24 août 2012

Canicule **



La canicule bat son plein. Tout est écrasé de chaleur. Une chaleur blanche, éblouissante, étouffante. Heureusement que la piscine nous offre malgré ses 30° un peu de fraîcheur. Les insectes, les oiseaux se taisent assommés. Le chat se cache derrière les fourrés les plus touffus pour trouver un tant soit peu d'ombre. finalement, comme toujours le meilleur endroit où se poser reste encore et toujours la chambre. orientée au nord, les volets soigneusement clos tout au long de la journée, elle reste un havre de calme, de paix, de fraicheur.


C'est dans ce havre silencieux que je me réfugie quand l'agitation autour de la piscine est trop grande.

Là, dans des draps défaits mais encore frais, Je rêvasse tranquillement. Le vacarme des rires, de l'eau, me parvient assourdi. La lumière tamisée par les volets fermés donne à cette chambre et au désordre ambiant, une atmosphère mystérieuse qui me ravit.

Dans mon demi sommeil, j'entends la porte grincer en s'ouvrant doucement. Je sais, vois-tu que c'est toi. Déjà ta main caresse mon dos. Tel le chat, je ronronne du plaisir de t'avoir près de moi, de la surprise que tu me fais à quitter nos amis et leurs jeux.

Voici maintenant que tes lèvres caressent mon cou tandis que ta main effleure le tissu de mon slip excitant de délicates pressions mes parties intimes. Je me laisse aller à la douceur des choses. Je suis à toi et tes preuves d'amour de plus en plus précises, de plus en plus excitantes..
Tu te désapes tout en me couvrant de caresses, de baisers. Bientôt je retrouverai devant moi le corps si connu, si caressé et toujours désiré, chéri. Bientôt, nu, ta verge dressée,

tu me lècheras le ventre tandis que tes mains soulèveront le tissu de mon slip, libérant ainsi mon sexe qui se dressera vers toi, s'offrant à tes lèvres et à ta gorge.
Alors, le rite s'accomplira.




24812

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire