05 mars 2011

hammam


petits textes glanés sur la toile


rencontre
Chaude rencontre d'un soir
Au hammam dans le noir
Allongés en cabine
Pour se lécher la pine
Perdre sa retenue
Lui enfoncer le cul
Et lâcher fort son foutre.
Le bonheur sans nul doute...











Croisée de chemin
J'ai rencontré sur mon chemin
Dans la chaleur d'un hammam fou
Un jeune barbichon tendre et doux
Fougueux, délicieux et fin
Un mince éphèbe de Cipango
Timide jusqu'au sanglot
Un numide tout engourdi
Qui s'échappe, peu hardi
Anonyme

















Bourrine moi encore

Comme un animal blessé
Lèche-moi le bout du nez
De mes cauchemars, de mes rêves
Réveille-moi du bout des lèvres
Sans le savoir, d’un sourire
Tu me touches, je te désire
Là mon ventre qui palpite
Sous les coups d’boutoir de ta bite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire