29 avril 2022

senteurs musquées


Comme beaucoup sans doute,  j'ai un petit fantasme autour des sous-vêtements.. Par exemple, j'ai toujours trouvé sexy les mecs en kangourous blancs, ceux en coton qui baillent à l'entrejambe, ceux dont la ceinture se détend au fur et à mesure des lavages,  ceux dont la poche se relâche et laisse  quelques fois deviner ce qui s'abrite dessous. 

J'aime bien aussi les jockstraps mais les authentiques,  les bike par exemple.  Depuis mes séjours new-yorkais, j'ai pris l'habitude d'en porter sous le short à la salle de sport et j'aime à les porter souvent et longtemps pour qu'ls gardent en mémoire les "preuves de l'effort". 
Après un beau mec en slip ou en boxer est toujours beau quel que soient les marques ou la forme mais je ne suis pas fan des marques connotée Gay, trop serrées, trop tissus synthétiques; à part les australiens aussiebum qui sont super confortables et qui savent mettre en valeur; ainsi je privilégie le coton blanc pour mes boxers et slips. 
Quand je rencontre un mec avec qui ça se passe bien,  j'espère qu'il oublie, quand il se rhabille,  son slip ou son boxer et quelques fois aussi,  Je l'invite à me le laisser... ça surprend quelques fois... Surtout si je propose le mien en échange!
Si je suis chez lui, au moment du départ,  il m'arrive de lui subtiliser...
Idem au gymnase,  il arrive quelques fois que certains oublient le leur, accroché à une patère ou dans la douche.  Je n'hésite pas à m'en emparer.  
Chez moi, j'adore retrouver dans ces bouts de tissu,  l'odeur , la mémoire de l'intime, de ces heures passées tout contre l'anatomie la plus secrète de l'inconnu ou de l'amant que l'on vient de quitter  .. Je peux aussi le porter tel quel..  mêler mon intimité à la sienne. Je peux aussi me branler tout en imaginant celui qui l'a porté et cela peut amener de nouveaux sommets de plaisir et de sensualité.  ben oui il y a du fétichisme dans tout ça...
Peu de choses  en effet sont plus sexy que l'odeur d'un mec, surtout ces odeurs plus intimes qui diffusent encore des phéromones.   Cela peut être très excitant.   inspirer profondément par le nez.  Peut-être même  le poser  sur le visage.  Continuer à respirer profondément par le nez et en se concentrant sur ce que l'on sent.  Imaginer cette autre personne - même si on ne sait finalement pas à quoi elle ressemble.  Laisser le parfum me taquiner et m'exciter.  Avec ma main, explorer mon corps pendant que je respire à plein nez leurs phéromones.  Imaginer que ma main est guidée par cette autre personne, touchant les endroits de mon corps qui demandent de l'attention.  





Et dans le porno on retrouve ce "fétichisme " dans pas mal de films. Tous quand même avec peu ou prou le même scénario...
Dans une coloc, le coloc va prendre sa douche et on se glisse dans sa chambre pour lui piquer ou sniffer son dernier boxer; bien sûr on se fait prendre et le coloc se jette sur le fautif et s'en suivent de belles galipettes.

 
 
 

 
 



Celui-ci correspond bien au fantasme! Des ouvriers en déplacement se retrouvent à partager une chambre d'hôtel. Et tandis que l'un des gars va prendre sa douche, il jette négligemment son Ck sur le lit.. La suite est évidente!

 



Et là c'est le livreur de pizza qui tente de piquer un slip dans la salle de bains....

 


Les copains qui partagent la chambre d'hôtel en vacances....























1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la 1ere vidéo. A poil devant la fenêtre face aux occupants des immeubles d'en face.
    S'exciter avec le slip d'un pote et se faire du bien : Le super pied ...
    Et sur la dernière, le bottom est trop mignon, j'adore son joli cul tout rond.

    RépondreSupprimer