11 mars 2011

Au hasard de la toile : petite histoire ,vraie, fausse? N° 2


En tous cas elle est dans son "jus".. je n'ai pas changé un mot et, surtout pas corrigé la moindre faute d'orthographe et plus si affinité....
Quand j'étais adolescent j'ai fais des parties de branles entre amis devant des films de cul. On ce mettais tous à poil et on ce branler. Chacun pour soi, personne ne ce toucher. On ce regarder et on les comparer. J'avais la plus grosse mais j'étais aussi le plus âgé à l'époque. On le faisais presque tous les jours dans ma chambre et nous étions au minimum 4 à le faire. On comparer aussi celui qui éjaculer le plus vite et celui qui avais le plus de sperme. Beaucoup plus tard, à l'armée, j'ai eu une autre expérience de ce genre (la première d'une longue série) avec un ami et collègue de boulo. Nous étions à l'arrière d'un camion dans un camp d'entrainement. Pour situé le contexte il faut dire qu'il y avait une personne qui dormait à l'avant dans la cabine et pas mal de monde autour du camion. Nous étions dans le noir et nous avons commencer à nous branler discrètement (enfin juste ce qu'il faut) au départ. Puis viens le "tu fais quoi ?" je me branle "moi aussi". J'étais plus à l'aise et pouvais faire un chouilla plus de bruit mais pas trop non plus car il y avait du monde autour je le rappel. Il m'a demander si je m'étais déjà fais branler par un mec et m'a avouer que lui c'étais déjà fais branler par son cousin quand il était adolescent. Moi, avec le sourire jusqu' aux oreille j'ai dis non mais je n'en penser pas moins. Il m'a ensuite demander si sa me tenter d'essayer et j'ai fais le mec rétissant (je connaissais déjà mon orientation sexuel mais je ne voulais pas qu'il le sache). Au final nous avons commencer à nous branler mutuellement et l'enfoiré en avait une comme j'en ai pas vu beaucoup dans ma vie. Ensuite il m'a demander s'il voulais que je le suce et j'ai répondu (toujours en étant rétissant) euh okay mais seulement si tu me le fais aussi. J'ai réussis à me maitriser et à lui faire une pipe potable pour ne pas tout dévoiler puis nous nous sommes fais jouir en même temps. La seconde fois avec lui fus différente. Nous étions bourrer et sa copine c'était absenter. Il m'a demander de le sucer, ce que j'ai fais mais je n'ai pas pu me retenir et il m'a dis que je sucer mieux quand j'étais bourrer (je rappel que la première moi je n'avais voulu rien faire parraitre) et que je sucer mieux que sa copine. Il a aimer. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais nous étions dans la cuisine et sa copine est arriver... Je racontera la suite et les autres histoires une autres fois.

1 commentaire:

  1. Tes histoires sont bien plus belles, bien plus riches, et bien plus excitantes !

    RépondreSupprimer