03 février 2008


De la sueur: l'essence de toi

La maison est maintenant prête pour les travaux! Nous avons passé le week end, à vider les armoires, à déménager les meubles déjà installés. C'est fou ce que l'on peut entasser en quelques mois. Pourtant nous le savions depuis longtemps que cette vieille maison périgourdine devrait être rénovée de fond en comble. Pourtant tous les amis se sont évertués à nous offrir des tas d'objets utiles; nous même avons chiné tout l'été. Maintenant il a fallu tout pousser, tout vider pour permettre aux ouvriers de faire leur boulot.

Ce soir enfin, après avoir tout déménagé dans les rares pièces qui resteront non touchées, nous avons retrouvé ces grandes pièces vides, un peu tristes.

Epuisés, nous nous sommes affalés quelques minutes sur le vieux canapé en lin. Tu sentais fort. Ton t-shirt, ton vieux jogging étaient tout humides de l’effort de la journée. J’ai aimé parcourir sous le t-shirt, ton torse, caresser tes aisselles. J’ai aimé passer la main sous la ceinture de ton jogging, caresser ton slip humide, caresser tes couilles humides.

Tu as ri tandis que je passais mes doigts, juste après mes caresses, sous mon nez. Tu riais encore en te déshabillant pour filer sous la douche. Me laissant là parmi tes fringues sales. Je peux rester longtemps à renifler un de tes sweats, un de tes slips fraîchement portés.

Quelques fois je pense qu’elles sont l’essence de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire