23 mars 2011

Le matin




Le matin, pas tous les matins, non. Plutôt ceux du week end, quand on paresse un peu au lit, quand on se sent particulièrement bien, lovés l'un contre l'autre presque l'un dans l'autre. Ces matins là donc, j'aime à te tenir enlacé par la queue. Voilà on reste là enlacés moi ton sexe dans la main tenu fermement, juste pour être ensemble, comme qua d on se tient la main, mais là, simplement c'est ton sexe. Rien de plus, rien de moins que de la tendresse.
Et puis des fois tu gardes, Dieu sait pourquoi, des fois tu gardes ton slip et là, là c'est encore différent. Là mon grand plaisir. C'est de caresser le coton de ton CK, de deviner dessous la forme de ton gland. Parcourir ses contours sous le tissu, le sentir, sensible à mes caresses, se durcir, se marquer encore davantage. Parcourir ce sillon que j'aime tant lécher d'une langue gourmande.
Après, après c'est une autre histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire