18 octobre 2010

Le furtif



Hey, les mecs ! Je vous aime ! Je vous aime tels que vous êtes, bien souvent ancrés quelque soit l’âge dans une post adolescence attendrissante. Ancrés à vos rêves de garçon. J’aime vos petits coups d’œil furtifs dans le métro quand vous vérifiez que cette petite mèche rebelle est là bien comme il faut, dans la vitrine de ce magasin, pour vous assurer que cette écharpe négligemment jetée autour de votre cou fait bien « négligé ». J’aime aussi vos petits gestes pour remonter mais pas trop vos pantalons ; pour que vos dessous se voient encore mais « pas trop ».

Je vous aime dans les gymnases, suant grinçant sur les appareils aussi diaboliques que sophistiqués. Je vous aime surtout quand, l’effort terminé vous jetez des coups d’œil furtifs dans les miroirs… comme si cela se voyait déjà.
Je vous aime enfin dans les vestiaires où le coup d’œil se fait moins furtif, plus affirmé, plus coquin.
Bien sûr il ne se passera rien, bien sûr bien fou je serais de profiter de ces quelques instants d’abandon, pour venir caresser ces fesses si rebondies, ces pecs encore chauds de la fonte soulevée.
Mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque, et ce n’est pas l’envie qui vous manque non plus , coquets ados attardés !




2 commentaires:

  1. Très joli fessier ! Adorable

    RépondreSupprimer
  2. Hola ! Bon, suis le gars de Barcelone à qui tu as écrit ya quelques mois.... Donc un catalan de naissance vivant en France ?
    Je n'alimente mon blog que de temps en temps, voire une fois l'an ! mais j'en profite chaque fois pour faire une petite visite au tien ;-)
    Enchanté or donc, nicolas

    RépondreSupprimer