Dans cette grande ville des États-Unis, il existe un endroit très spécial. Une sorte de méga sexclub où tous les fantasmes sont possibles. Dans les limites des lois, de l'hygiène et du respect des autres.
Et dans ce complexe réservé au sexe, il y a ce qu'ils appelle " the room ". Une pièce pour les exhib et les voyeurs qui peuvent se livrer à leurs fantasmes non seulement devant des spectateurs qui peuvent regarder sur place mais aussi sur une chaîne de streaming visible worldwide sur inscription et paiement. Ah, j'oubliais un point important, les "performeurs" touchent un pourcentage des paiements du streaming..
La procédure est plutôt simple. Il suffit de mettre une annonce qui précise le scénario du fantasme que l'on souhaite assouvir. Après cela, l'annonce est diffusée sur les écrans de l'établissement et sur le réseau abonnés et un créneau de diffusion est réservé. Ceux qui sont intéressés peuvent candidater et l'organisateur choisit son ou ses partenaires. S'il n'y en a pas, il peut, soit reporter, annuler ou simplement s'installer dans "the room" et attendre que quelqu'un vienne spontanément. Ce qui arrive assez souvent, transformant l'espace en zone à orgie.
J'ai immédiatement été attiré par cet endroit pouvant me permettre d'assouvir quelques-uns de mes fantasmes et envies. Mais encore faut-il avoir le courage de se lancer.
Le plus facile bien évidemment, c'est de mater! On peut le faire sur place car "the room "est en faite une pièce entièrement entourée de vitres sans tain et il suffit de prendre place avec tous les autres. Évidemment, on "court le risque " de se faire tripoter ou de se retrouver dans une orgie improvisée, la solution de repli étant de rester chez soi et de se connecter.
Quand j'ai appris l'existence de cet endroit, je déambulais comme beaucoup faisant le tour des backrooms et autre gloryholes et hammam. Une performance était justement programmée peu après.
Le thème choisi par le "performeur", qui disait s'appeler Mat, était des plus simples. Très exhib, le gars voulait juste se faire mettre en public. Seule condition, être très bien doté et endurant.
Visiblement il avait trouvé un volontaire, Dean, pour la performance.
Je me suis dirigé vers l'endroit, la performance devait commencer dans un quart d'heure mais il y avait déjà pas mal de mecs tout autour de la salle. Jai dû jouer des coudes pour me glisser devant la vitre. J'étais juste vêtu d'un vieux jockstrap et je ne compte pas les mains qui sont venues me palper les fesses!.
Un de mes voisins était en jean et torse nu, un autre en ck blanc, un autre, genre camionneur entièrement nu avec juste un imposant cockring et un lourd ballstretcher accroché aux couilles. Selon l'intensité du spectacle cela risquait fort de s'emballer et ça me branchait bien, les lourdes queues et les boules étirées sont un de mes multiples fantasmes.
Performance 1, cumdonor.
Mat, le performeur est arrivé. Bien foutu, délicatement musclé, ne portant qu'un ck blanc. Il y avait au milieu de la salle une sorte d'estrade noire molletonnée. Il s'est posé debout dessus et nous a offert une "mise en bouche" très sensuelle, se caressant tout le corps en insistant sur son sexe avant d'ôter lascivement son ck. Entièrement nu, il s'est mis à quatre pattes sur l'estrade et à continué son show érotique, se cambrant en écartant les cuisses pour nous faire découvrir son sillon glabre et sa rosace étoilée. Son sexe n'a pas tardé à se dresser bien droit J'ai oublié de dire que la salle était bien entendu équipée de nombreuses caméras toutes pilotées par des techniciens. Ce qui nous permettait de profiter de gros plans et ne rien louper de l'action. Et son œillet en gros plan valait le coup d'œil, provoquant chez moi une érection déformant le tissu fatigué de mon jockstrap. Un coup d’oeil furtif autour de moi suffisait pour s'apercevoir que c'était général et mon voisin au cockring exhibait déjà une trique massive et congestionnée.
Mat continuait son show lascif à quatre pattes sur la petite estrade, cuisses très écartées. On voyait bien ses petites couilles bien fermes et sa verge toute droite pointant vers le sol. Il se caressait les fesses, les écartant fréquemment pour montrer sa rosace palpitante. Un superbe mec, sans doute Dean, entièrement nu, est venu le rejoindre. Il est resté un moment proche de l'entrée, caressant son sexe dressé tout en regardant le show de Mat qui maintenant faisait coulisser deux de ses doigts dans son anus. En gros plan sur les écrans c'était terriblement bandant.
Il s'est ensuite approché de Mat, pour lui flatter la croupe tout en continuant à se caresser son vit dressé.
- Bouffe-moi le cul, lui a susurré Mat après cet élan de tendresse.
Dean lui a bien écarté ses globes pour bien voir et avec tous les spectateurs, jouir du spectacle de son sillon et de son oeillet entrouvert qui n'attendait que ses caresses et sa langue.
hmmm! j'adore ces moments là; juste avant de goûter à l'intimité la plus tendre d'un homme, cet anus qui palpite, ses couilles qui pendent... un bonheur! surtout que depuis quelques instants le "ball streché" me caressait d'un doigt ma raie et le troufignon!
Mat était déjà bien prêt, Dean après avoir gouté de la langue, son tréfond, lui a fourré deux doigts sous les couinements de plaisir. Un vrai appel au crime, son braquemart allait vraiment s'éclater à cartonner ce cul ! et il y est effectivement allé direct non sans s'être assuré que la caméra ne ratait pas son introduction.
Finalement ce n'était pas si facile que ça. Sa verge était massive, surplombée d'un énorme gland. Mat a grimacé sous la pression et l'a aidé en écartant ses globes des deux mains...
Et puis c'est venu. Quand son bas-ventre s'est cogné contre ses fesses musclées, Dean a entamé un va-et-vient tranquille tout d'abord puis de plus en plus intense. Mat, haletant de plaisir s'est maintes fois retourné pour voir le mandrin le pilonner, souriant heureux et de ce moment et de son plaisir grandissant.
Puis il a voulu changer de position peut-être pour plus de sensations peut-être aussi pour le show; Dean, s'est assis sur le fauteuil à coté de l'estrade en tenant bien droite sa longue queue et Mat est venu s'y empaler sans difficultés. Dans ses allers-retours, sa queue raide frottait contre son ventre laissant tel l'escargot de belles traces de mouille. C'était très excitant à mater surtout que Mat venait fréquemment se coller sur le torse de Dean pour l'embrasser, lui lécher le torse, le visage...
A un moment, un spectateur est venu lui offrir de boire un peu de son coca et cela lui a donné un peu de répit dans sa cavalcade immobile!
- repose-toi un peu lui a glissé Dean à l'oreille; donne-moi ta queue à sucer. Il s'est redressé; sa verge est sortie de son anus en faisant un grand flop et il s'est emparé de sa belle tige jusqu'à la glotte.
Puis, pour le show, Mat a repris une position accroché aux fauteuils, visage face au public et Dean après avoir frotté sa teub contre son sillon pour le plus grand plaisir des spectateurs, l'a embroché d'un coup et entamé une longue série de va-et-vient francs et massifs. Mat criait de plaisir sous les coups de reins!
A ce stade de la séance, tout le monde y allait de son commentaire, de son encouragement de sa proposition de position et la plupart filmaient avec leurs smartphone. J'avais pour ma part le gland tuméfié et gonflé du "ball stretché" qui maintenant me caressait la rondelle; je ne faisais rien pour l'en dissuader surtout que j'avais ma teub qui, entièrement dressée, s'était échappée du jockstrap!
Autour de moi, l'excitation était au paroxysme; ça se branlait, ça se tripotait. "ball streché" avait glissé deux doigts dans mon anus et c'est les mains contre la vitre, cuisses écartées que je regardais la performance.
C'était violent mais je sentais le plaisir monter en moi et j'étais en communion avec Mat et Dean.
Mat avait le regard troublé par le plaisir; je le voyais, le visage quelques fois en gros plan sur les écrans, prendre plaisir à être ainsi martelé et sans doute regardé. La queue de Dean savait donner du plaisir et Mat mouillait abondamment. Plusieurs fois, visiblement, il a été au bord de l'orgasme tellement c'était intense. Mais Dean était attentif à son plaisir et à chaque fois qu’il le voyait proche, il le faisait changer plusieurs fois de position y compris tête bêche! Sa queue, dans cette position lui faisant découvrir des sensations nouvelles. Le cul en feu, Mat le regardait le laminer, souriant sous ses coups de boutoir. Quand la position le permettait, il se branlait à son rythme.
Et puis, Dean s'est relevé. Debout sur le matelas, il était très beau. Un corps musclé et sec. Le regard conquérant. Mat s'est approché de lui pour le caresser enfin, lui baiser les pieds puis remonter vers sa glorieuse bite. De nouveau Dean s'est amusé à lui pousser sa verge bien profondément à en vomir.
Puis, après l'avoir poussé violemment sur le matelas, Dean s'est de nouveau empalé. Mat a commencé à se branler au même rythme que les coups de butoir donnés.
Après un bon moment de baise intense, Dean a ralenti le rythme comme pour souffler, comme pour respecter le "cahier des charges" de Mat, faisant en sorte d'être attentif à la montée de son plaisir.
- vous voulez que j'éjacule? oui? dites-le bien fort! et toute la salle de l'encourager.
Dean a alors intensifié ses coups de reins arrachant à Mat des gémissements de plaisir et de douleur jusqu'à ce qu'il inonde son ventre de plusieurs copieuses giclées de foutre sous les applaudissements de tous.
"Ball strecher" continuait à me dilater l'anus avec ses doigts, un autre mec me caressait la verge décalottée. Recueillant ma mouille pour la goûter et la partager avec moi.
Pendant ce temps, Mat s'était relevé pour gober la queue souillée de sperme de Dean.
- branle-toi!
Mat s'est exécuté et s'est masturbé violemment tandis que Dean continuait à lui forcer la bouche et c'est au bord de l'étouffement que Mat a joui, envoyant des salves de foutre sur ses pieds qu'il s'est empressé de lécher.
Dean a pris la queue de Mat en main pour récupérer les dernières gouttes de sperme et lui lubrifier le troufignon avant de s'y empaler à nouveau.
Après quelques coups de reins, Dean s'est séparé de lui pour exhiber l'anus dilaté de Mat avant d'y poser une dernière fois un baiser
Applaudissements nourris. Ils ont rejoint peu après, toujours nus, le public. Mais à ce moment, c'est moi qui faisait le spectacle. "Ball streché " me pilonnant avec sa teub gorgée de sang par ces longues minutes enserrée par le cockring d'acier. Ses couilles pendantes couvertes de métal cognaient mes fesses. Je le branlais violemment au dessus de deux mecs qui, bouches ouvertes attendaient ma semence.
Les coups de reins de "ball streché " m'arrachaient des gémissements de plaisir et de douleur surtout quand dans un dernier spasme, j'ai senti son dard gonfler en moi. J'ai alors serré mes sphincters au maximum et dans un croassement de plaisir/douleur il a éjaculé plusieurs fois.
- Putain mec, tu sais comment faire avec ton cul! Je te baise à nouveau quand tu veux !
Quant à moi, il n'a pas fallu longtemps pour que je jouisse copieusement, bénissant largement de ma semence les deux prétendants.
J'avais toujours les jambes bien écartées et, en riant, "ball streché "a invité les mateurs à s'approcher pour venir admirer ma rosace défoncée!
Il m'a simplement tapoté les joues en disant, c'était bien bon !
J'ai remis mon sexe tant bien que mal dans son jockstrap et je suis reparti vers les vestiaires. Je sentais le foutre couler le long de ma cuisse. Une sorte de plénitude m'habitait.
Hélas ou tant mieux, la plupart des mecs avec qui on partageait les douches venaient d'assister à la performance et à la mienne. L'ambiance a vite dégénéré, les queues se sont dressées, les corps se sont rapprochés. il n'a pas fallu longtemps pour que je m'emballe moi aussi et que je rentre dans la mêlée.. deux mecs m'ont soulevés et un autre s'est empalé en moi... Puis on a tous joué au petit train !
après cela, on s'est tous retrouvés dans les vestiaires avant d'aller prendre un pot ensemble pour faire plus amples connaissance.
J'ai tenu à garder mon jockstrap souillé sous mon pantalon. Me promettant de revenir et peut-être d'expérimenter moi aussi "the room".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire