04 septembre 2020

un nouveau boulot (2)

Après une longue douche chaude,  reposé,  une serviette autour de la taille, il rejoignit la salle de repos
Une table était dressée avec des victuailles et des boissons sans alcool.  Il était mort de faim et il se réjouit de pouvoir se régaler de mets frais qui le changeait des hamburgers quotidiens.
La salle,  outre la table de victuailles, était équipée d'un  énorme frigo bourré de boissons, de plusieurs canapés et fauteuils  ainsi que d'un billard et de plusieurs écrans géants. 
Plusieurs mecs étaient là.  À  poil ou en sous-vêtements.  Certains discutaient,  d'autres regardaient un film et d'autres encore dormaient. 

- Salut beau gosse,  c'est toi le nouveau ? C'est quoi ton nom?
- Bart 
- Et bien Bart,  prend des forces et repose-toi bien . Tu débutes je suppose , c'est toujours comme ça,  c'est comme un bizutage   après tu peux tout faire ! T'inquiètes pas trop,  on est tous passés par là  on sera attentifs. 
Une main lui agitait amicalement le sexe. Il ouvrit un oeil... 
 Il s'était endormi sur le fauteuil et sa serviette avait glissé sur le sol.
- hmmm !  T'es rudement mignon, On va bien s'amuser ce soir! allez c'est l'heure. 
Il rejoignit la pièce du début,  la chambre glauque aux murs couverts de tags. 
Les responsables étaient déjà là et lui tendirent un tee-shirt sans manches et un vague slip kangourou Et un short noir. 

- Tiens voilà ton costume de scène. Il y aura des poppers et du gel autant que nécessaire et tiens prend ça   c'est un  énergisant, tu banderas fort et  longtemps..
Bon c'est  simple, tu vas te mettre derrière la porte avec Chad et Everett. Ils t'ont alpagué dans la rue et t'amènent ici de force, appellent leurs potes et.... Après c'est ta fête..Ok?

- Tout le monde est prêt ? Allez les gars,  derrière la porte.  Nous on filme votre entrée. 
Les comprimés inconnus commençaient à faire effet,  il se sentait comme sur un nuage de coton, comme désinhibé. Les voix lui parvenaient comme atténuées.   

La porte s'ouvrit et il fut précipité à l'intérieur de la chambre des tags. Chad lui arracha le  short et le slip, le jeta sur le lit, ôta  son tee-shirt, baissa son pantalon et lui fourra son braquemart dressé dans la bouche . Everett se mis nu et se branlait puis d'autres arrivèrent encore. Les insultes, les invectives pleuraient. Les mecs tournaient autour du lit,  certains filmaient. 
On le coucha de force et jambes écartées,  son cul fut préparé puis bientôt pénétré.  Plusieurs queues se pressaient autour de son visage et sa bite  triturée, sucée et branlée, tantôt sauvagement,  tantôt plus doucement. 
 Les poppers l'aidaient à accepter et vouloir tout cela. Les bites se succédaient en lui et le pilonnaient sans ménagement.  Dire que ce matin encore il n'avait jamais touché un sexe d'homme,  jamais touché un cul et surtout jamais imaginé se faire empaler par il ne savait pas combien de mecs différents,  de verges de toutes tailles. 
Bientôt,  les premiers râles  de plaisir se firent entendre. Les premières giclées de foutre sur son tee-shirt et son visage,  les premières queues  baignées de semence à laper. 
Il renifla un long trait de poppers   une grande vague brûlante l'envahit et sa verge se gonfla encore plus. Son partenaire du moment était proche de l'orgasme et le martelait , lui-même sous les coups de reins d'un gaillard .
Bientôt il se retira pour venir éjaculer dans sa bouche.  Son cul ne resta pas longtemps abandonné,  le grand gaillard vint l'empaler de son mandrin massif. 
Les coups de reins se firent plus massifs, plus lents aussi tandis qu'il lui titillait violemment les tétons . Une nouvelle sensation qui lui arrachaient des cris de douleur /plaisir. 
Au bout de longues minutes,  son compagnon se retira pour se branler et le branler ; ils jouirent de concert , leurs gouttes se mêlant sur son nombril. 
Ils s'enlacèrent, seul moment de tendresse de la soirée. 
- coupez!
Il se leva de sa couche.  Il avait mal partout.  Sa queue,  son prépuce,  étaient affreusement endolorie et il ne sentait plus son cul.
- bravo mec, t'as vraiment assuré. Un vrai pro ! Tu as pris du plaisir et ça se voyait,  super ! Va à la douche maintenant et demande à Chad de te faire un bon massage  tu verras,  ses mains sont magiques. 
Après sa longue douche ,il rejoignit la salle de repos.  Tous étaient là   tous ceux qui il y a peu, ne l'avait pas ménagé. Il eut droit à une belle standing ovation , tous se pressaient pour lui donner l'accolade et l'encourager. 
Chasse le prit alors par la main et le conduisit à une table de massage. 
- couche-toi là sur le ventre,  je vais te faire du bien,  à commencer par ça,  dit-il en lui tapotant les fesses 
- tu dois avoir le cul en feu! Tu vas voir , la crème magique de Chad et ses doigts de fée,  vont te soulager .
Au moment du départ,  il reçut son dû. 
- alors Bart  tu fais partie de notre écurie ? On peut compter sur toi ? Donne-moi ton cellulaire pour qu'on t'appelle. 
Chad  s'approcha de lui,  le prit par l'épaule, 
- tu vas dormir dans ta caisse ce soir, viens chez Everett et moi,  on a une chambre de libre,  tu peux t'y installer un moment   le temps  de sortir la tête hors de l'eau. 
 Il les accompagna en riant.  Aujourd'hui,  Exténué,  cassé, il avait peut-être trouvé des potes et ce qui pouvait d'une certaine manière,  un boulot. 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire