qui mis immédiatement mal à l'aise Bastien.
C'était un gars d'une bonne trentaine d'années, plutôt épais et barbu, genre "bear ". Il avait aussi le bras droit en écharpe.
- pas d'inquiétude mec, je peux tenir le volant mais il faut simplement que mon bras se repose de temps en temps.
Bastien parlait anglais mais avait du mal à comprendre tout ce que lui disait le gars ; il parlait en mangeant les mots. Il avait quand même compris que le gars pouvait l'emmener à Berkeley mais qu'il avait prévu de faire halte chez lui pour prendre la route tôt le lendemain.
Bastien malgré ses réticences et inquiétudes n'avait pas vraiment le choix et accepta.
Durant le trajet. Ils n'échangèrent que quelques phrases. " d'où tu viens, que fais-tu,... "
Pendant un moment ils roulèrent dans un dédale de rues dans ce qui ressemblait à une zone industrielle un peu glauque. Pendant tout ce temps, le gars, Bastien savait maintenant qu'il s'appelait Dave, était resté silencieux mais il semblait tendu et Bastien voyait bien qu'il lui jetait sans cesse des regards en coin.
Le coeur de Bastien se mit à battre furieusement quand Dave lui demanda subitement son âge..
- j'ai 28 ans
- t'es un suceur de bite toi, répliqua Dave.
- heu, je ne crois que que ça vous regarde..
Bastien affolé, jeta un regard par la vitre. Il roulaient toujours dans une zone improbable. Il imagina bien un moment ouvrir la portière et s'enfuir mais il roulait quand même vite, son petit sac était à l'arrière et que pouvait t'il faire à cette heure dans cette immensité de hangars et ateliers..
- n'ai pas peur, j'ai des goûts simples et tu ne crains rien.. un petit dédommagement pour t'emmener gratuitement à Berkeley... mais peut-être que je vais te faire découvrir des plaisirs nouveaux.. et puis t'es libre de te barrer.. bon courage pour retrouver la route et une caisse !
Peu de temps après, à l'aide d'une télécommande, il actionna l'ouverture d'un garage.
La porte du garage à nouveau descendue, il sortit du pickup pour se caler devant le mur du garage.
- t'attends quoi pour descendre ?! Tu vois pas que j'ai envie de pisser et que j'ai besoin de toi, dit-il en me désignant son bras en écharpe.
- mais il n'y a pas de toilettes ici...
- t'occupes et viens m'aider. Déboutonne ma braguette..
Bastien s'approcha le cœur battant et se demandant où tout cela allait le conduire.
Il déboutonna le jeans de Dave et attendit timidement.
- ben quoi, tu crois qu'elle va sortir toute seule ?! Allez vas-y ! Tu vas voir elle va te plaire.
Bastien glissa sa main à travers la braguette et fouilla dans le caleçon de Dave. Elle était là bien sûr, brûlante, épaisse, lourde. Il la dégagea. Curieusement elle n'était pas circoncise et elle commençait à se raidir un peu. Dave pendant ce temps ne le quittait pas des yeux . Ils restèrent quelques longues secondes ainsi sans bouger car Dave ne parvenait pas à uriner.
- tiens la bien haut, tu vois bien que je n'arrive pas à pisser. Sors la tienne, je suis sûr que toi aussi t'as envie, et ça va m'aider de la voir.
A son corps défendant, Bastien commençait à être intéressé par la situation, intéressé voire excité.
De sa main libre il déboutonna son jean et sortit une longue tige, elle aussi non circoncise.
- Putain mec, quel engin, une vraie anguille !
Cette exclamation fit sourire Bastien qui excité se dérida un peu.
- c'est marrant, c'est comme ça que mes potes de sport me surnomme !
La verge de Dave était brûlante dans sa main et il sentait son cœur battre dans les veines. Il commença à la décalotter, timidement, très légèrement ce qui aida Dave à uriner. Un long jet se propulsa de son méat pour s'écraser sur le mur et s'écouler sur le sol en béton...
Les doigts de Bastien, proche du méat se trouvèrent mouillés.. c'était chaud et.. il eut une envie subite de porter ses doigts à sa bouche.. mais il s'abstint.. c'était trop dingue.. à ce stade..
- t'as pas envie ? Dommage.. avec une telle lance d'incendie...
Le flot se tarit. Visiblement, Dave faisait un effort pour fermer les vannes.. voulait-il en garder pour plus tard?
- viens maintenant, viens m'essuyer la bite, dit-il en baissant son pantalon et son caleçon.
Sa queue était maintenant face à Bastien, dure et étonnamment tordue. Son gland était maintenant à moitié découvert et une petite goutte d'urine s'accrochait encore au méat.
Il avait aussi le pubis rasé de frais ce qui fut une petite déception pour Bastien qui aimait sentir les poils lui chatouiller les narines quand il pompait une teub.
Bastien resta un moment à observer cette étrange verge avant de la décalotter entièrement, de lécher cette petite goutte qui perlait, mélange d'urine et de mouille avant de la gober complètement tout en caressant ses boules. Dave grondait de plaisir tandis que la langue de Bastien caressait le pourtour de son gland, s'introduisait dans son méat, tandis que ses couilles s'entrechoquaient presque douloureusement dans la bouche de Bastien.
Bientôt, la queue puissamment aspirée par Bastien, Dave sentit qu'il ne pourrait pas résister bien longtemps encore, l'orgasme était proche et il n'avait pas encore goûté à la longue tringle de Bastien.
- à toi maintenant, couche toi dans l'habitacle que je te pompe cette merveille.
Dave, pour l'admirer, dressa fièrement l'interminable dard de Bastien à la verticale, le décalotta, ouvrit grand la bouche et pointa sa langue vers ce gland turgescent et le lécha délicatement. Bastien déjà mouillait fort quand les coups de langue s'accélèrent.
Dave fit glisser le dard entre ses lèvres. Sa langue l'entoura. titilla le méat, drainant encore plus de mouille.
- Humm!!! C'est bon. Oui, continue,... t'arrête pas, ne put s'empêcher de gémir Bastien. De l'entendre prendre autant son pied, décupla l'excitation de Dave.
Désormais, Dave s'y donna franco. Il sentait le corps de Bastien se tendre de plaisir. Au fur et à mesure que, autant que cela fut encore possible, son membre prenait du volume, il l'enfournait le plus loin possible dans la bouche, jusqu'à sentir sa grosse prune butter contre sa luette. Sa main droite remonta le long de la cuisse de Bastien et vint glisser sous ses petites couilles poilues. Deux noisette pleines de promesses de jus qu'il malaxa délicatement. Bastien avait bien écarté les cuisses et Dave ne put s'empêcher de lui glisser un doigt dans le sillon humide. Il lui caressa la rondelle ce qui fit couiner Bastien..
Il joua alors avec son œillet, titilla sa rondelle. Bastien fondait sous
ses caresses et s'acharnait sur son mandrin tandis que Dave insistait sur son petit trou ....il savait bien exciter un homme et le faire languir en jouant sur
l'intensité et la vitesse. Deux phalanges maintenant glissaient dans l'anus de Bastien caressant sa prostate . Bastien, proche de l'orgasme, gémissait de plaisir la bite en feu. Et bientôt dans un spasme terrifiant, les yeux révulsés, de puissantes et copieuses salves de foutre vinrent s'écraser sur le visage de Dave qui n'en croyait pas ses yeux.
Il s'empara alors de sa bite qu'il branla avec fougue tout en léchant le sperme accumulé sur son visage. Il ne lui fallu pas longtemps pour jouir dans un râle profond..
Collé contre le mur souillé d'urine, Dave demanda à Bastien d'une voix rauque,
- viens ici, que je te nettoie la tige
Bastien se leva et s'approcha de Dave qui partageait dans la flaque qu'il avait faite précédemment. Sa tige était encore raide et Dave la lécha consciencieusement,
- hmmm, ton foutre est rudement bon ! Maintenant, vite pisse moi dessus !
Bastien mis quelques instants avant de pouvoir uriner.
Et puis la douche ! D'un jet puissant il arrosa copieusement et longuement Dave partout. Quand il eut fini, il comprit que cela devait être son tour et là encore à son grand étonnement, il en eut envie.
Nu, à genoux sur le sol bétonné et trempé de sa propre pisse, il se laissa doucher y compris sur le visage.
- allez c'était super, maintenant on file à Berkeley.
- Mais on prend pas une douche avant ?! Et toi tu ne veux pas te changer ?!
- non, j'adore rester dans mes fringues trempées et ça aura séché avant notre arrivée. Quant à toi, je veux que tu restes à poil, j'adore ta queue et je veux pouvoir la mater de temps en temps.. d'ailleurs j'aimerais bien que tu te touches pendant le voyage pour la voir grossir de temps en temps . À j'y pense, ajouta t'il, en me montrant un drôle d'engin noir et courbe, je veux t'introduire ce stimulateur dans le cul..
- oh, oh!.. c'est bon là, tu crois pas? je ne suis pas ton jouet !
- arrête ton cirque mec, me dit pas que t'as pas aimé tout ça ?! T'as joui comme une bête et t'avais jamais fait ça avant. Là c'est la continuation de notre petit jeu. Pour ton plaisir et le mien. Là tu vas juste rester à poil dans une caisse pour mon plaisir voyeur et tu vas te tripoter pour notre plaisir à tous les deux. Et pour toi spécialement, ce truc t'envoie de douces vibrations qui vont caresser ta prostate et te faire voir les étoiles, c'est tout. Allez tourne-toi, écarte les cuisses et laisse-moi faire.
Bastien s'exécuta, Dave avait raison, il avait eu un super orgasme et découvert en lui des goûts nouveaux
Il se tourna, jambes écartées, appuyé contre le capot du pickup et Dave lui inséra l'objet.
- Putain mec, ta bite me rend dingue ! De derrière je la vois dépasser! Je la boufferais bien encore , dit-il en l'amenant vers lui entre ses cuisses pour y déposer un baiser sur le gland.
-allez en route ! Dit Dave en se calant, les vêtements souillés, sur le siège conducteur.
Bastien s'installa sur le siège passager et le cuir froid le fit frissonner un instant. Finalement c'était amusant de se trouver à poil dans une voiture, le corps régulièrement éclairé par les lampadaires des rues.
- écarte un peu plus les cuisses que je vois bien ta bite.. hmmm, je ne sais plus si je la préfère au repos ou dressée.. t'es actif ? Tu dois faire des heureux avec cet engin !
Soudain, Bastien sentit quelque chose se passer en lui..
- t'inquiète, ce truc est gonflable.. je le commande en Bluetooth !
Dave alluma alors un petit spot dirigé vers Bastien et éclairant d'une lumière chaude son corps..
- tu vas gagner quelques dollars mec. Dans quelques instants tu vas être en ligne sur chaturbate et tous tes fans vont donner des jetons pour te voir vibrer en direct. N'essaie pas d'enlever le truc, il est gonflé à bloc pour bien te remplir le rectum, impossible à sortir. Mais je suis sûr que tu vas adorer faire la star. Regarde l'écran du téléphone juste au-dessus du rétro, c'est toi en ligne ; gros plan sur ta teub ! Regarde déjà 30 mecs en ligne ; regarde les messages, ils flippent tous sur ta queue, allez montre la bien droite..
Soudain, un bruit de machine à sous retentit et une décharge envahit son rectum, de fortes vibrations se propagèrent en lui, excitant sa prostate. Puis à un rythme au début presque intolérable et à des intensités variables, elles se succédèrent. Peu à peu, ces sensations désagréables agissaient lentement mais sûrement et devenaient plaisir lui arrachant des hurlements. Devant la caméra, il jouait avec sa queue qui mouillait abondamment. Le nombre de spectateurs grandissait, le rythme des messages était infernal et le cliquetis des jetons annonçant les vibrations aussi. Tout cela participait à son exaltation ; il fit une nouvelle découverte, il prenait plaisir à l'exhibition
Dave tout en conduisant, pilotait la petite caméra.
Peu à peu, tous les messages appelèrent à l'éjaculation. Bastien agitait sa verge frénétiquement , son gland décalotté et son prépuce était rouge carmin par l'effort. Soudain, il murmura en français,
- Putain, je vais jouir, je vais cracher,
Poussant Dave à faire un gros plan sur le dard et la machine à sous devenant folle, déclenchait de terribles vibrations augmentant son orgasme.
Enfin, il hurla de plaisir et plusieurs salves de foutre giclèrent à la verticale provoquant là encore un déferlement d'emojis.
.
Dave dès qu'il le put, gara le pickup et se baissa sur le ventre et la queue de Bastien pour tout nettoyer.
Le show était terminé. Bastien épuisé s'endormit très vite, Dave compta les jetons. Le show avait été un succès.
Il se félicita d'avoir eu la chance de prendre ce mec en stop.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire