18 août 2017

Jeux d'eau ( 2 )

Ce matin à la fraîche, tu as décidé de nettoyer la couverture de la piscine et la plage en teck. Armé du karcher et du balai brosse, , t'es acharné au travail pendant plus de deux heures. C'était marrant de te voir complètement trempé brosser les planches tel le matelot de la marine marchande du 19eme siècle. 

le travail terminé, tu t'es avancé vers moi le tee-shirt et le short dégoulinant. Tu riais content de ton travail. Moi, je ne voyais que la transparence de ton short et la forme de ta queue et de son gland moulés par le tissu humide. 
Que voulais tu que je fasse? ! A part baisser ton froc et me régaler de ton sexe envahissant peu à peu ma gorge. Tu as joui trop vite, ta semence giclant sur mon torse. Le repos du guerrier en quelque sorte.

1 commentaire: