11 mai 2025

The room 4


Après cette après-midi passée à expérimenter les joies de ce méga sexclub, une certaine intimité s'étant installée entre nous, Mike et moi  sommes devenus copains.
Dès le lendemain matin,  à mon réveil,  j'ai trouvé sur mon smartphone, un long message qui en synthèse me disait qu'il avait passé un bon moment avec moi,  qu'il  avait fortement apprécié notre "échange corporel public" n'oubliant sans oublier que c'était "à charge de revanche".
Il avait par ailleurs très envie d'y retourner avec moi. Nous avions pris le temps à la sortie de l'établissement de prendre un verre ensemble et d'échanger sur nos plaisirs et fantasmes respectifs.  Et on s'était trouvé un goût commun pour la lutte qu'il avait lui-même exercé au collège et à l'université.  Il pensait que l'on pourrait bientôt exercer ensemble et qu'il était prêt à m'en enseigner les rudiments. 
En attendant il me proposait de faire une performance ensemble dans "the room " genre " lutte en jockstrap et baise intense " bien entendu en flipflop...
Sans trop réfléchir,  j'ai répondu OK. Cette idée de jouer le "performeur" là-bas me trottait depuis trop longtemps dans la tête,  il me fallait me jeter dans l'arène. 
On s'est décidé pour le samedi soir suivant.  Quitte à le faire autant y aller quand la fête bat son plein !
Entre-temps,  nous avons réglé ensemble, nos rôles et les déroulés de la performance et cherché dans nos tiroirs des jockstraps noirs le plus usés possible quitte à les user par un max de lavage. 
Entre-temps aussi j'ai regardé tous les shows prévus.. par soucis de qualité bien entendu..



Entre-temps enfin, on a eu l'occasion de particulièrement nous entraîner.
Il est passé à la maison hier,  l'idée était d'en discuter de vive voix et aussi e m'apprendre quelque mouvements.  Bien sûr ça n'a pas loupé, A peine déshabillés, on s'est jetés l'un sur l'autre. 
- hmmm! J'ai super envie de te bouffer le cul,  a hurlé Mike en rigolant 
Il a baissé mon slip et a collé sa bouche entre mes miches écartées  en faisant plein de borborygmes. 
- tu sais quoi,  j'ai grave envie de te raser le cul,  j'aime bien les sillons bien poilus mais là je suis sûr que ça sera plus photogénique si on voit bien ta rosace... t'es ok ?
- euh,... pourquoi pas !
Il est allé prendre ce qu'il fallait à la salle de bains puis avec mon rasoir mécanique il a entrepris de me délester de ma pilosité intime.  Le contact de ses doigts étalant la crème à raser mentholée était des plus rafraîchissant surtout qu'il ne manquait pas de bien caresser ma rosace et d'y introduire un doigt...mentholé.
Après ça on a baisé passionnément et il a enfin pu "me rendre la pareille " en me martelant vaillamment le troufignon. 














Le jour prévu de notre show approchait.  Entre temps,  "the room " n'a pas vraiment désempli. Mais la plupart des perfomers venaient là surtout pour le plaisir de se montrer et le show se limitait à une simple baise ce qui n'empêchait pas le compteur des spectateurs en streaming de s'affoler !
Hier, on a eu droit à un show plutôt sexy ; en tous cas, il était à mon goût. 
Un jeune gars, Zak, 
Couché sur le ventre,  dos cambré,  vêtu d'un slip noir,  couinant désespéré de désir.  Un autre gars, Dakota, en slip également, qui se trouve être le gars de l'accueil le regarde tout en caressant un plus anal de bonne taille.  Zak redouble ses couinements tout en faisant glisser son slip et en remuant le cul, faisant apparaître sa chatte gourmande. Il se lèche deux doigts, se caresse la rosace étoilée et se pénètre avec.
Dakota après avoir bien salivé sur le gode,  le fourre dans la bouche de Zak et le baise un moment tout en lui caressant l'œillet . La musique s'est arrêtée et en entend plus que ses borborygmes.
Après l'avoir longuement doigté, il ôte son slip. Sa verge est longue et fine et son gland légèrement proéminent va donner du plaisir à notre Zak....
Enfin,  le gode le pénètre entièrement et Dakota le fait naviguer dans tous les sens dans le tréfonds de Zak,  lui arrachant des couinements de plaisir. 
Après ce travail de préparation,  il ne reste plus qu'à le pilonner dans toutes les poses jusqu'à ce qu'il éjacule bruyamment sur son ventre suivi rapidement par Dakota. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire