14 mai 2011

Ô temps suspend ton vol




Voilà, on y est. On ne se connait pas comme souvent. D'ailleurs tu ne parles pas ma langue. D'ailleurs, tu n'es pas mon genre.
Mais voilà, tu m'as dragué dans cet obscur bar de ta ville. Pas grand monde. Une télé accrochée dans un coin au-dessus du bar. Un film de cul tcheque : Des mecs qui s'activent, des halètements en sourdine.
Et ce bar, glauque, la bière tiède, et ces quelques mecs qui regardent ce film, pour ne pas regarder ailleurs. Et toi, un peu à l'étroit dans ton t-shirt vert. Des bras épais et velus. Bref le genre de mec que je ne regarde pas vraiment. Sauf que ton jean semblait bien rempli. Sauf que toi seul ne regardait pas la télé ou ta bière. Toi seul me regardait. Alors, je t'ai rapidement suivi. Et maintenant, maintenant, je découvre ton corps, vêtement par vêtement ôté. Maintenant, je découvre ton sexe épais caché sous ton slip que tu ôtes doucement.
Je vais aimer. Je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire