29 avril 2025

The room 2,





Après avoir découvert le concept "the room " c'était devenu presque une obsession. Cette première expérience avait révélé ou plutôt exacerbé mes penchants exhib et voyeur.  
Dès mon retour à la maison,  je m'étais connecté sur le site dédié pour m'inscrire et guetter les prochaines performances.  Mais,  je sentais aussi monter en moi une certaine frustration,  l'envie d'en être.  J'avais bien des idées de performances mais je restais tétanisé par le trac...
Je ne rechigne pas, au sauna,  en backrooms,  on l'a vu lorsque je me suis fait prendre contre la vitre de "the room" ou dans les douches mais se donner en spectacle y compris sur la toile,  il y a gap....

Dès le lendemain de cette découverte,  j'étais en télétravail à la maison et en visio quand est arrivée une alerte du site "the room ".  Il y avait une réservation et donc une diffusion prévue dans l'heure suivante.  J'ai regardé discrètement le contenu du message.   Un jeune gars Mathew  et son copain,  Paul plutôt mignons tous les deux,  proposaient un show slibards et baise.  
Bon, parmi mes petits travers il y a aussi les slibards et autres jockstrap...
Heureusement,  ma visioconf serait terminée juste avant.  

 Performance  1, Les acrobates en slibards

A l'heure prévue,  je me suis connecté. Cette fois-ci,  il y avait un vieux lit métallique équipé juste d'un matelas. Deux jeunes en slips sont arrivés. Il se sont enlacés très tendrement . On voyait immédiatement qu'ils étaient amants.  Leurs slips  se déformaient rapidement sous la pression des verges  poussant le coton fatigué. Ils se sont couchés enlacés sur le matelas,  se caressant, se bécotant .Les ébats se sont fait plus pressants, plus intenses et précis. Les mains malaxant les sexes par dessus le tissu.
Les caméras faisaient des gros plans sur les entrejambes où l'on pouvait deviner par moment une bout de verge ou de couille. Attendrissant... et bientôt, chez Mathew  un bout de gland , est apparu franchissant la barrière de la ceinture élastique usée.  
C'est Paul  qui semblait diriger les ébats. Son ck blanc était particulièrement déformé par une belle barre transversale et il la posait régulièrement sur le visage de Mathew qui ne manquait pas de mordiller le tissu.  C'est alors que Paul a doucement baissé la ceinture griffée ck de son slip blanc pour libérer sa bite qui immédiatement s'est dressée tout contre les lèvres de Mathew qui n'a pas tardé à y déposer un baiser.
Paul s'est débarrassé de son slip et a poussé sa queue dans la gorge de Mathew.  Mathew était encore vêtu de son slip. Un vieux slibard bleu pétrole à poche,  genre  marks & spencer tellement lâche que l'on pouvait bien distinguer ses couilles.
Après lui avoir longuement baisé la bouche,  Paul a soulevé Mathew pour le mettre à quatre pattes et enfin le débarrasser de son slip aussi.  Il a commencé à lui bouffer le cul et à le lubrifier avec force salive.  À la suite de quoi,  Mathew a fait preuve d'une souplesse hors du commun en prenant des poses hyper acrobatiques permettant à Paul de le baiser y compris dans plusieurs variantes,  les cuisses en grand écart.

Il a joui, tout en chevauchant Paul, propulsant de belles giclées de sperme sur le torse de celui-ci.  
Paul plus classiquement,  a éjaculé sur le visage de Mathew,  avant de recueillir sa semence du bout de la langue pour la partager avec Mathew .
J'avais bien sûr baissé mon falze dès le début de la retransmission et c'est la queue en main que je l'ai regardée.  Mais si j'avais beaucoup aimé les acrobaties de Mathew,  il m'avait manqué quelque chose. J'avais envie de performances plus sexe.  Ces deux là étaient mignons mais étaient simplement venus pour assouvir leur penchants exhib et slibards mais aussi et surtout leur plaisir à faire l'amour ensemble et à le montrer. 
Au fond de moi, ce qui me sautait aux yeux,  c'était toujours la frustration  de ne pas me sentir capable d'y aller.. De m'exhiber devant... aujourd'hui nous étions 3000 en ligne ! Du monde entier !

J'allais terminer la transmission quand un message est arrivé.  Un gars, Sean, était volontaire pour occuper "the room" en attendant un ou des perfomers pour le soulager...
Message explicite!




Performance 2, le black et le tatoué 




Effectivement,  un mec de couleur,  petit et trapu, musclé.  Il a ôté la serviette qu'il avait autour de la taille, découvrant une bite massive et dure.  Il s'est couché sur le matelas et à entamé comme une danse lascive, se tortillant,  dressant son mandrin gonflé à bloc à la verticale comme pour l'offrir à qui en voudrait et les cuisses bien écartées,  frottant son œillet du bout des doigts pour en forcer l'entrée.  Sean gémissait, priant pour qu'on vienne assouvir son désir qui semblait irrépressible. On était aux premières loges, les caméras nous offrant en gros plan sa rosace entrouverte et visiblement bien usée !
Un jeune gars est entré. Bien foutu,  tatoué et vêtu d'un jockstrap.  
Sean sur son matelas est devenu comme fou, couinant, se tortillant dans tous les sens,  triturant sa rondelle.  Le gars au jockstrap semblait s'en amuser tout en malaxant son sexe à travers le tissu. Il s'est approché lentement ,
- à quatre pattes,  vite et écarte bien les cuisses que je voie ce que tu as à offrir. Sean s'est exécuté,  couinant,  priant de plus en plus fort en écartant bien ses globes .
- Putain mec! Je ne suis pas le premier ! T'auras intérêt à bien serrer ma queue pour que je sente quelque chose !
Mais avant ça tu vas me montrer ce que tu sais faire.  Le tatoué s'est posé juste au dessus de sa tête. 
- vas-y bouffe moi la bite,  fait la grimper au  ciel 

Sean  s'est empressé d'ouvrir la bouche pour lécher le tissu du jockstrap,  mordiller la barre que l'on devinait dessous.  Puis le tatoué l'a baissé  et sa teub a jailli pour s'enfoncer immédiatement et entièrement dans la gorge. Le tatoué donnait de petits coups de reins pour bien l'enfoncer et Sean encaissait plutôt bien tout en se branlant frénétiquement. 
Sa queue toujours bien ancrée,  le tatoué s'est couché sur lui pour le sucer à son tour et lui bouffer les bonbons. 

Après un long et passionné tête bêche,  le tatoué a ôté son jockstrap et Sean s'est immédiatement mis en position,  cul cambré et bien haut.  Le tatoué lui a donné à sniffer tandis qu'il lui bouffait avidement le cul.
Il s'est longuement appliqué à lui dilater et lubrifier la rondelle, augmentant ainsi l'impatience et les couinements de Sean qui s' enivrait des effluves intense et intimes du jockstrap. 
De temps en temps en bon showman le tatoué lui  écartant les miches, présentait à la caméra le troufignon palpitant et affamé. 
- Écarte bien tes miches mec, j'arrive. 
Et ainsi il a caresse un moment du bout du gland la rondelle de Sean, craché une nouvelle fois sur son trou ainsi que sur sa queue. Puis, il a positionné son gland contre son anus et il s’est enfoncé en lui, lentement, mais sans faire d’arrêts.
Quand il a senti les poils de pubis contre son cul, Sean a poussé un long soupir étouffé , comme libéré...
Le tatoué a alors marqué une pause, le temps que l’autre s'habitue à sa queue dans le cul. Il l'a ensuite saisi par les hanches et il a entamé de lents mouvements qui se sont transformés très vite en un pilonnage en règle. Sa queue est vraiment bien épaisse mais Sean est tellement excité par la situation qu'il mouille à fond.

- cambre-toi bien, lui demande t'il. 

Sean se met dos cambré à quatre pattes sur le lit,  le tatoué arrive, le sexe majestueux et dressé et l'encule à nouveau aussi sec.

Le mec le défonce bien. Il gémit fort. Parfois, il s'arrête,  pousse son vit bien au fond,  explore les recoins, s'arrête, lui offrant quelques instants de repos, sa queue toujours bien enfoncée en lui puis, il recommence à le labourer  à fond dans une cadence régulière et hyper profonde. Sean adore ces moments d'alternance quand il sent durant quelques secondes l'air frais s'engouffrer en lui par sa rondelle bien ouverte puis quand à nouveau une queue s’enfonce jusqu'à ce qu'il sente des couilles claquer contre son cul. 
De mon côté,  je suis chaud bouillant... pantalon et slip aux chevilles,  je me branle sauvagement prenant bien garde à ne pas éjaculer avant eux mais avec eux 

Sean a maintenant le cul au bord du lit. Le tatoué reste debout, il place sa bite en face de sa rosette et s’enfonce en lui. Tel un marteau-piqueur, sa teub le bourrine. Les coups de reins deviennent encore plus violents.... le bourrinant encore plus sauvagement. Son ventre claque contre ses fesses  ses couilles se balancent et lui fouettent bruyamment le périnée. Il grogne comme un porc en rut, et on perd pas un instant. . 
Ses coups s’accélèrent, il bloque sa queue au fond du cul tout en beuglant. Ses grosses burnes expulsent une bonne quantité de jus ! Il donne encore quelques coups de queue et il finit par se retirer. Il retombe sur le dos à côté de lui puis toujours bien raide,  il l’embroché à nouveau. 

On entend des flocs : la bite du tatoué et ses couilles trempent dans le jus et l’envoient valdinguer un peu partout. Sean dans un hurlement sauvage et libérateur,  éjacule puissamment,  un vrai feu d'artifice de foutre. Et je hurle au diapason à en inquiéter les voisins,  tâchant les documents sur mon bureau de semence. 
Très vite, le tatoué le retourne sur le ventre. Ses coups de rein restent puissants. Son ventre est plaqué contre son dos. Sa queue coulisse en lui de plus en plus vite et son bassin claque bruyamment contre ses fesses. Ses couilles pleines se balancent et cognent bruyamment contre son cul. Ses poils le chatouillent...

Au bout de 5 minutes, on l'entend respirer plus vite, un peu plus fort, sa queue gonfle un peu. Alors, il pousse un rugissement et jouit à nouveau en lui. Quand il se retire épuisé,  la caméra s'approche,  les sphincters dilatés expulsent le foutre accumulé.
Putain,  le mec a joui deux fois !
Je me rhabille prestement,  glissant ma verge  moite dans mon slip. 
Promis  ce week-end j'y retourne..et peut-être je fais le show....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire