06 octobre 2010

Bordel de m....




Une nuit de plus dans une chambre d'hôtel de plus. Seul. Très seul. La télé. TF1, une m... Américaine dans le genre : un mec un peu décapant, accompagne des équipes de police, fait des remarques caustiques, décalées et utopies sa tête et son intuition.. Bref, l'ennui. L'ennui grave. J'ai diné au resto de l'hôtel. Repas léger. Salade de crevettes, dos de Saint Pierre grillé et un verre de pinot noir. Et. J'ai passé le repas à fantasmer sur le serveur. Pas vraiment beau. Mais un cul bien ferme remplissant bien son valsât. Sans doute une petite brioche.
mais sexy à fond. Je suis sûr, je l'aurais parié en tous cas, qu'il a une belle grosse queue épaisse, velue surplombant de grosses couilles bien pleine. Bon dieu. J'en avais , j'en ai bien envie!
Pour un peu, je commanderais n'importe quoi genre "salade césar" au room service, pourvu que cela soit lui qui vienne me l'apporter. Bordel de merde, j'ai une folle envie de me donner à lui, une folle envie de sentir sa queue dans mes entrailles. Bordel de m..... Les hormones!

1 commentaire:

  1. j'ai souvent cette urgence dans mon désir, ce besoin presque vital de baiser, de m'abandonner...un serveur, un chauffeur de bus, un banquier...des amants de fantasme qui masque tout simplement l'envie d'un sexe anonyme et dur, simplement ses quelques centimètres de chair, de sang et de sperme pour assouvir ce besoin

    RépondreSupprimer