07 novembre 2013

Histoire véçue de Stanislas **


Bonjour a tous,
voila une histoire vraie qui m'est arrivée pas plus tard qu'il y a quelques heures. Je me présente, j'ai 22 ans, 1m80 assez fin brun, je suis bi et suis actuellement en couple avec un garçon. Je travaille dans une boite de marketing et deux fois par semaine je vais faire des longueurs à la piscine.

 Donc ce midi, un peu déçu par le temps maussade alors qu'il a fait beau toute la semaine je me dirige vers la piscine pour faire mes longueurs. Je me change, prend ma douche et commence mes longueurs dans les lignes d'eau. Au bout de quelques minutes, énervé par le nombre de nageurs je me dirige vers la partie sans ligne. La je repère direct un homme super mignon, environ 30 ans, qui nage tranquillement sans lunettes, ni bonnet. Il était de type latin et a priori franchement hétérosexuel. Je ne me pose même pas de question et commence a nager. Sous l'eau je repère son slip de bain vraiment serré, et au bout de quelques longueurs je commence a le sentir intrigué par ma présence bien que je ne laissais rien apparaître.



 Quelques longueurs plus tard, il se met à faire du dos je me lance en brasse derrière lui, depuis cette position j'ai une vue plongeante sur son entrejambe et là tout à coup je remarque une énorme bosse dans son slip. Je me dis merde!! il bande comme un salop!!!et là mon cœur commence a battre la chamade, je n'arrive plus a nager correctement, mes pensées s'embrouillent, d'un simple matage en règle ça devient une vrai drague! JE pense a ce qui pourrait s'ensuivre, à mon copain, je ne sais pas quoi faire. Après cette nage très "lascive" il retourne a une brasse plus classique puis sort de la piscine et se dirige vers les douches. Pris d'une soudaine impulsion, je sort de la piscine et me dirige aussi vers les douches. Lorsque je rentre dans les douches, je ne le vois pas, je me rend compte que je suis super déçu, puis tout a coup, je repère la douche fermée (qui permet de prendre des douches nu) légèrement entrouverte... Je prend mon courage à deux mains et me dirige vers la douche entrouverte...je sais qu'il y a quelqu'un, j'entends la douche couler..

.je pousse la porte et tombe nez à nez ave
c mon nageur totalement nu. Je vois qu'il est surpris sur le coup, je me prépare a ressortir puis il me dit avec un sourire "après...". Je ressort de la douche et file sous la douche collective en tentant de maîtriser mes sensations. Je suis complètement perdu... Il sort de la douche, se sèche et d'un regard me fait comprendre que je dois le suivre. Il se dirige droit vers un vestiaire individuel et me fait signe de le suivre. Une fois à l'intérieur, il bloque la porte avec le verrou et se cale au fond du vestiaire sans me parler si me toucher.


Là, d'un coup, il baisse son slip ce qui fait jaillir son sexe bandé à fond. Un sexe veiné pas forcément très long mais vraiment très large.
Il se met à se branler devant moi alors que je n'ai encore rien fait, je ne sais toujours pas s'il est homo, hétéro, bi...je descend alors aussi mon maillot, je bandais comme un fou et commence a me branler doucement... Cette scène de voyeurisme mutuelle a duré a peu près 3,4 minutes puis, sans rien me dire, il m'a pris la tète à deux mains, m'a forcé a mettre a genoux et m'enfourne sa bite dans ma bouche. Surpris par cet acte de violence, après quelques secondes je me mets à pomper vigoureusement sa bite. Je me rends compte qu'il adore ça, il se met a bouger du bassin se plus en plus fort et à gémir. Une seconde je pense aux cabines voisines, puis ivre de cet instant je me laisse aller. Tout a coup il me dit de me retirer, a peine j'enlève ma bouche qu'il m'éjacule sur tout mon visage, j'était tellement excité que je suis venu 5 secondes après toujours a genoux en lui léchant les boules. Puis je me relève, il me regarde, me souris et me dit "c'est donc vrai que les mecs sucent mieux que les meufs", puis il remet son maillot et se barre. Je reste abasourdi dans ma cabine, je pense a mon copain, puis je réalise que je n'ai aucun regret. Je retourne a la piscine le semaine prochaine je vous dirai si je le revois! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire