09 août 2012

Sensualité estivale (2)

Les sous-vêtements:

L'été, les sous-vêtements sont le prétexte à exacerber la sensualité, à se laisser aller à ses penchants exhibitionnistes ou voyeur.
Quel plaisir chaque jour renouvelé de voir son ami, de passage ou pas, se lever et enfiler encore tout ensommeillé, encore bien raide, le slip ou le boxer jeté dans un coin de la chambre.

Quel plaisir encore de le regarder fumer sa première cigarette sur le balcon de la chambre, dans l'air frais du matin, devant la mer et le ciel qui se confondent.


Et quelle exquise sensualité, de se dévêtir sur une plage, courir vers la mer dans son kangourou blanc, nager, plonger, et le rattraper à chaque vague sachant que l'espace d'un instant, on a pu entrevoir, la marque du bronzage, les prémisses d'un bas-ventre. Puis, sas se presser, revenir vers la rive, conscient de la transparence du coton trempé, collant à nos formes, un sexe délicatement dessiné par les plis du tissu, le creux des fesses souligné par le coton collé.

L'été, enfin, est propice aux siestes suant les heures chaudes. J'aime alors m'étendre sous un simple drap, dans la fraîcheur de la chambre aux volets fermés. Sachant que tu viendras sans nul doute, me réveiller doucement en flattant mon sexe par dessus le tissu. Alors je banderais et d'un geste tendre et expert, tu prendras soin de le libérer de son écrin de coton.


1 commentaire:

  1. C'est bien de lire cela en ce 11 Novembre cela réchauffe le climat ...

    RépondreSupprimer